| Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! | |
|
+32chacha ThierryC papé mague240 lecloarec4 slud Jean Jean max 29 olga Iceman 29 Claudie fulltmax cyril54 yety thc68 QuiQui34 kayamb Tejo Evers freephil PatrickG TigreBleu TIETIE Antoine grosbill pierrot 84 bull64 ALBend Gilou erické57 Wmax seb Vmax nonoff 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mar 15 Sep 2009 - 16:05 | |
| Pour les essais exotiques, pas de photos, j'y ai fait attention... ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
cyril54 Starter (soyez indulgent)
Age : 51 Localisation : Villers les Nancy Style moto : Le retour. Vmax 1200 1986
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mar 15 Sep 2009 - 16:53 | |
| - Vmax on off a écrit:
- Et je dois vous avouer quelque chose (à contre coeur mais je préfère prendre les devant pour éviter que ne soit dit n'importe quoi)...
Qui aurait osé? Est ce que voulez la vraie version maintenant que VOO s'est vendu? | |
|
| |
ThierryC Wheeling
Age : 67 Localisation : Montrouge Style moto : Carbone 2001
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mar 15 Sep 2009 - 16:55 | |
| Oui Oui | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mar 15 Sep 2009 - 17:00 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mar 15 Sep 2009 - 17:52 | |
| - cyril54 a écrit:
- Vmax on off a écrit:
- Et je dois vous avouer quelque chose (à contre coeur mais je préfère prendre les devant pour éviter que ne soit dit n'importe quoi)...
Qui aurait osé?
Est ce que voulez la vraie version maintenant que VOO s'est vendu? me dis pas que c'est lui qui a voulu troquer son 1700 contre une "bioule" (c'était la bleue, celle qui marchait plus après son passage au banc ) !!??????????? est ce que ça serait un coming out nonoff!!?? pascal (tigrebleu), je t'ai cherché bordel!! endré, t'as pas dû bien saisir le sens de la phrase d'ice et quand je vois tout le monde comme ça, je me demande si une fois, on ne pourrait pas se faire une journée tous ensemble (pour ceux du "ch'nord" surtout), en se retrouvant à un point milieu, afin d'éviter trop de bornes à chacun...? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mar 15 Sep 2009 - 17:59 | |
| Ça y est les gars, j'ai trouvé un point au milieu pour éviter trop de bornes à chacun, j'ai mesuré avec la règle de trois et c'est AVIGNON!! Là j'suis sur de mon coup!.................PINAISE!!!!!!! ________________________________ | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mar 15 Sep 2009 - 18:23 | |
| - Vmax on off a écrit:
- La plus belle a été celle qui avait 8 pots d'échaps, avec la roue en 360, le bras avec kit chaîne et arbre de déport (pour les amateur), et la blanche de Raats qui était sur le camion (magnifique).
l'arbre de renvoi... ou comment modifier son rapport de transmission avec un (voir deux) pignons !! un truc de dingue !! c'est un 02 le gars en plus... pas loin de chez moi si ça se trouve ? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mar 15 Sep 2009 - 18:34 | |
| C'est vrais quelle était magnifique cette machine!! ________________________________ | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mar 15 Sep 2009 - 20:00 | |
| ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
fulltmax Wheeling
Age : 48 Localisation : Secret Story ( 94 ou 51 ) Style moto : Vmax
| |
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mar 15 Sep 2009 - 20:08 | |
| je sais, ça va venir quand ice m'aura donné la soluce... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mar 15 Sep 2009 - 20:11 | |
| | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mar 15 Sep 2009 - 20:35 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mar 15 Sep 2009 - 20:39 | |
| bon! t'arrêtes toi avec tes smileys !!?? viens m'aider ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
fulltmax Wheeling
| |
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mar 15 Sep 2009 - 20:49 | |
| Ben, édite ton message avec la photo, et regarde ce que j'ai laissé comme codes... Pour voir le code appuyer sur le bouton avec un grand A et un petit A en bout de ligne de barre d'outils, ce bouton passe au rose quand il est actif. J'ai modifié comme suis, je ne sais pas pourquoi ca fonctionnait pas, une erreur de code dans la ligne que tu copies lors que tu colles ton image... essaye avec une autre photo, celle de la blonde en short par exemple.... pour voir! - Code:
-
[img]http://i82.servimg.com/u/f82/12/22/63/00/img_0815.jpg[/img] ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mar 15 Sep 2009 - 20:51 | |
| salut a tous seb essaye comme je fait tu mets sur ton album perso , une fois dessus tu fait un copier et apres tu le colle dans ton ttexte ( enfin moi je suit pas un dieu en informatique mais ca marche )!! ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mar 15 Sep 2009 - 20:54 | |
| mo i j prefere les brunes...... ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mar 15 Sep 2009 - 20:54 | |
| ice : la photo est bien là...?? max: merci, mais ce que je ne comprend pas, c'est que je n'ai rien changé sur mon pc et ça marchait avant bon je vais essayer avec une autre photo merci les gars!! même si je n'ai pas compris tout ce que tu m'a expliqué ice ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
fulltmax Wheeling
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mar 15 Sep 2009 - 20:58 | |
| Le singe parfois peut être plus intelligent que l'homme .... A m'éditer... ________________________________ c'est parce que tes le plus beau que tu vas sortir de la lumière et heureusement que certains paraissent plus brillants que toi ...La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.
| |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mar 15 Sep 2009 - 21:00 | |
| t'es passés chez l' esthéticienne toi ou quoi!!?? ou c'est ta soeur?? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mar 15 Sep 2009 - 21:02 | |
| Mais qu'est tu fous Seb...? ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mar 15 Sep 2009 - 21:05 | |
| C'est le Maxou de qui ??! Il ressemble à celui de Laurent mais ce n'est pas à lui tout de même !!! Alors
Dernière édition par albend le Mar 15 Sep 2009 - 21:09, édité 1 fois | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mar 15 Sep 2009 - 21:06 | |
| ch'ai pas, ça n'affiche rien quand je valide, ou alors une adresse... et là quand j'ai édité, la photo est apparue avant que je ne re valide...??? comprend rien!, je vais en mettre d'autres... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mar 15 Sep 2009 - 21:06 | |
| - albend a écrit:
- C'est le Maxou de Laurent !
pas du tout les cachets jouent sur ta vue on dirait...? celui de laurent est dans le coin gauche de la photo ... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Dernière édition par seb le Mar 15 Sep 2009 - 21:07, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! | |
| |
|
| |
| Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! | |
|