| Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! | |
|
+32chacha ThierryC papé mague240 lecloarec4 slud Jean Jean max 29 olga Iceman 29 Claudie fulltmax cyril54 yety thc68 QuiQui34 kayamb Tejo Evers freephil PatrickG TigreBleu TIETIE Antoine grosbill pierrot 84 bull64 ALBend Gilou erické57 Wmax seb Vmax nonoff 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Ven 11 Sep 2009 - 6:49 | |
| - Wmax a écrit:
- Seb je te rejoins à Tinqueux sur le parking de carrefour samedi matin à 8h
ok, de toute façon, faudra que tu refasse le plein ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Ven 11 Sep 2009 - 8:08 | |
| DU Xl QUI taille grand (comme du XXL) et du double XL qui taille comme 3!!! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Ven 11 Sep 2009 - 8:28 | |
| | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Ven 11 Sep 2009 - 9:39 | |
| Un BabyGros alors!! ... ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Ven 11 Sep 2009 - 10:05 | |
| Il est chouette le T-shirt, je l'ai vu en avant première, merci VOO! allez je vous le montre.. discrétos... .. Juste le dos..hein! :suspect: ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Ven 11 Sep 2009 - 10:29 | |
| | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Ven 11 Sep 2009 - 10:52 | |
| Le devant, c'est pour plus tard après Nancy! Faut pas déconner non plus! Faut qu'il les vende.. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Ven 11 Sep 2009 - 11:19 | |
| Crédit, Météo France: ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Ven 11 Sep 2009 - 11:38 | |
| J'espère que seb va me réchauffer | |
|
| |
olga Vmaxette
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Ven 11 Sep 2009 - 15:08 | |
| Attendez moi, je viens aussi .......... à moins que ce ne soit réservé qu'aux MECS !! !! !! !! | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Ven 11 Sep 2009 - 16:19 | |
| Y vont être ravis, tu penses! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Ven 11 Sep 2009 - 18:42 | |
| Dommage que tu sois pas la Ice, on aurai pu boire une p'tite chopper ensemble J'espère que les T-shirt à manches longues!! ça pelle le matin! ________________________________ | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Ven 11 Sep 2009 - 19:00 | |
| aviisse à la populatione !! pour ceux qui partent de paname (ou alentours) sachez que vous allez passer par chez tiétié !! (et endré par la même) ils partent vers 8 h de chateau thierry... dommage de ne pas vous retrouver et faire la route ensemble... paris - chateau = 1 h de route environ c'est sûr ça fait partir une heure avant !! mais ça vaut le coup . sinon, pour ceux qui passent par reims, c'est rendez vous sur le parking de carrefour tinqueux à 8 h !! (à la station ) ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Claudie Vmaxette
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Ven 11 Sep 2009 - 19:31 | |
| Oh la la !!! Déjà c'est décidé, on vient et...tant pis pour le mal de dos (la vie est trop courte pour être petite !) - On a trouvé une tente (ouf !!!) et on vient avec la fille la plus forte du monde (elle a un V.MAX !) - A ce propos, pas de remarques sur ma monture !!! Olga (c'est elle !) part avec nous ; elle habite loin et nous ont est pas (mais pas du tout) du matin (c'est un fait reconnu par tous !), alors si on part à 8h00 c'est déjà bien et si on arrive à l'heure : c'est un MIRACLE !!!) A moins que mes deux V.MAXEUX en décide autrement... ce qui m'étonnerais beaucoup !!! On est bien content d'être de la partie avec vous et surtout moi, pour qui c'est le 1er week-end en vadrouille motorisée (Merci de ne pas me semée au 1er feu ! Alors à demain PS/ Quelqu'un connais le téléphone ou les coordonnées du camping ? | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Ven 11 Sep 2009 - 20:04 | |
| bon ben on se retrouve à nancy alors... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
olga Vmaxette
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Ven 11 Sep 2009 - 22:35 | |
| | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Ven 11 Sep 2009 - 22:44 | |
| et celles d'antoine aussi... mais pas le même genre de massages ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Claudie Vmaxette
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Sam 12 Sep 2009 - 1:30 | |
| Antoine Dit: oula ca devient chaud sur le forum !!! a deux mains... !!!! | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Sam 12 Sep 2009 - 4:50 | |
| - gilou a écrit:
- Dommage que tu sois pas la Ice, on aurai pu boire une p'tite chopper ensemble
J'espère que les T-shirt à manches longues!! ça pelle le matin! Et ouais, les boulettes! J'aurais fait la route pour sûr! ................................. Pour le T-shirt, il est customisé, y a des manches en option!! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Sam 12 Sep 2009 - 4:56 | |
| Il faut que je décolle mon Vmax s'impatiente | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Sam 12 Sep 2009 - 5:00 | |
| Bonne route! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Sam 12 Sep 2009 - 6:51 | |
| - Claudie a écrit:
- Antoine Dit: oula ca devient chaud sur le forum !!!
a deux mains... !!!!
prétentieux va !! sinon pour les massages, je parlais pour celui qui poserait ses mains sur toi... un massage à base de phalanges par exemple (mais c'est vrai qu'en me relisant, on peu comprendre autre chose... ) allez faut que je me prépare, sinon je vais être à la bourre au rendez vous !! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Dim 13 Sep 2009 - 9:53 | |
| bien rentré william?? pour info, notre ami NONOFF a passé sa moto au banc sur place !!!!!!!! je vous laisse deviner le verdict...? moi je dis pas mal pour un custom !! ( il a déjà essayé de m'étrangler quand je lui ai dit hier ) ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Dim 13 Sep 2009 - 10:12 | |
| T'as le droit à un T-Shirt! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! Dim 13 Sep 2009 - 10:24 | |
| je lui en ai acheté un effectivement ma modeste contribution pour son prochain pneu !! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! | |
| |
|
| |
| Rassemblement Vmax à NANCY mi septembre! | |
|