________________________________ La passion est plus forte que la raison !!
Et heureusement
Jean Jean Burn out
Age : 61 Localisation : Liège Style moto : 1200 modifiée, 1700 standard
Sujet: Re: Wheeling Sam 5 Déc 2009 - 12:37
Faut ôser, ... super !!!!
Avec le Maxou ... ???? !!!!
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
Sujet: Re: Wheeling Sam 5 Déc 2009 - 13:13
Y peux la mettre à la poubelle sa chiniole, je crois! Et vous me remettrez une vertèbre bien tassée, patron!
Sujet: WEELINGS Sam 5 Déc 2009 - 14:03
HELLO POUR MA PART MON V LEVE GRAVE AVEC PASSAGER ET SEUL SUR ROUTE QUI ACCROCHE. MES PNEUS SONT DES PIRELLI GOMME TENDRE (900 A 1000 BORNE D UTILISATION) ET JANTE 240 ALU... C LE PIED ET POUR LES COURBES C TOPISSIMME
Iceman 29 Coaster
Sujet: Re: Wheeling Sam 5 Déc 2009 - 14:15
Si tu peux éviter d'écrire en majuscule, ca nous ferait plaisirs aux yeux Pat! Ça pique un peu !
si tu veux Ice, il faut que je change ma tour en janvier
________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire !
La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr
Iceman 29 Coaster
Sujet: Re: Wheeling Sam 5 Déc 2009 - 22:48
Suite un crash de disque dur sur mon HP Touchsmart tout neuf (DD500 giga, 4giga ram) je viens de réinstaller le système d'exploitation en l'occurrence Windows7, c'est le jour et la nuit.. C'était un solex, c'est devenue un Vmax..
Installation, 1/4 d'heure chrono sans drivers, ca fonctionnait déjà bien. Incroyable, de qui se moque t'on ? On nous aurait vendu de la daube!? Avant!!
je vois même les excellentes vidéos que tu ne vois plus, Phil!
Doc, si vous êtes sous Vista, basarder, n'hésiter pas si vous avez l'occasion!
bravo jean jean pour tes acrobaties, jolie vidéo mais perso, je ne vais peut être pas plaire a tout le monde mais pour faire des whelling, y'a des CB500 voire cbr954 si tu en demande plus! je trouve un peu dommage de faire cela avec une si belle machine, personnellement, je pense qu'une moto mérite du respect pour le plaisir qu'elle te procure! les whelling, j'en ait fait biensur comme beaucoup de motards mais c'etait avec soit des épaves soit des moto prévue pour (plus ou moins)! mis a part c'a, je respecte ton choix sans aucuns problèmes et fait attention a toi (et a ta machine!! )
V+
Marc
Jean Jean Burn out
Sujet: Re: Wheeling Lun 7 Déc 2009 - 15:16
Marc29 Merci pour tes commentaires.
Perso, je ne vois pas où il y a manque de respect pour la machine ...
Il s'agit simplement de dôser la sauce pour que la roue avant se soulève et reste en l'air ... Le passage des vitesses se fait à l'embrayage, comme si les deux roues étaient au sol ... La réception se fait en douceur et ne cause pas de contrainte hors norme pour la suspension avant.
Le V-Max 1200 était bien plus malmené pour faire le même travail, l'embrayage étant mis à rude épreuve. Ici, la puissance seule fait tout le travail ...
Si l'on se trouve dans un endroit "safe" je ne vois pas pourquoi on ne peux pas faire rugir les chevaux, cette moto est à mon sens faite pour celà, ... Non ????
Bonne journée à tous.
Dernière édition par Jean Jean le Lun 7 Déc 2009 - 17:52, édité 1 fois
Sujet: Re: Wheeling Mar 8 Déc 2009 - 9:15
Sujet: Re: Wheeling Mar 8 Déc 2009 - 12:58
alors celle là est très bonne !!
________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Jean Jean Burn out