Sujet: Suite problème à chaud Dim 1 Jan 2017 - 16:39
Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Après avoir reçu mes câble et mes antiparasites et avoir tout remonté j ai un nouveau probleme . Je n ai plus de compte tour ni de t°, par contre l éclairage du boîtier fonctionne. Je n ai plus de clignotants non plus.... Quelqu'un aurait il une idée ? Merci et bonne journée
gayon56 Wheeling
Age : 55 Localisation : morbihan Style moto : vmax 1987 goldwing 1500 20e anniversaire
Sujet: Re: Suite problème à chaud Dim 1 Jan 2017 - 16:52
Tu dis que tu as tout remonté,mais tu as tout démonté quoi?
Si cela fonctionnait avant le démontage,et bien tu as mal remonté ou oublié de monter.
Sujet: Re: Suite problème à chaud Lun 2 Jan 2017 - 15:01
Oui les 5
Ricky Wheeling
Age : 56 Localisation : RHONE Style moto : VMAX 1200 de 2000
Sujet: Re: Suite problème à chaud Lun 2 Jan 2017 - 15:09
En effet c'est moche... un pb de faisceau alors... Quand j'ai changé mes fils de bougie, j'appréhendais tellement de devoir tout redémonter à l'avant ( je l'ai fait une fois pour changer les bobines ) que je me suis débrouillé pour tout rebrancher comme ça. Assez simple côté gauche et galère côté droit mais mission accomplie
Sujet: Re: Suite problème à chaud Lun 2 Jan 2017 - 18:52
Problème résolu Après avoir tout redemonté puis remonté Et avoir constaté aucun changement J ai trouvé un fusible grillé Et oui ça M apprendra à mieux regarder Bref tout fonctionne Essai sur route demain pour voir si le pb à chaud est réglé
Ricky Wheeling
Sujet: Re: Suite problème à chaud Lun 2 Jan 2017 - 19:41
Aaaaaaah ben tant mieux !! J'avais visé juste .....et tu verras, si c'était bien tes fils de bougies et antiparasites ton pb, tu vas trouver une moto en pleine forme demain !
Sujet: Re: Suite problème à chaud Mar 3 Jan 2017 - 18:58
Bilan après avoir bien fait rugir la bête
Plus de calage à chaud Regime à peu près stable
Bonne pêche
Gaz
Ricky Wheeling
Sujet: Re: Suite problème à chaud Mar 3 Jan 2017 - 20:28
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
Sujet: Re: Suite problème à chaud Mar 3 Jan 2017 - 20:35
Ne jamais se fier a un fusible visuellement... Toujours au multimetres...
________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Sujet: Re: Suite problème à chaud Mer 4 Jan 2017 - 14:28
ma machine avant et après peinture, j ai aussi modifié les freins avant en montant des etrier de R6, 60 euro la paire plus jolie et moins cher que un kit de réfection
Ricky Wheeling
Sujet: Re: Suite problème à chaud Mer 4 Jan 2017 - 22:20