Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre!

+32
chacha
ThierryC
papé
mague240
lecloarec4
slud
Jean Jean
max 29
olga
Iceman 29
Claudie
fulltmax
cyril54
yety
thc68
QuiQui34
kayamb
Tejo Evers
freephil
PatrickG
TigreBleu
TIETIE
Antoine
grosbill
pierrot 84
bull64
ALBend
Gilou
erické57
Wmax
seb
Vmax nonoff
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou

Style moto : vmax 1700

Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre!   Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! - Page 10 EmptyLun 14 Sep 2009 - 20:48

On à dormi à 7 kms du site! l'odeur a du être terrible! bande d'enfoiré! Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! - Page 10 304277

Burn out
Burn out
yety

Style moto : vmax 1700,xjr1200 sp

MessageSujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre!   Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! - Page 10 EmptyLun 14 Sep 2009 - 20:51

mais de quelle odeur parlez vous donc?
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb

Style moto : V4 et ... V2

MessageSujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre!   Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! - Page 10 EmptyLun 14 Sep 2009 - 20:52

Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! - Page 10 804971

Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! - Page 10 Pete-au-lit-2943

pas étonnant qu'endré est mal au dos...

Vmaxette
Vmaxette
Claudie

Style moto : Viragauche

MessageSujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre!   Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! - Page 10 EmptyLun 14 Sep 2009 - 20:56

Allez, à môa de mettre un petit mot !!!
J'ai encore un peu le bruit du moteur ride ... mais quel BONHEUR !!!
Grand moment effectivement pour moi dans mon début de vie de "motarde" et heureuse d'avoir eu autant de gens sympathiques à mes côtés pour fêter le l'évènement...
Il y a ceux que l'on revoit avec beaucoup de plaisir et il y a les nouvelles belles rencontres qu'on a pu faire... les autre, quoi !!!(Chacun se reconnaitra).
Pis y'a mon Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! - Page 10 838272... sans qui je n'en s'rais pas là... avec ma monture (Je ferme les yeux sur ce qu'il a pu dire plus haut et je ne dirais pas qu'a l'aller, c'est lui que j'ai attendu 3 plombes pendant qu'il se battait pour attacher son sac) Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! - Page 10 894933

Merci aux organisateurs et bravo pour le film (on y voit le Virago qui a gagné le 1er prix!!!)

Bises à tous

Clo "dit - Viragauche !!!!
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax

Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

MessageSujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre!   Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! - Page 10 EmptyLun 14 Sep 2009 - 21:01

yety a écrit:
pour gilou la nuit a ete bonne par contre albend avait mal au dos le matin......
seb a écrit:
parce qu'on ne le savait pas... Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! - Page 10 681728
c'essssssssssttttttttttt parti pour un chambrage collectif en règle!!!!

En fait seb tu aurais du dormir avec albend super lol
seb
Coaster
Coaster
seb

MessageSujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre!   Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! - Page 10 EmptyLun 14 Sep 2009 - 21:07

Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! - Page 10 754602 claudie

et honnêtement, en te voyant rouler en ville, je ne pensais pas que c'était ta première sortie ...

la prochaine fois, je suis sûr que tu fais un run avec nous au feu Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! - Page 10 184412

Vmaxette
Vmaxette
Claudie

Style moto : Viragauche

MessageSujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre!   Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! - Page 10 EmptyLun 14 Sep 2009 - 21:56

C'était ma 1ère grande cheuvauchée * sur cette fantastique monture qu'est mon ... Custom (excusez du gros mot !) mais y'en a quand même un qui voulait me l'échanger contre son 1700 (Pfffff !)... Mais j'ai tenu BON ! (Désolée Onoff mais je l'aime mon Virago !)

(*) Avant, j'ai passé 6 années derrière Antoine, et c'est pas rien... et j'ai fait la "Kakou" sur mon virago 125 pendant plus d'an an en trajet urbain... Aie AÏe AIE par ici, l'A86 c'est du sport !!!
kayamb
Wheeling
Wheeling
kayamb

Style moto : 1700

MessageSujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre!   Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! - Page 10 EmptyLun 14 Sep 2009 - 21:59

Ca c'est du Biker!
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine

Style moto : Stock

MessageSujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre!   Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! - Page 10 EmptyLun 14 Sep 2009 - 22:50

Je voudrais juste rendre a César ce qui lui appartient :
La vidéo c'est fulltmax qui l'a piqué sur un autre forum, elle a été faite par celui qui a le Vmax "reloaded" que l'on voit a la fin.
Je ne connais pas son nom.

Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! - Page 10 Signat10
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29

Style moto : Vmax 1700/09

MessageSujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre!   Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! - Page 10 EmptyMar 15 Sep 2009 - 0:10

Comment vous faites tous les deux..Vous avez 2 ordinateurs à la maison? c'est à celui qui sera le plus rapide au clavier ou quoi!!! super lol

Non, c'est mon tour....Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! - Page 10 Baseba10

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
http://www.porsche-legend.net/
QuiQui34
Air Surf
Air Surf
QuiQui34

Style moto : néo-vintage

MessageSujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre!   Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! - Page 10 EmptyMar 15 Sep 2009 - 6:02

Salut à tous. J'étais avec vous par la pensée mais à vous lire j'ai l'impression que j'y étais. L'envie de vous rencontrer tous là haut me tenaille!!!

Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! - Page 10 87480
pierrot 84
Air Surf
Air Surf
pierrot 84

Style moto : vmax

MessageSujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre!   Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! - Page 10 EmptyMar 15 Sep 2009 - 6:43

Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! - Page 10 754602 Claudie.

Coaster
Coaster
seb

MessageSujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre!   Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! - Page 10 EmptyMar 15 Sep 2009 - 7:01

Antoine a écrit:
Je voudrais juste rendre a César ce qui lui appartient :
La vidéo c'est fulltmax qui l'a piqué sur un autre forum, elle a été faite par celui qui a le Vmax "reloaded" que l'on voit a la fin.
Je ne connais pas son nom.

on se doutait bien que ce n'était pas de lui...

mais faudrait quand même éviter ce genre de choses !! c'est pas bien! Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! - Page 10 858253

surtout que ce n'est pas la première fois...

ou alors le dire.

EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff

Style moto : Vmax 1700

MessageSujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre!   Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! - Page 10 EmptyMar 15 Sep 2009 - 7:33

kayamb a écrit:
Ca c'est du Biker!
Manque juste la barbe! Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! - Page 10 379698

Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
cyril54
Starter (soyez indulgent)
cyril54

Style moto : Le retour. Vmax 1200 1986

MessageSujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre!   Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! - Page 10 EmptyMar 15 Sep 2009 - 7:46

Salut à tous,

je vois que vous êtes tous bien rentrés et ca me rassure.
Cela a été un plaisir de revoir certains d'entre vous et je m'excuse de ne pas trop avoir été dispo pour les autres et de ne pas pu faire votre connaissance!
Ce week end est passé beaucoup trop vite.
Merci à tous d'être venu et @ très bientôt.
Je devrais mettre quelques photos d'ici peu et pour info, la vidéo youtube est l'oeuvre d'Elmackina qui possede le vmax reloaded.

Felicitations à Yeti pour son prix du plus beau 1700, et merci à Voo pour ses gros travers de gorets (au fait tu as reussi à retrouver le photographe?)
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff

MessageSujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre!   Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! - Page 10 EmptyMar 15 Sep 2009 - 10:57

oui, j'attend les photos par mail...
Merci à toute l'équipe des autres pour le travail sur le week end, j'ai vu qu'il y avait beaucoup de bosseurs à la buvette du fond Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! - Page 10 Drunken_smilie ... Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! - Page 10 969601

cyril54
cyril54

Style moto : Le retour. Vmax 1200 1986

MessageSujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre!   Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! - Page 10 EmptyMar 15 Sep 2009 - 11:08

Vmax on off a écrit:
oui, j'attend les photos par mail...

J'espère que tu feras suivre...

Vmax on off a écrit:
Merci à toute l'équipe des autres pour le travail sur le week end, j'ai vu qu'il y avait beaucoup de bosseurs à la buvette du fond Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! - Page 10 Drunken_smilie ... Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! - Page 10 969601

Des noms que je les mette à l'amende.....................meuh non pas besoin je les connais déjà (il y en a certains qui avaient des tee-shirts bizarres, avec des martiens.............) Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! - Page 10 Lol

Merci à vous d'être venus
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend

Style moto : 1200 et 1700 préparées

MessageSujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre!   Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! - Page 10 EmptyMar 15 Sep 2009 - 14:47

Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! - Page 10 Icon_cheers En VOUS lisant je constate que VOUS êtes bien éloquents sur ce sujet Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! - Page 10 754602 !

Cela voudrait dire que VOUS étiez contents de ce week-end .

Eh bien , moi aussi Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! - Page 10 869904 !

Et cela , malgré ce douleur persistant , qui est présent encore aujourd'hui,mais à un tel niveau que j'ai beaucoup de mal à écrire ce post !

Après l'ostéopathe , finalement un bon kiné qui m'a plus au moins soulagé car c'est une inflammation musculaire Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! - Page 10 220292 qu'il s'agît .

Pour VOUS dire, ça m'est arrivé lorsque j'ai mis sur la béquille centrale mon 1200 Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! - Page 10 Affraid !

En utilisant plutôt le 1700 - apparemment - les muscles mon dos n'ont pas apprécié l'opération .

Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! - Page 10 358988 J'aimerais VOUS exprimer mes remerciements - un peu tardif - Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! - Page 10 47190 certes Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! - Page 10 47190 ,
mais d'autant plus chaleureux Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! - Page 10 Icon_exclaim

- Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! - Page 10 Icon_arrow Heureux de connaître enfin mon Gilou - avec qui j'ai eu une telle conversation riche et approfondie jusqu'à l'aube, que dorénavant les baves de cette bande de crapauds d'enfoirées ne peuvent pas nous atteindre Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! - Page 10 883231 !!!

Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! - Page 10 846405
N'est -ce pas Gilou ??! Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! - Page 10 Lol

J'étais très content également de faire connaissance avec VOO et Jean-Jean ainsi que yety !

- VOO Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! - Page 10 Icon_arrow c'était très réjouissant à constater des p'tes étincelles dans tes yeux lorsqu'on a parlé de motos Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! - Page 10 115641 !

- Jean-Jean Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! - Page 10 Icon_arrow j'avais la possibilité de TE connaître encore mieux lors de notre petit déjeuner fort agréable Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! - Page 10 184412 !

- yety Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! - Page 10 Icon_arrow TU étais très amical & sympathique en nous donnant un sacré coup de main , que je TE remercie beaucoup pour cela Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! - Page 10 87480 !

- TIETIE Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! - Page 10 Icon_arrow un grand merci pour ton hospitalité,
- en espérant que TU n'es pas trop fâché , puisque TU étais finalement obligé de rentrer seul, car je ne voulais pas quitter à aucun prix l'ambiance Vmaxiste !
- Bisous à ta charmante épouse F....... Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! - Page 10 304277 !

Content de pouvoir "rouler cool " Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! - Page 10 153929 selon SEB Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! - Page 10 846405
(autrement dit , foncer comme un dingue Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! - Page 10 249930 ) avec Wmax, Régis, SEB et TIETIE Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! - Page 10 869904 !

Et finalement..... rentrer sur Paris avec ces vraies motardes comme Olga & Claudie en n'oubliant pas Antoine notre Excellence à tous !

J'espère que VOUS avez apprécié autant que moi les magnifiques paysages Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! - Page 10 Drunken_smilie que je VOUS ai " concocter " en ratant la sortie Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! - Page 10 741476 de l'autoroute Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! - Page 10 846405 !

- Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! - Page 10 Icon_arrow à bientôt, vers les nouvelles aventures Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! - Page 10 Icon_exclaim
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29

MessageSujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre!   Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! - Page 10 EmptyMar 15 Sep 2009 - 14:57

ouais C'est le message le plus long que t'ai jamais fait Endré!!! Ca du être qu'ek chose, ce wE! Laughing

Porsche-Legend.net
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend

MessageSujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre!   Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! - Page 10 EmptyMar 15 Sep 2009 - 15:06

Et cela ,malgré mon mal de chien Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! - Page 10 220292 - Oui , comme TU dis , c'était très bien Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! - Page 10 249930 !

D'ailleurs - en TE connaissant - peut-être que TU nous as scruté par satellite !!! Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! - Page 10 846405

Dernière édition par albend le Mar 15 Sep 2009 - 18:52, édité 1 fois
TigreBleu
Wheeling
Wheeling
TigreBleu

Style moto : New-VMAX-HAYABUSA2010

MessageSujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre!   Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! - Page 10 EmptyMar 15 Sep 2009 - 15:09

Bon et bien moi j'ai le record de RDV raté, je suis venu le vendredi à 17h, il y avait rien même pas les panneaux...
Ensuite à 20h00, là il y avait un Suisse en 1700.

Puis le Samedi de 14h20 à 15h20, ensuite je suis Parti en Belgique.
J'ai vu notre ami Luxembourgeois avec ses Akra très bien montés (ses Akra)...

Et pour finir le dimanche en rentrant de Belgique, vers 19h30, il ne restait que quelques motos...

Enfinl e plus grave, je n'ai pas pu voir mon AMOUR de PINKY (OLGA), je te bise "partout", je pense qu'Albend, Seb et les autres se sont bien occupés de toi.

A bientôt.

Je vais bientôt migrer vers la Lorraine donc je serai là l'année prochaine tout le WE...
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend

MessageSujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre!   Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! - Page 10 EmptyMar 15 Sep 2009 - 15:20

TU nous as manqué TigreBleu !
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff

MessageSujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre!   Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! - Page 10 EmptyMar 15 Sep 2009 - 15:33

Je sais pas vous, mais moi j'ai encore les oreilles qui sifflent!!!
Et je dois vous avouer quelque chose (à contre coeur mais je préfère prendre les devant pour éviter que ne soit dit n'importe quoi)...

J'ai prêté comme d'hab mon Vmax à un motard (il roule en Buell), donc après l'essais lorsqu'il cherchait encore ses mots, il m'a proposé d'essayé sa moto!

Beeeen, j'avais jamais essayé une harley, alors j'ai dit oui pour pas mourrir idiot, et j'ai trouvé ça rigolo, t'es tout de suite en weeling à l'accèl, et tout de suite en stopy au freinage...mais ça prend pas les tours.

En rentrant, son père à entendu que je n'avais jamais essayé de harley, il avait une 1340 FAT BOY...un truc comme ça! Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! - Page 10 833839

Du coup, j'ai essayé une moto de 1940, là y a pas de problème de radar, c'est différent, j'avais jamais vu la moto sous cet angle!

Voilà, c'est dit (je crois que c'est un custom)... Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! - Page 10 563136

Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29

MessageSujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre!   Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! - Page 10 EmptyMar 15 Sep 2009 - 15:37

Nan.. nan, je suis sûr qui y a pas de photo.. bouh Voo sur un CUSTOM! Ca vaut de l'or!!! Tout fous le camp!

Y 'avait les franges !??! Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! - Page 10 Rofl13

Porsche-Legend.net

Dernière édition par Iceman 29 le Mar 15 Sep 2009 - 16:05, édité 2 fois
papé
Stoppie
Stoppie
papé

Style moto : sportive+maxou 1700

MessageSujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre!   Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! - Page 10 EmptyMar 15 Sep 2009 - 15:57

Alors ça bidouille des maxous comme personnes , mais pas une tof Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! - Page 10 Icon_scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre!   Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! - Page 10 Empty

Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre!
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant