| Problème moto cale à chaud, réparer page 2 | |
|
+3ALBend Vmax nonoff fulltmax 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TIETIE MO-TOR
| Sujet: Re: Problème moto cale à chaud, réparer page 2 Jeu 4 Juin 2009 - 21:09 | |
| tu as le relais de la pompe a essence sous l'ecope gauche, sinon verifie les contacts sur ton contacteur de reserve (ON/RES).Je regarde demain matin comment faire pour tester le relais | |
|
| |
TIETIE MO-TOR
| Sujet: Re: Problème moto cale à chaud, réparer page 2 Jeu 4 Juin 2009 - 21:12 | |
| Félicitation . je n'aurais pas a démonter demain | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Problème moto cale à chaud, réparer page 2 Ven 5 Juin 2009 - 10:00 | |
| merde j'ai perdu un resto...!! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
fulltmax Wheeling
Age : 48 Localisation : Secret Story ( 94 ou 51 ) Style moto : Vmax
| Sujet: Re: Problème moto cale à chaud, réparer page 2 Ven 5 Juin 2009 - 10:10 | |
| - seb a écrit:
- merde j'ai perdu un resto...!!
Non pour le resto pas de soucis.. | |
|
| |
TIETIE MO-TOR
| Sujet: Re: Problème moto cale à chaud, réparer page 2 Ven 5 Juin 2009 - 17:04 | |
| | |
|
| |
fulltmax Wheeling
Age : 48 Localisation : Secret Story ( 94 ou 51 ) Style moto : Vmax
| Sujet: Re: Problème moto cale à chaud, réparer page 2 Jeu 11 Juin 2009 - 22:09 | |
| Passage en réserve aujourd'hui et tous fonctionne nickel, plus de panne.
J'ai la synchro carbu avec 2 tuyaux maison + de l'huile + 2 mètre de tuyau. La synchro est nickel. Du coups je décide monter les intercoms débouchés, un coups de dégrippant, laisser agir et hope le tous monté en 20mn..
Je fait un essaie dans ma rue, mes voisins au été tromatisé, je pensais pas que le vmax lévais... Ca marche pas mal maintenant.
Me conseiller vous un jour de passer au stage 7 dinojet... | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Problème moto cale à chaud, réparer page 2 Jeu 11 Juin 2009 - 22:24 | |
| Avec le stage 7, tu compenses le trou et les accoups à mis régime conséquent au intercoms percés et tu gagnes encore en puissance en haut !! (lorsqu'il est bien réglé) ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Problème moto cale à chaud, réparer page 2 Ven 12 Juin 2009 - 7:08 | |
| en fait, à 8500 tours, y'en a encore sous la poignée !!!!! :ohmy: ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème moto cale à chaud, réparer page 2 | |
| |
|
| |
| Problème moto cale à chaud, réparer page 2 | |
|