________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
Sujet: Re: Wheeling Mar 6 Oct 2009 - 20:40
nouvelle vidéo de Jean jean.
________________________________ Support pour ] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Jean Jean Burn out
Age : 61 Localisation : Liège Style moto : 1200 modifiée, 1700 standard
Sujet: Re: Wheeling Mar 6 Oct 2009 - 21:02
Merci pour la mise en ligne, Steff, et comme je t'ai dis, je promet de faire mieux !!! - Cette moto est extraordinaire ... ce ne sera pas difficile !!!
Vmax nonoff EXPERT 1700
Sujet: Re: Wheeling Mar 6 Oct 2009 - 21:06
Fais gaffe quand même de ne pas faire comme moi, une figure pas courante appelée la crêpe...
Eh oui, j'ai fait la crêpe en 1998 avec mon Vmax 1500, devant 50 personnes, sur le boulevard devant la concession yam un soir de grillade, j'ai eu l'air malin à courrir derrière la moto droite en tenant le guidon, ils en parlent encore sur Carcassonne!
Faut que jeunesse se fasse.
________________________________ Support pour ] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Jean Jean Burn out
Sujet: Re: Wheeling Mar 6 Oct 2009 - 21:10
Bon, si tu courrais encore, cela ne s'est pas trop mal terminé ... Evidemment, bonjour les dégâts quand même j'immagine ... T'étais parti trop brutalement ???
Vmax nonoff EXPERT 1700
Sujet: Re: Wheeling Mar 6 Oct 2009 - 21:28
En fait, je venais de faire demi tour pour refaire encore d'autre weling, et j'ai remis les gaz un peu trop tôt, j'étais encore sur l'angle, la vmax a levé de travers, et j'ai voulu remettre un peu plus de gaz pour la réaligner, mais j'ai mal dosé, mes pieds on glissé, je n'ai pas pu attraper le frein arrière, j'ai fait un pas de geant, deux, puis trois, à ce moment là, j'ai laché la moto, pour terminer à plat ventre, puis sur le dos... La Vmax a fait deux tonneaux latéralement, à côté de moi, j'en ai été pour un cadre, un guidon, et des bricoles!
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
Sujet: Re: Wheeling Mar 6 Oct 2009 - 21:40
trois fois rien en somme...
________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Vmax nonoff EXPERT 1700
Sujet: Re: Wheeling Mar 6 Oct 2009 - 21:44
La blessure à l'amour propre était plus profonde! Et aussi quelques contusions, mais rien de grâve.
CneGroumF Coaster
Sujet: Re: Wheeling Mar 6 Oct 2009 - 21:55
Jean Jean a écrit:
Pour les stats : 75 km puis, réserve !!!
Ben forcément : si la roue avant est levée, le compteur ne tourne plus...
Sujet: Re: Wheeling Mar 6 Oct 2009 - 22:00
Pas sur le nouveau Vmax, l'info vitesse arrive du capteur d'ABS arrière (sic)!!!
CneGroumF Coaster
Sujet: Re: Wheeling Mar 6 Oct 2009 - 22:03
Sujet: Re: Wheeling Mar 6 Oct 2009 - 22:11
ahhhhhhhhh les motos modernes...
trop sophistiquées !
________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Vmax nonoff EXPERT 1700
Sujet: Re: Wheeling Mar 6 Oct 2009 - 22:15
Mais non, pas tant que ça, tout dépend du point de vue .
Jean Jean Burn out
Sujet: Re: Wheeling Mer 7 Oct 2009 - 9:55
Pas grave, CneGroumf, merci pour ce moment de bonne humeur, la remarque aurait pu être très pertinente ...
seb Coaster
Sujet: Re: Wheeling Mer 7 Oct 2009 - 10:01
ouai!!
nous on roule 1200, on résonne 1200, on parle 1200, on dort 1200, on a 1200 dans la peau (là ça pique un peu )
bref, réaction normale !
Jean Jean Burn out
Sujet: Re: Wheeling Mer 7 Oct 2009 - 10:30
... tout comme moi avant d'essayer le 1700 Seb !!!
papé Stoppie
Age : 65 Localisation : haut de seine Style moto : sportive+maxou 1700
Sujet: Re: Wheeling Mer 7 Oct 2009 - 11:23
Je ne connais pas le 1200
Vmax nonoff EXPERT 1700
Sujet: Re: Wheeling Mer 7 Oct 2009 - 11:53
J'adore toujours autant le 1200, de temps en temps, je vais saucissonner un peu rien que pour le plaisir, et ça essore bien...
Et au boulot, je travaille beaucoup sur le 1200, y a trois moteur à l'atelier en ce moment, et le mien!
et presque chaque semaine, j'en aporte un pour réglages ou maintenance!
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
Sujet: Re: Wheeling Mer 7 Oct 2009 - 12:38
Bah oui, - une fois que TU es contaminé par le 1200 - après , c'est difficile de s'en passer !
Je n'arrive pas de vendre mon ancien Maxou .
Je ne peux pas de me lancer , - si on m'arrachait les dents !!!
seb Coaster
Sujet: Re: Wheeling Mer 7 Oct 2009 - 12:41
j'ai de bons outils s'il faut!!
et tout ce qu'il faut pour anesthésier
Le 1700 c'est le top car il ne saucissaune pas lui
Vmax nonoff EXPERT 1700
Sujet: Re: Wheeling Jeu 8 Oct 2009 - 8:29
Yeti, surtout, ne suscite pas les divisions, ce ne serait pas bon pour l'ensemble des Vmax, car l'ancien a déclenché les passions, et le nouveau en récolte le bénéfice.
Et tout les deux sont des machines fabuleuses.
Je peux tout de même dire que l'ancien bien équipé ne saucissonne pas plus que le nouveau à 280 sur l'angle lorsqu'il y a une déformation de la chausée !
De toute manière, moi je n'ai rien contre le saucisson, au contraire , avec une baguette bien fraiche et un verre de bon vin rouge... le pied!!
Sujet: Re: Wheeling Lun 19 Oct 2009 - 9:29
Hier, petite rencontre motard avec cascades sur le site et, comme le club V-Max belge faisait partie de l'organisation, le cascadeur a pris quelques instants un 1700 devant le public et, nos yeux étaient grands ouverts !!!
mais, ...
... à part deux où trois burns qui auraient fait rire NONOFF, ... rien, ... nous sommes vraiment restés sur notre faim ...
... mais, je dois signaler qu'avec sa bécane de démonstration, il nous avait bien épaté le mec, faut aussi tout dire !!!
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
Sujet: Re: Wheeling Lun 19 Oct 2009 - 10:43
Il faut dire aussi que le 1700 n'est pas vraiment une bécane de Stunt !