| probleme moteur,réglage? | |
|
+9freephil QuiQui34 Gilou tof64 CneGroumF max 29 Dom grosbill escarmant 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: probleme moteur,réglage? Mer 1 Juil 2009 - 22:10 | |
| - chris74 a écrit:
- Je dis pas que ça marche pas, parce que le kit dynojet permet moult configuration, mais celle ou tu auras le plus de puissance c'est échappement 4/1 NH et intercom ouverts..............après si tu adaptes en fonction de tes échappements et du vboost tu y arrives aussi mais tu perd en gouach, j'en ai essayé un en full prépa dynojet et ça arrache vraiment fort et la puissance est vite perdue, juste l'échappement 4/2 oblige à revoir les réglages et fait perdre pas mal.
j'ai le 4/1 NH et je pense au tboost ou au cable pour commencer à ouvrir plus tôt les intercoms à suivre. Merci les gars pour vos conseils? je vais attendre d'être rétabli pour essayé sur route. Je vous dirai quoi ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
chris74 Wheeling
| Sujet: Re: probleme moteur,réglage? Mer 1 Juil 2009 - 22:21 | |
| fait toi un tboost cela prend 1/4 d'heure et c'est super simple à installer | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: probleme moteur,réglage? Jeu 2 Juil 2009 - 6:17 | |
| Pour ceux qui hésitent...j'ai franchi le pas : après plusieurs années intercom ouverts et patate d'enfer j'ai fait monter le T-boost. Que du bonheur : en dessous 3000trm, tu retrouve la souplesse et la douceur du moteur (donc plus d'à-coups) et à partir de 3000trm, comme avec les inter-débouchés: Le must en plaisir de conduite à mon sens. Dommage d'attendre 6000trm pour avoir la patate avec le V-boost. Comme dit Chris74, vive le T-boost!!! | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: probleme moteur,réglage? Ven 3 Juil 2009 - 8:49 | |
| - chris74 a écrit:
- fait toi un tboost cela prend 1/4 d'heure et c'est super simple à installer
c'est bien ce que j'ai l'intention de faire, mais pour la fabrication, tu parles de celui qu'il y a sur le forum ? J'ai pas bien regardé encore, mais si t'as un tuyau, je suis preneur. 1/4 d'heure pour un pro ? ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: probleme moteur,réglage? Ven 3 Juil 2009 - 9:38 | |
| - chris74 a écrit:
- fait toi un tboost cela prend 1/4 d'heure et c'est super simple à installer
le plan qui est sur le site allvmax est bien ? Pour moi c'est illisible, même en enregistrant l'image. Si quelqu'un l'a en exploitable, je suis preneur. ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: probleme moteur,réglage? Ven 3 Juil 2009 - 15:52 | |
| Le site est capricieux. Il faut cliquer sur la miniature pour avoir l'image en grand, mais ça ne fonctionne pas toujours.
Tiens, voilà l'image en mieux : http://www.allvmax.com/images/stories/tboost1.2.gif ________________________________ | |
|
| |
freephil Hayabusa Killer
| Sujet: Re: probleme moteur,réglage? Ven 3 Juil 2009 - 16:13 | |
| - CneGroumF a écrit:
- Le site est capricieux. Il faut cliquer sur la miniature pour avoir l'image en grand, mais ça ne fonctionne pas toujours.
Tiens, voilà l'image en mieux : http://www.allvmax.com/images/stories/tboost1.2.gif merci beaucoup, c'est mieux comme ça ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
| |
chris74 Wheeling
| Sujet: Re: probleme moteur,réglage? Ven 3 Juil 2009 - 20:03 | |
| Comment ça il est illisible mon sujet ?????????????????M'en vais t'engueuler le Tamax moi | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: probleme moteur,réglage? Sam 4 Juil 2009 - 1:17 | |
| Mais non, c'est parce que Phil a les mains dans le cambouis, alors il a un peu du mal avec son PC, ca colle partout ! ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme moteur,réglage? | |
| |
|
| |
| probleme moteur,réglage? | |
|