Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Jai reussi un wheeling

+5
flingueur
Patator
Dom
Antoine
Vmax nonoff
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Jai reussi un wheeling Empty
MessageSujet: Jai reussi un wheeling   Jai reussi un wheeling EmptySam 10 Déc 2016 - 0:14

Tain j en reviens toujours pas !! aujourd hui j ai reussi un p tit wheeling !! en 1 sur 80 metres mais quand j ai passé la 2 
pfff elle est retombée la grosse mémère confused   
Revenir en haut Aller en bas
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff

Style moto : Vmax 1700

MessageSujet: Re: Jai reussi un wheeling   Jai reussi un wheeling EmptyMar 17 Jan 2017 - 21:06

wink3
maintenant, t'as plus qu'à la faire tenir, mais pour ça faut monter plus haut avec plus de gaz (mais pas trop affraid ), et la tenir au frein arrière (léger)...et pas oublier de remettre du gaz avant qu'elle ne touche le sol pour que ce soit beau!

Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine

Style moto : Stock

MessageSujet: Re: Jai reussi un wheeling   Jai reussi un wheeling EmptyVen 3 Fév 2017 - 16:57

et pour ne pas exploser les joints spi ...

Jai reussi un wheeling Signat10
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom

Style moto : Empêcheur de burner en rond

MessageSujet: Re: Jai reussi un wheeling   Jai reussi un wheeling EmptyVen 3 Fév 2017 - 18:01

Tu m'étonnes...
Vu le poids du bestiau, les joints spy et les roulements de direction n'aiment pas, faut réussir à doser à mort la descente!
http://thoreyerdhal.dyndns.org
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jai reussi un wheeling   Jai reussi un wheeling EmptyMer 8 Fév 2017 - 0:25

Ben ouai elle aime pas ca Memere les Wheel  :bouh:je l a repose comme un porc pfff c est trop lourd j arrive qu a la tenir en 1 dés que je passes la 2 elle tombe il faudrait que je la monte plus haut mais j arrive pas confused j ai les pétoches pfff j chuis une gonze...sse !!! cclap  mais je vais y arriver et m entraîner encore
Patator
Coaster
Coaster
Patator

Style moto : Vmax 1200 & 1700

MessageSujet: Re: Jai reussi un wheeling   Jai reussi un wheeling EmptyMer 8 Fév 2017 - 22:51

Viens t'entrainer en venant nous voir à bastille le premier vendredi de Mars yahoo 

Je pourrais faire des photos photo
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jai reussi un wheeling   Jai reussi un wheeling EmptyVen 10 Fév 2017 - 1:22

Ouai je viendrai a Bastille vous rendre une petite visite quand il fera meilleur  wink2 on ira rouler un peu dans Paname et smettre 1 bonne biere dans l'nez on pourra prendre un peu l'A86 à St Denis jusque Chatou y a des bonnes courbes , tu peux passer fort à 1.8 si t as des noix , mais ca guidonne car le revêtement c est pas l' top confused 
Y a des boites a images mais je les connais tous .
Ok patator pas de souci je passerai , mais il faut que tu sois là pour prendre l'A86 , tu va pas me la faire a l'envers hein !!
on y va wink2 pas d'chichi pas d'blabla on envoie la purée , on envoie du lourd OK
flingueur
Wheeling
Wheeling
flingueur

Style moto : Vmax, ZX10R Piste, SuperDuke 1290

MessageSujet: Re: Jai reussi un wheeling   Jai reussi un wheeling EmptySam 11 Fév 2017 - 20:36

Vache quel kiff ca doit être dis donc, une ballade dans Paris et l'A86 a donf jusqu'a Chatou....

Putain et moi qui me fait chier avec mes ballades dans le Vexin désert et ses petites routes viroleuses à souhait rien qu'a moi et mes potes

Si j'avais su ca avant, quel con je fais....

Coaster
Coaster
Patator

MessageSujet: Re: Jai reussi un wheeling   Jai reussi un wheeling EmptySam 11 Fév 2017 - 21:06

ouais super lol
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff

MessageSujet: Re: Jai reussi un wheeling   Jai reussi un wheeling EmptySam 11 Fév 2017 - 21:17

Un p'tit weeling à Clastres en 2014...dosage ou pas dosage?! lol2 
https://www.youtube.com/watch?v=Zxj1oJ_pa8c

Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jai reussi un wheeling   Jai reussi un wheeling EmptyDim 12 Fév 2017 - 0:26

tain arrete Tonton !! tu m'fou les boules de ouf avec ton Vexin  !! Tu picoles pas des fois super lol Fais gaffe le Calvados ca attaque grave les meninges !! 
Le flingueur pfff tu flingues qui et quoi  happy ca dois pas être pas la poignée d'gazz  lol2

Ecoute et regarde mon Tonton c'est pas un pigeo ca 
https://www.youtube.com/watch?v=JNNpW691H3U&feature=youtu.be
seb
Coaster
Coaster
seb

Style moto : V4 et ... V2

MessageSujet: Re: Jai reussi un wheeling   Jai reussi un wheeling EmptyDim 12 Fév 2017 - 9:34

Serieux...c est un canular ce post et cette discussion !?
Nan parce que sinon je ressort la pocket bike et je filme en train de la mettre au rupteur et faire l'exterieur aux R1 du village...moua!

zyva whatever

Dernière édition par seb le Dim 12 Fév 2017 - 15:32, édité 1 fois
flingueur
Wheeling
Wheeling
flingueur

MessageSujet: Re: Jai reussi un wheeling   Jai reussi un wheeling EmptyDim 12 Fév 2017 - 11:16

Je vous le laisse, j'ai pas l'énergie.... boulet

Air Surf
Air Surf
lolo

MessageSujet: Re: Jai reussi un wheeling   Jai reussi un wheeling EmptyDim 12 Fév 2017 - 12:16

super lol super lol Vincent qu'est ce tu fous, Merde !!!

Jai reussi un wheeling Smiley10Jai reussi un wheeling Smiley11Jai reussi un wheeling Smiley10Jai reussi un wheeling Smiley11  Jai reussi un wheeling 210Jai reussi un wheeling Img_0810Boire ou conduire , il faut choisir, mais pit'1, on va pô rentrer à pied!
Patator
Coaster
Coaster
Patator

MessageSujet: Re: Jai reussi un wheeling   Jai reussi un wheeling EmptyDim 12 Fév 2017 - 12:27

Bon Enfer, tu est le roi de la provoc, ça c'est sur, un peu limite à mon gout. Je sais pas ce que tu prend mais c'est de la bonne

Tu sors de nul par, le VMAX existe depuis la fin des années, ce forum à 10 ans d’existence (merci Antoine), depuis ces années là pour ma part je ne roule qu'en Vmax, j'en suis à mon cinquième, les arsouilles entre potes je les fait sur toutes les routes d'Europe dés que l'occasion nous en ai donné qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige (si tu veux des photos j'en ai plein la photo c'est une autre de mes passions).

Wahou affraid tu nous poste une vidéo d'un Vmax dans un Parking Surprised tu veux des vidéos de nous sur route, sur piste ou devant le sapin de Noël lors des championnats de France de dragster ? regarde les autres postes de ce Forum il y en à plein.

Alors au moins respecte les personnes qui poste sur ce forum, pour ta vie soit un peu plus humble, ça t’évitera de passé pour un  censored
Et si tu est vraiment ce que tu dis, viens nous rejoindre physiquement et on verra tes exploits super lol super lol
nonof ou Seb sont des gros arsouilleurs, ils n'ont pas besoin de nous provoqué sur ce forum pour nous monter sa valeur de pilote. Dés que l'on en à l'occasion c'est un plaisir de roulé à leurs côtés
Pour infos le rendez vous de Bastille nous permet d'aller mangé tous ensemble beer afin de se retrouver et de préparer les prochains évènements et pas s’arsouiller comme des benêts sur l'A86 au milieu de la circulation entre Paris et Chatou fou

hi  hi  hi
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine

MessageSujet: Re: Jai reussi un wheeling   Jai reussi un wheeling EmptyDim 12 Fév 2017 - 14:33

Flingueur le retour... y'a longtemps qu'on t'avais pas vu par ici ! :scool:

flingueur
Wheeling
Wheeling
flingueur

MessageSujet: Re: Jai reussi un wheeling   Jai reussi un wheeling EmptyDim 12 Fév 2017 - 17:04

Salut Antoine, je me fait rare c'est vrai, mais je suis la par la pensée parmi vous...

Promis je ferai des efforts, bises a Madame et à tous les Vmaxiens

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jai reussi un wheeling   Jai reussi un wheeling EmptyDim 12 Fév 2017 - 22:11

Eh mon patator ! si y a un mec pas conforme tu le sors c est ca !!! wink2 oui c est vrais je fais un peu de provoque , mais je respecte le forum .

J ai posté une tite video de mon Vmax car je suis contant du resultat  , elle tourne nickel , je pensai partager ce plaisir avec vous , elle est ou la provoc là !! dans ta tete !! t as des complexes ou quoi !! tu connais des Mecs qui envoient du lourd , et alors ca m fais une belle Jambe c est toi qui provoque mon pote wink2  Chuis l'premier a rendre service si en a un qui a des blemes sur le forum chuis meme prèt a les depanner , mais j aime pas les Mecs qui c'l'a pète avec des grosses motos et ki roule comme des canards lol2      

J ai dis que j irai vous voir a la Bastoche , j irai  point barre   

j ai une autre conception de la moto voila , c est pas la peine de me tirer d'sus a boulets rouge  , j ai un Vmax   OK
Regardez les Gars les beaux Amortos OHLINS !!! Fo ca pour envoyer l'paté wink2 J'met tout l'monde d'accord avec ca 
sur l'A86 dans les courbes avant Chatoux j'vais ouvrir en grand , fo j'change mon pneu AV c est un Metzeler c est une merde
je pense que le guidonnage en sortie vient de là , sinon j'montrai un amorto de direction Hyperpro wink2 avec mes potes 
fo qu on passe les courbes à 200 happy fo en avoir ! mais on en a mes potes et moi , et des grosses !!!   
Appel de Phare mon patatos  love

Jai reussi un wheeling Ohlins10
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine

MessageSujet: Re: Jai reussi un wheeling   Jai reussi un wheeling EmptyLun 13 Fév 2017 - 0:50

smile2 ah c'est bien ça pète ici Laughing

3 as de la provoc sur le même post !

encore, encore ! cclap

remarquez on en a d'autres, qui veux ? Seb ? Gilou ?

lol2

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jai reussi un wheeling   Jai reussi un wheeling EmptyLun 13 Fév 2017 - 2:15

Ben ouai les Mecs fo l'faire vivre le Forum merde  wink2 on peut s envoyer des vannes , fo marrer quoi pffff  yahoo
on est pas des Grands Peres !! un forum c'est ca , c est la chambre , la deconnade , on est des Peter Pans 
on a 20 ans !! on va s'taper des Kro , apres on s'prend l'perif comme des porcs !!
Et pi si en a un dans la merde et ben on est tous là , c est ca la meule les Mecs  wink2 

Demain j 'espere que ca sera sec j ai hate de prendre le Vmax  il est beau y marche bien c est du bonheur wink2  chui en r'traite demain pas de reveil rien si il flotte j'retourne au pieux  j ai ma rente a vie pffff la belle vie quoi super lol
seb
Coaster
Coaster
seb

Style moto : V4 et ... V2

MessageSujet: Re: Jai reussi un wheeling   Jai reussi un wheeling EmptyLun 13 Fév 2017 - 10:31

hein?! quoi!? provocateur mon zilou !!?? nonono no no  je ne suis pas d 'accord !
réactionnaire serait plus approprié... tout comme moi...
on ne provoque pas, on réagit ... Cool

mais c'est très rare... happy

Sinon ben moi je suis allé faire un petit tour hier avec mémère, ca faisait 1 mois qu'elle n'avait pas tourné (dernière sortie entre noel et nouvel an quand il faisait dans les -5 degres affraid ), c'était humide, glissant à souhait, j'attend pas qu'il fasse sec...pas de cochonnaille sur le périph, y'a trop de lignes droites beauty (les longues courbes à 200 avec amortos d 'origine on connait bien régis et moi... sarcasm ride ) pas d 'alcool ça affaiblit le cerveau sur sol mouillé Laughing , juste un passage par gueux pour une pointe à ...100 :ifl  et retour par les petites routes de la vallée bien grasses... faut en avoir des "grosses" là, mais comme il fait froid...pas facile !! lol2 super lol

bref, une ballade comme toutes les autres...que font la plupart des membres du forum en somme...

PS: pas d appel de phare...ça décharge la batterie lol2 Laughing Laughing

Pi Steph...!! quand tu passes dans ma rue en Wheeling à 160... tu pourrais couper les gazzzzzz devant la maison... ça réveille les garcons... merci d'avance .

crazy

EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom

Style moto : Empêcheur de burner en rond

MessageSujet: Re: Jai reussi un wheeling   Jai reussi un wheeling EmptyLun 13 Fév 2017 - 11:31

Le gars il braie comme un âne pour des commandes reculées et il veut installer un amortisseur de direction   Surprised   winner
http://thoreyerdhal.dyndns.org
lolo
Air Surf
Air Surf
lolo

MessageSujet: Re: Jai reussi un wheeling   Jai reussi un wheeling EmptyLun 13 Fév 2017 - 13:10

Tu sais si tu veux faire un concours de la plus grosse bite y a des circuits pour ça, et cest pas parce que t'as un gros futal que t'as la plus grosse hi

Jai reussi un wheeling Smiley10Jai reussi un wheeling Smiley11Jai reussi un wheeling Smiley10Jai reussi un wheeling Smiley11  Jai reussi un wheeling 210Jai reussi un wheeling Img_0810Boire ou conduire , il faut choisir, mais pit'1, on va pô rentrer à pied!
JM
Wheeling
Wheeling

Style moto : 1300 venture V max side / V4 /

MessageSujet: Re: Jai reussi un wheeling   Jai reussi un wheeling EmptyLun 13 Fév 2017 - 14:11

Pour vous départager je n'en voit qu'un "Valentino rossi".............. ride ..................

Juste une petite question "enfer" tu dit que tu étais dans le film l'agression sur un H2,pour avoir vu ce film plusieurs fois ce n'est donc pas toi qui fait les roues arrières avec le 750 H2, car vu ton post tu ne sembles pas trop maitriser la chose.
http://1200venturev4.unblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jai reussi un wheeling   Jai reussi un wheeling EmptyLun 13 Fév 2017 - 16:47

Ça sent l'homme poilu ce post ! whatever 
Moi je dépasse pas les 120 km/h tellement ça gidonne, je prends les ronds points à 5km/h et je me vide des 2 cotés dès qu'il faut freiner ... mais sinon je l'aime bien mon maxou crazy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jai reussi un wheeling   Jai reussi un wheeling Empty

Jai reussi un wheeling
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant