| Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! | |
|
+32chacha ThierryC papé mague240 lecloarec4 slud Jean Jean max 29 olga Iceman 29 Claudie fulltmax cyril54 yety thc68 QuiQui34 kayamb Tejo Evers freephil PatrickG TigreBleu TIETIE Antoine grosbill pierrot 84 bull64 ALBend Gilou erické57 Wmax seb Vmax nonoff 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Lun 14 Sep 2009 - 20:48 | |
| On à dormi à 7 kms du site! l'odeur a du être terrible! bande d'enfoiré! ________________________________ | |
|
| |
yety Burn out
Age : 49 Localisation : lunéville Style moto : vmax 1700,xjr1200 sp
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Lun 14 Sep 2009 - 20:51 | |
| mais de quelle odeur parlez vous donc? | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Lun 14 Sep 2009 - 20:52 | |
| pas étonnant qu'endré est mal au dos... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Claudie Vmaxette
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Lun 14 Sep 2009 - 20:56 | |
| Allez, à môa de mettre un petit mot !!! J'ai encore un peu le bruit du moteur ... mais quel BONHEUR !!! Grand moment effectivement pour moi dans mon début de vie de "motarde" et heureuse d'avoir eu autant de gens sympathiques à mes côtés pour fêter le l'évènement... Il y a ceux que l'on revoit avec beaucoup de plaisir et il y a les nouvelles belles rencontres qu'on a pu faire... les autre, quoi !!!(Chacun se reconnaitra). Pis y'a mon ... sans qui je n'en s'rais pas là... avec ma monture (Je ferme les yeux sur ce qu'il a pu dire plus haut et je ne dirais pas qu'a l'aller, c'est lui que j'ai attendu 3 plombes pendant qu'il se battait pour attacher son sac) Merci aux organisateurs et bravo pour le film (on y voit le Virago qui a gagné le 1er prix!!!) Bises à tous Clo "dit - Viragauche !!!! | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Lun 14 Sep 2009 - 21:01 | |
| - yety a écrit:
- pour gilou la nuit a ete bonne par contre albend avait mal au dos le matin......
- seb a écrit:
- parce qu'on ne le savait pas...
c'essssssssssttttttttttt parti pour un chambrage collectif en règle!!!! En fait seb tu aurais du dormir avec albend | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Lun 14 Sep 2009 - 21:07 | |
| claudie et honnêtement, en te voyant rouler en ville, je ne pensais pas que c'était ta première sortie ... la prochaine fois, je suis sûr que tu fais un run avec nous au feu ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Claudie Vmaxette
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Lun 14 Sep 2009 - 21:56 | |
| C'était ma 1ère grande cheuvauchée * sur cette fantastique monture qu'est mon ... Custom (excusez du gros mot !) mais y'en a quand même un qui voulait me l'échanger contre son 1700 (Pfffff !)... Mais j'ai tenu BON ! (Désolée Onoff mais je l'aime mon Virago !)
(*) Avant, j'ai passé 6 années derrière Antoine, et c'est pas rien... et j'ai fait la "Kakou" sur mon virago 125 pendant plus d'an an en trajet urbain... Aie AÏe AIE par ici, l'A86 c'est du sport !!! | |
|
| |
kayamb Wheeling
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Lun 14 Sep 2009 - 21:59 | |
| | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Lun 14 Sep 2009 - 22:50 | |
| Je voudrais juste rendre a César ce qui lui appartient : La vidéo c'est fulltmax qui l'a piqué sur un autre forum, elle a été faite par celui qui a le Vmax "reloaded" que l'on voit a la fin. Je ne connais pas son nom. ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mar 15 Sep 2009 - 0:10 | |
| Comment vous faites tous les deux..Vous avez 2 ordinateurs à la maison? c'est à celui qui sera le plus rapide au clavier ou quoi!!! Non, c'est mon tour.... ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mar 15 Sep 2009 - 6:02 | |
| Salut à tous. J'étais avec vous par la pensée mais à vous lire j'ai l'impression que j'y étais. L'envie de vous rencontrer tous là haut me tenaille!!! | |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mar 15 Sep 2009 - 6:43 | |
| Claudie. ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mar 15 Sep 2009 - 7:01 | |
| - Antoine a écrit:
- Je voudrais juste rendre a César ce qui lui appartient :
La vidéo c'est fulltmax qui l'a piqué sur un autre forum, elle a été faite par celui qui a le Vmax "reloaded" que l'on voit a la fin. Je ne connais pas son nom. on se doutait bien que ce n'était pas de lui... mais faudrait quand même éviter ce genre de choses !! c'est pas bien! surtout que ce n'est pas la première fois... ou alors le dire. ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mar 15 Sep 2009 - 7:33 | |
| - kayamb a écrit:
- Ca c'est du Biker!
Manque juste la barbe! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
cyril54 Starter (soyez indulgent)
Age : 51 Localisation : Villers les Nancy Style moto : Le retour. Vmax 1200 1986
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mar 15 Sep 2009 - 7:46 | |
| Salut à tous, je vois que vous êtes tous bien rentrés et ca me rassure. Cela a été un plaisir de revoir certains d'entre vous et je m'excuse de ne pas trop avoir été dispo pour les autres et de ne pas pu faire votre connaissance! Ce week end est passé beaucoup trop vite. Merci à tous d'être venu et @ très bientôt. Je devrais mettre quelques photos d'ici peu et pour info, la vidéo youtube est l'oeuvre d'Elmackina qui possede le vmax reloaded. Felicitations à Yeti pour son prix du plus beau 1700, et merci à Voo pour ses gros travers de gorets (au fait tu as reussi à retrouver le photographe?) | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mar 15 Sep 2009 - 10:57 | |
| oui, j'attend les photos par mail... Merci à toute l'équipe des autres pour le travail sur le week end, j'ai vu qu'il y avait beaucoup de bosseurs à la buvette du fond ... ________________________________ Support pour
|
| |
cyril54 Starter (soyez indulgent)
Age : 51 Localisation : Villers les Nancy Style moto : Le retour. Vmax 1200 1986
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mar 15 Sep 2009 - 11:08 | |
| - Vmax on off a écrit:
- oui, j'attend les photos par mail...
J'espère que tu feras suivre... - Vmax on off a écrit:
- Merci à toute l'équipe des autres pour le travail sur le week end, j'ai vu qu'il y avait beaucoup de bosseurs à la buvette du fond ...
Des noms que je les mette à l'amende.....................meuh non pas besoin je les connais déjà (il y en a certains qui avaient des tee-shirts bizarres, avec des martiens.............) Merci à vous d'être venus | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mar 15 Sep 2009 - 14:47 | |
| En VOUS lisant je constate que VOUS êtes bien éloquents sur ce sujet ! Cela voudrait dire que VOUS étiez contents de ce week-end . Eh bien , moi aussi ! Et cela , malgré ce douleur persistant , qui est présent encore aujourd'hui,mais à un tel niveau que j'ai beaucoup de mal à écrire ce post ! Après l'ostéopathe , finalement un bon kiné qui m'a plus au moins soulagé car c'est une inflammation musculaire qu'il s'agît . Pour VOUS dire, ça m'est arrivé lorsque j'ai mis sur la béquille centrale mon 1200 ! En utilisant plutôt le 1700 - apparemment - les muscles mon dos n'ont pas apprécié l'opération . J'aimerais VOUS exprimer mes remerciements - un peu tardif - certes , mais d'autant plus chaleureux - Heureux de connaître enfin mon Gilou - avec qui j'ai eu une telle conversation riche et approfondie jusqu'à l'aube, que dorénavant les baves de cette bande de crapauds d'enfoirées ne peuvent pas nous atteindre !!! N'est -ce pas Gilou ??! J'étais très content également de faire connaissance avec VOO et Jean-Jean ainsi que yety ! - VOO c'était très réjouissant à constater des p'tes étincelles dans tes yeux lorsqu'on a parlé de motos ! - Jean-Jean j'avais la possibilité de TE connaître encore mieux lors de notre petit déjeuner fort agréable ! - yety TU étais très amical & sympathique en nous donnant un sacré coup de main , que je TE remercie beaucoup pour cela ! - TIETIE un grand merci pour ton hospitalité, - en espérant que TU n'es pas trop fâché , puisque TU étais finalement obligé de rentrer seul, car je ne voulais pas quitter à aucun prix l'ambiance Vmaxiste ! - Bisous à ta charmante épouse F....... ! Content de pouvoir "rouler cool " selon SEB (autrement dit , foncer comme un dingue ) avec Wmax, Régis, SEB et TIETIE ! Et finalement..... rentrer sur Paris avec ces vraies motardes comme Olga & Claudie en n'oubliant pas Antoine notre Excellence à tous ! J'espère que VOUS avez apprécié autant que moi les magnifiques paysages que je VOUS ai " concocter " en ratant la sortie de l'autoroute ! - à bientôt, vers les nouvelles aventures | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mar 15 Sep 2009 - 14:57 | |
| C'est le message le plus long que t'ai jamais fait Endré!!! Ca du être qu'ek chose, ce wE! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mar 15 Sep 2009 - 15:06 | |
| Et cela ,malgré mon mal de chien - Oui , comme TU dis , c'était très bien ! D'ailleurs - en TE connaissant - peut-être que TU nous as scruté par satellite !!!
Dernière édition par albend le Mar 15 Sep 2009 - 18:52, édité 1 fois | |
|
| |
TigreBleu Wheeling
Age : 62 Localisation : 54 Style moto : New-VMAX-HAYABUSA2010
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mar 15 Sep 2009 - 15:09 | |
| Bon et bien moi j'ai le record de RDV raté, je suis venu le vendredi à 17h, il y avait rien même pas les panneaux... Ensuite à 20h00, là il y avait un Suisse en 1700.
Puis le Samedi de 14h20 à 15h20, ensuite je suis Parti en Belgique. J'ai vu notre ami Luxembourgeois avec ses Akra très bien montés (ses Akra)...
Et pour finir le dimanche en rentrant de Belgique, vers 19h30, il ne restait que quelques motos...
Enfinl e plus grave, je n'ai pas pu voir mon AMOUR de PINKY (OLGA), je te bise "partout", je pense qu'Albend, Seb et les autres se sont bien occupés de toi.
A bientôt.
Je vais bientôt migrer vers la Lorraine donc je serai là l'année prochaine tout le WE... | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mar 15 Sep 2009 - 15:20 | |
| TU nous as manqué TigreBleu ! | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mar 15 Sep 2009 - 15:33 | |
| Je sais pas vous, mais moi j'ai encore les oreilles qui sifflent!!! Et je dois vous avouer quelque chose (à contre coeur mais je préfère prendre les devant pour éviter que ne soit dit n'importe quoi)... J'ai prêté comme d'hab mon Vmax à un motard (il roule en Buell), donc après l'essais lorsqu'il cherchait encore ses mots, il m'a proposé d'essayé sa moto! Beeeen, j'avais jamais essayé une harley, alors j'ai dit oui pour pas mourrir idiot, et j'ai trouvé ça rigolo, t'es tout de suite en weeling à l'accèl, et tout de suite en stopy au freinage...mais ça prend pas les tours. En rentrant, son père à entendu que je n'avais jamais essayé de harley, il avait une 1340 FAT BOY...un truc comme ça! Du coup, j'ai essayé une moto de 1940, là y a pas de problème de radar, c'est différent, j'avais jamais vu la moto sous cet angle! Voilà, c'est dit (je crois que c'est un custom)... ________________________________ Support pour
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mar 15 Sep 2009 - 15:37 | |
| Nan.. nan, je suis sûr qui y a pas de photo.. Voo sur un CUSTOM! Ca vaut de l'or!!! Tout fous le camp! Y 'avait les franges !??! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
Dernière édition par Iceman 29 le Mar 15 Sep 2009 - 16:05, édité 2 fois | |
|
| |
papé Stoppie
Age : 65 Localisation : haut de seine Style moto : sportive+maxou 1700
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Mar 15 Sep 2009 - 15:57 | |
| Alors ça bidouille des maxous comme personnes , mais pas une tof | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! | |
| |
|
| |
| Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! | |
|