| Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! | |
|
+32chacha ThierryC papé mague240 lecloarec4 slud Jean Jean max 29 olga Iceman 29 Claudie fulltmax cyril54 yety thc68 QuiQui34 kayamb Tejo Evers freephil PatrickG TigreBleu TIETIE Antoine grosbill pierrot 84 bull64 ALBend Gilou erické57 Wmax seb Vmax nonoff 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fulltmax Wheeling
Age : 48 Localisation : Secret Story ( 94 ou 51 ) Style moto : Vmax
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Dim 13 Sep 2009 - 10:26 | |
| s'est pas vmax ON/OFF sur cette video
https://www.youtube.com/watch?v=pA1cszovllQ ________________________________ c'est parce que tes le plus beau que tu vas sortir de la lumière et heureusement que certains paraissent plus brillants que toi ...La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.
| |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Dim 13 Sep 2009 - 10:31 | |
| ben oui, tout le monde sait qu'il est anglais et qu'il a un 1200 turbo par contre super original l'embout façon mitrailleuse !! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
fulltmax Wheeling
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Dim 13 Sep 2009 - 10:33 | |
| mdr moteur 1500
lol ________________________________ c'est parce que tes le plus beau que tu vas sortir de la lumière et heureusement que certains paraissent plus brillants que toi ...La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas.
| |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Dim 13 Sep 2009 - 10:40 | |
| quand je dis "1200", c'est le modèle, mais si tu arrives à faire la différence entre un 1200 et un 1500, t'es fort... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
fulltmax Wheeling
| |
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Dim 13 Sep 2009 - 11:20 | |
| Moi je dirais que c'est plutôt un moteur de sulfateuse!! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Dim 13 Sep 2009 - 11:51 | |
| | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Dim 13 Sep 2009 - 11:55 | |
| "tout le retour"... tu veux dire la fin du retour... ? parce qu'on en n'a pas vu jusque reims! (enfin j'espère ) ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Dim 13 Sep 2009 - 11:59 | |
| Oui ensuite, MDR tu n'as rien vu remarque t'es un vrai JoeBarTeam quand tu t'y mets Te rappelles tu tes mots hier matin au départ de Reims " on y va cool" et ceux à notre arrivée à villier le françois " toi tu as pris combien?" | |
|
| |
TIETIE MO-TOR
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Dim 13 Sep 2009 - 12:05 | |
| Pour le retour aussi cela devait etre cool . La moyenne etait plutôt elevée Y a personne qui nous a doublé!!!!! bizarre? | |
|
| |
TIETIE MO-TOR
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Dim 13 Sep 2009 - 12:07 | |
| peut etre que pour Seb le cool se passe dans le 1/4 superieur du compteur | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Dim 13 Sep 2009 - 12:07 | |
| vous savez bien que mon compteur est un peu décalé... mais la prochaine fois je me mettrais derrière alors... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
TIETIE MO-TOR
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Dim 13 Sep 2009 - 12:33 | |
| non non tu as des yeux de lynx | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Dim 13 Sep 2009 - 13:06 | |
| une petite pensée pour mon gilou, qui est en train de faire une longue route... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
max 29 Air Surf
Age : 58 Localisation : finistere 29 Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Dim 13 Sep 2009 - 13:33 | |
| salut alors deja rentres??? combien de bornes pour gilou ?? 900 ? ________________________________ la bretagne,lautre pays du v max!![u]
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Dim 13 Sep 2009 - 13:44 | |
| A chaque fois ca me fais penser au film des Chtis... La scène sur l'autoroute!! Et le parka.... ..Sacré Zilou!! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Dim 13 Sep 2009 - 13:45 | |
| c'est le NOOOOOOOOOOOOrrrrrd!!!!!!!! en tous cas il pourra démentir qu'il fait mauvais ici!!! beau temps toute la journée hier ! et puis il a rencontré "yéti", super sympa ! sinon, il doit avoir un peu moins de 800 km... mais pas super chaud ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Wmax Coaster
| |
| |
TIETIE MO-TOR
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Dim 13 Sep 2009 - 16:46 | |
| tout a fait d'accord avec vous et en plus on va essayer de lui donner un coup de main pour terminer sa prépa | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Dim 13 Sep 2009 - 17:12 | |
| Chut il ne faut rien dire On a assagit son Vmax | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Dim 13 Sep 2009 - 19:33 | |
| Encore très beau aujourd'hui, un peu gris sur la fin d'"ap midi, je suis chez moin frère près dans les Vosges, je prendrai la route demain matin. JP est parti ce matin vers 10h30, il est arrivé ce soir à Carcassonne vers 18h00, tout va bien. 300 CV ed liberé à Nancy. demain il ne devrait pas faire mauvais. Je suis vraiment content d'avoir pu rencontré SEB, Wmax, Antoine, Claudie, albend, le yeti, cyril et les autres !!! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
yety Burn out
Age : 49 Localisation : lunéville Style moto : vmax 1700,xjr1200 sp
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Dim 13 Sep 2009 - 20:43 | |
| Salut a tous tres content de vous connaitre ( nonoff,seb,tietie,wmax,antoine,claudie,albend,olga) pour ce qui est de ma preparation je vous remercie d'avance et bientot des photos de mon maxou | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Dim 13 Sep 2009 - 20:52 | |
| y'avait du monde aujourd'hui? et pour le banc???? c'est qui qui ,qui a le record!!?? nonoff ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
yety Burn out
Age : 49 Localisation : lunéville Style moto : vmax 1700,xjr1200 sp
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Dim 13 Sep 2009 - 20:58 | |
| pour le banc c'est voo qui a le record car aujourd'hui pas de banc et moyennement de monde par contre j'ai gagne le prix de la plus belle vmax 1700 | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Dim 13 Sep 2009 - 21:06 | |
| Tu as eu de la chance que René (le suisse) soit parti avant, car il avait vraiment une peinture très bell et de bonne qqualité, il méritait la première place...non? Bien que Yeti ai une très belle machine. Une fois à la maison, je mettrai les photo de sa moto, et vous pourrai juger. ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! | |
| |
|
| |
| Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! | |
|