| maxou cale a chaud | |
|
+4jéronimo seb Dom thunderbird 8 participants |
Auteur | Message |
---|
thunderbird Wheeling
Age : 60 Localisation : 75018 Style moto : 1200 Vmax stock & 1200 Vmax full US + stage 7
| Sujet: maxou cale a chaud Mar 23 Sep 2014 - 16:25 | |
| bonjour a tous
le maxou: 1200 - 1990 moteur stock + filtre KN( ds boite a air) + supertarpp
le problème: apres environ 50 km de roulage ralenti trop bas ( le maxou cale), mais redemarre
je dois commencer par regarder ou ?
merci pour vos precieuses reponses | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: maxou cale a chaud Mar 23 Sep 2014 - 20:36 | |
| Bah commence par remonter un poil le ralenti, la vis de ralenti est coté gauche sous la rampe... | |
|
| |
thunderbird Wheeling
Age : 60 Localisation : 75018 Style moto : 1200 Vmax stock & 1200 Vmax full US + stage 7
| Sujet: Re: maxou cale a chaud Mar 23 Sep 2014 - 20:51 | |
| - Dom a écrit:
- Bah commence par remonter un poil le ralenti, la vis de ralenti est coté gauche sous la rampe...
Ah ben voui chuinte bébête j y avais pas pensé !!!! Merci Dom Au fait ...C est quoi la rampe ? | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: maxou cale a chaud Mar 23 Sep 2014 - 21:15 | |
| Là où les skater s eclatent... Sérieux...? ?..la rampe de carbus ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
thunderbird Wheeling
| Sujet: Re: maxou cale a chaud Mar 23 Sep 2014 - 21:18 | |
| - seb a écrit:
- Là où les skater s eclatent...
Sérieux...? ?..la rampe de carbus Oui ou alors je ne fais que des trajets de 49 km ? | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
| Sujet: Re: maxou cale a chaud Mar 23 Sep 2014 - 22:24 | |
| Sois plus malin et essaies de remettre le journalier à Zero quand il arrive à 49... | |
|
| |
thunderbird Wheeling
| Sujet: Re: maxou cale a chaud Jeu 25 Sep 2014 - 9:58 | |
| bon serieux ya pas qq qui peux mes donner une piste pour mon histiore de ralenti ? | |
|
| |
jéronimo Burn out
| Sujet: Re: maxou cale a chaud Jeu 25 Sep 2014 - 13:15 | |
| Comme te l'a dit Dom ,déjà reglage du ralenti, vis n°3
http://vmaxleclub.com/synchro/2181.jpg | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: maxou cale a chaud Jeu 25 Sep 2014 - 14:20 | |
| Euh ... en fait je me demande s il n y a pas de l humour dans ses reponses...? Mais sans smiley, on ne comprend pas trop... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
thunderbird Wheeling
| Sujet: Re: maxou cale a chaud Jeu 25 Sep 2014 - 14:53 | |
| les boys soyons clairs :
1° j'ai pas encore la meule je vais la chercher ce WE 2° je vous emmerderai pas pour un simple reglage de ralenti 3° j'adore l'humour | |
|
| |
Mambo Wheeling
Age : 54 Localisation : Belgium Style moto : Moto avec 2 roues
| Sujet: Re: maxou cale a chaud Jeu 25 Sep 2014 - 15:56 | |
| just my 2 cents : Faut voir sur le maxou, mais sur certains barbus il y a un circuit "choke" (indépendant du "choke"). Donc à froid ça tourne bien, mais à chaud ça repasse sur le circuit primaire, qui est sale, et ça merdouille. Solution : démonter/nettoyer (jus de citron/vinaigre et/ou ultrasons) ________________________________ My dick was in the Guinness Book of World Records for a while... then I was asked to leave the library
| |
|
| |
thunderbird Wheeling
| Sujet: Re: maxou cale a chaud Jeu 25 Sep 2014 - 16:10 | |
| - Mambo a écrit:
- just my 2 cents : Faut voir sur le maxou, mais sur certains barbus il y a un circuit "choke" (indépendant du "choke"). Donc à froid ça tourne bien, mais à chaud ça repasse sur le circuit primaire, qui est sale, et ça merdouille.
Solution : démonter/nettoyer (jus de citron/vinaigre et/ou ultrasons) interessant tu peux preciser comment identifier si ce " circuit" choke existe ou pas ? | |
|
| |
Mambo Wheeling
| Sujet: Re: maxou cale a chaud Jeu 25 Sep 2014 - 16:38 | |
| Je dois démonter la rampe bientôt, je regarderais au passage... Sinon as-tu vérifié le jeu aux soupapes ? ________________________________ My dick was in the Guinness Book of World Records for a while... then I was asked to leave the library
| |
|
| |
thunderbird Wheeling
| Sujet: Re: maxou cale a chaud Jeu 25 Sep 2014 - 16:46 | |
| - Mambo a écrit:
- Je dois démonter la rampe bientôt, je regarderais au passage...
Sinon as-tu vérifié le jeu aux soupapes ? non comme j'ai mentionné plus haut je n'ai pas encore la moto je la recupere samedi | |
|
| |
Mambo Wheeling
| Sujet: Re: maxou cale a chaud Jeu 25 Sep 2014 - 18:13 | |
| ouai, enfin que je dis "tu", tu es autorisé de remplacer ça par "l'actuel possesseur de ta future Vmax" ________________________________ My dick was in the Guinness Book of World Records for a while... then I was asked to leave the library
| |
|
| |
Dom EXPERT 1200
| Sujet: Re: maxou cale a chaud Jeu 25 Sep 2014 - 19:04 | |
| - thunderbird a écrit:
- les boys soyons clairs :
1° j'ai pas encore la meule je vais la chercher ce WE 2° je vous emmerderai pas pour un simple reglage de ralenti 3° j'adore l'humour 2)Ca nous emmerde pas encore, on connait pas ton niveau, il y en a pour qui la vis de ralenti est déjà un sujet de sueurs froide... Il n'y a qu'un circuit de starter sur ces carbus. Vu la sensibilité de la rampe aux crasses, la première chose à faire avec un Vmax d'occas, c'est de démonter entièrement la rampe et de tous vérifier et nettoyer. Après tu fais un réglage synchro et on voit si le problème persiste. | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| |
| |
Mambo Wheeling
| Sujet: Re: maxou cale a chaud Ven 26 Sep 2014 - 8:24 | |
| Et à propos de nettoyer, je rappellerais bien aux gens qu'un bac à ultrason c'est minimum 180W*, minimum 50°**, minimum 180€*** (en deçà, ça peut avoir un effet "nettoyant", mais on voit bien la différence entre un bac à 35€/45W "wouah c'est pas cher, je vais en prendre un" et un bac "Ha oui, quand même... bon je réfléchi un peu, et je vous dit quoi").
* bon, ok, le min du min c'est 120W... mais entre 120 et 180 on voit une différence * bon, ok, le chauffage c'est pas indispensable... mais ça fait gagner pas mal de temps * bon, ok, le prix ne fait pas tout... mais si vous trouvez un Elmasonic à moins de 180€ vous me faites signes hein ^^ ________________________________ My dick was in the Guinness Book of World Records for a while... then I was asked to leave the library
| |
|
| |
Vmaxpat Stoppie
Age : 63 Localisation : 92350 Style moto : 1700 full de 2009 et 1200 de 1999 stock ou presque (mon 2ième)
| Sujet: Re: maxou cale a chaud Ven 26 Sep 2014 - 12:50 | |
| ________________________________ La vie est trop belle pour ne pas en profiter. Alors ne perdons plus une minute.
| |
|
| |
Dom EXPERT 1200
| Sujet: Re: maxou cale a chaud Ven 26 Sep 2014 - 17:37 | |
| | |
|
| |
Patator Coaster
Age : 62 Localisation : Paris Style moto : Vmax 1200 & 1700
| Sujet: Re: maxou cale a chaud Ven 26 Sep 2014 - 18:04 | |
| | |
|
| |
thunderbird Wheeling
| Sujet: Re: maxou cale a chaud Ven 26 Sep 2014 - 18:19 | |
| | |
|
| |
Vmaxpat Stoppie
Age : 63 Localisation : 92350 Style moto : 1700 full de 2009 et 1200 de 1999 stock ou presque (mon 2ième)
| Sujet: Re: maxou cale a chaud Ven 26 Sep 2014 - 19:32 | |
| ________________________________ La vie est trop belle pour ne pas en profiter. Alors ne perdons plus une minute.
| |
|
| |
thunderbird Wheeling
| Sujet: Re: maxou cale a chaud Sam 27 Sep 2014 - 0:25 | |
| Bon bah jje Vais jouer a Dom a dit 😉
Dom a dit ...demonte ta rampe de carbus Dom a dit ... Nettoies ta rampe de carbus | |
|
| |
Patator Coaster
Age : 62 Localisation : Paris Style moto : Vmax 1200 & 1700
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maxou cale a chaud | |
| |
|
| |
| maxou cale a chaud | |