| Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! | |
|
+32chacha ThierryC papé mague240 lecloarec4 slud Jean Jean max 29 olga Iceman 29 Claudie fulltmax cyril54 yety thc68 QuiQui34 kayamb Tejo Evers freephil PatrickG TigreBleu TIETIE Antoine grosbill pierrot 84 bull64 ALBend Gilou erické57 Wmax seb Vmax nonoff 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mar 15 Sep 2009 - 21:07 | |
| Y avait ca d'intercaler dans le code de l'image au tout début, c'est pas normal.. - Code:
-
http://www.forumvmax.com/sorties-balades-f2/ Le bon format c'est ca: - Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=99&u=12226300][img]http://i82.servimg.com/u/f82/12/22/63/00/img_0816.jpg[/img][/url] donc y a un problème quand tu fais ton copier coller.. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
Dernière édition par Iceman 29 le Mar 15 Sep 2009 - 21:10, édité 1 fois | |
|
| |
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mar 15 Sep 2009 - 21:08 | |
| - fulltmax a écrit:
- Le singe parfois peut être plus intelligent que l'homme .... A m'éditer...
et le ouistiti plus intelligent que le gorille !!! superbes machines en tout cas! ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mar 15 Sep 2009 - 21:11 | |
| [/img] ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mar 15 Sep 2009 - 21:12 | |
| exact ice, je viens de voir ça aussi, mais je ne vois pas comment cela se fesse :scratch: j'ai toujours fait ainsi... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Dernière édition par seb le Mar 15 Sep 2009 - 21:12, édité 1 fois | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mar 15 Sep 2009 - 21:12 | |
| Bah, le voila ! | |
|
| |
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mar 15 Sep 2009 - 21:13 | |
| si si seb ,on voit la photo de ton message cest bon ! ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
yety Burn out
Age : 49 Localisation : lunéville Style moto : vmax 1700,xjr1200 sp
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mar 15 Sep 2009 - 21:13 | |
| la premiere photo c'est celle de didier et l'autre cest celle de laurent | |
|
| |
max 29 Air Surf
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mar 15 Sep 2009 - 21:14 | |
| tiens pour te feliciter je temets une photo de triumph!! ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mar 15 Sep 2009 - 21:15 | |
| Ils sont vraiment très beaux - & surtout pas bling's-bling's | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mar 15 Sep 2009 - 21:15 | |
| celle de "chacha" pour ceux qui le connaissent ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Dernière édition par seb le Mar 15 Sep 2009 - 21:20, édité 4 fois | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mar 15 Sep 2009 - 21:18 | |
| tu veux pas virer ta bannière!!?? nan parce que si c'est pour voir ça à chacun de tes post... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mar 15 Sep 2009 - 21:18 | |
| C'est très attirant de faire un plein dans son pot d'échappement ! | |
|
| |
max 29 Air Surf
| punaise ca bouge combien de messages pour depanner seb ?? bravo messieurs cest la solidaritee cest beau!!! punaise vivement qu on se connaissent:!!! ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mar 15 Sep 2009 - 21:20 | |
| Celle là, c'est celle de Laurent (dans l'est) un pote qui fabrique des pièces et qui se débrouille tout seul ! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mar 15 Sep 2009 - 21:21 | |
| Je ne sais pas, il faut que tu compares ce que tu copies dans la petite fenêtre de Servimg et ce qui est réellement coller dans ta fenêtre édition.. le petit bouton que je t'ai indiqué sert à ca (fermer les balises) . t'appuies une fois dessus, tu vois le code, et une autre fois , tu vois l'image dans ta fenêtre d'édition, ca permet de prévisualiser ce que tu fais directement, sans appuyer sur prévisualisation en bas.. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mar 15 Sep 2009 - 21:21 | |
| ouai mais attendez, j'essais plusieurs solutions ... oui ice, j'ai vu, mais ça merde encore un peu, je gère (enfin presque... ) d'autres arrivent (enfin j'espère aussi... ) ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Dernière édition par seb le Mar 15 Sep 2009 - 21:22, édité 1 fois | |
|
| |
fulltmax Wheeling
Age : 48 Localisation : Secret Story ( 94 ou 51 ) Style moto : Vmax
| |
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mar 15 Sep 2009 - 21:23 | |
| tu vas la virer cette photo sur ta bannière... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mar 15 Sep 2009 - 21:24 | |
| ________________________________ Support pour
|
| |
max 29 Air Surf
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mar 15 Sep 2009 - 21:24 | |
| ah ouai il fait ses pieces tout seul ?? bravo en plus elle est magnifique!! doue le gars ! ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mar 15 Sep 2009 - 21:26 | |
| [/img] ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mar 15 Sep 2009 - 21:27 | |
| Il connait bien Pascal Shiltz l'usineur de chez Otec, d'ailleurs il était là samedi le sorcier du vmax...à mes yeux! ________________________________ Support pour
|
| |
yety Burn out
Age : 49 Localisation : lunéville Style moto : vmax 1700,xjr1200 sp
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mar 15 Sep 2009 - 21:30 | |
| voo j'attends toujours ton mp | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mar 15 Sep 2009 - 21:30 | |
| Les caches latéraux sont très beaux entr'autres!! Design très réussi. ca aurait pu être les caches du 1700.. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
max 29 Air Surf
| idem pour moi le seul et unique en plus le premier , le sorcier de chez formula ze best !! ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! | |
| |
|
| |
| Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! | |
|