| Jai reussi un wheeling | |
|
+5flingueur Patator Dom Antoine Vmax nonoff 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Jai reussi un wheeling Sam 10 Déc 2016 - 0:14 | |
| Tain j en reviens toujours pas !! aujourd hui j ai reussi un p tit wheeling !! en 1 sur 80 metres mais quand j ai passé la 2 pfff elle est retombée la grosse mémère |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Jai reussi un wheeling Mar 17 Jan 2017 - 21:06 | |
| maintenant, t'as plus qu'à la faire tenir, mais pour ça faut monter plus haut avec plus de gaz (mais pas trop ), et la tenir au frein arrière (léger)...et pas oublier de remettre du gaz avant qu'elle ne touche le sol pour que ce soit beau! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: Jai reussi un wheeling Ven 3 Fév 2017 - 16:57 | |
| et pour ne pas exploser les joints spi ... ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: Jai reussi un wheeling Ven 3 Fév 2017 - 18:01 | |
| Tu m'étonnes... Vu le poids du bestiau, les joints spy et les roulements de direction n'aiment pas, faut réussir à doser à mort la descente! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jai reussi un wheeling Mer 8 Fév 2017 - 0:25 | |
| Ben ouai elle aime pas ca Memere les Wheel :bouh:je l a repose comme un porc pfff c est trop lourd j arrive qu a la tenir en 1 dés que je passes la 2 elle tombe il faudrait que je la monte plus haut mais j arrive pas j ai les pétoches pfff j chuis une gonze...sse !!! mais je vais y arriver et m entraîner encore |
|
| |
Patator Coaster
Age : 62 Localisation : Paris Style moto : Vmax 1200 & 1700
| Sujet: Re: Jai reussi un wheeling Mer 8 Fév 2017 - 22:51 | |
| Viens t'entrainer en venant nous voir à bastille le premier vendredi de Mars Je pourrais faire des photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jai reussi un wheeling Ven 10 Fév 2017 - 1:22 | |
| Ouai je viendrai a Bastille vous rendre une petite visite quand il fera meilleur on ira rouler un peu dans Paname et smettre 1 bonne biere dans l'nez on pourra prendre un peu l'A86 à St Denis jusque Chatou y a des bonnes courbes , tu peux passer fort à 1.8 si t as des noix , mais ca guidonne car le revêtement c est pas l' top Y a des boites a images mais je les connais tous . Ok patator pas de souci je passerai , mais il faut que tu sois là pour prendre l'A86 , tu va pas me la faire a l'envers hein !! on y va pas d'chichi pas d'blabla on envoie la purée , on envoie du lourd |
|
| |
flingueur Wheeling
Age : 59 Localisation : boulogne billancourt Style moto : Vmax, ZX10R Piste, SuperDuke 1290
| Sujet: Re: Jai reussi un wheeling Sam 11 Fév 2017 - 20:36 | |
| Vache quel kiff ca doit être dis donc, une ballade dans Paris et l'A86 a donf jusqu'a Chatou....
Putain et moi qui me fait chier avec mes ballades dans le Vexin désert et ses petites routes viroleuses à souhait rien qu'a moi et mes potes
Si j'avais su ca avant, quel con je fais.... ________________________________ | |
|
| |
Patator Coaster
| Sujet: Re: Jai reussi un wheeling Sam 11 Fév 2017 - 21:06 | |
| | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Jai reussi un wheeling Sam 11 Fév 2017 - 21:17 | |
| Un p'tit weeling à Clastres en 2014...dosage ou pas dosage?! https://www.youtube.com/watch?v=Zxj1oJ_pa8c ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jai reussi un wheeling Dim 12 Fév 2017 - 0:26 | |
| tain arrete Tonton !! tu m'fou les boules de ouf avec ton Vexin !! Tu picoles pas des fois Fais gaffe le Calvados ca attaque grave les meninges !! Le flingueur pfff tu flingues qui et quoi ca dois pas être pas la poignée d'gazz Ecoute et regarde mon Tonton c'est pas un pigeo ca https://www.youtube.com/watch?v=JNNpW691H3U&feature=youtu.be |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Jai reussi un wheeling Dim 12 Fév 2017 - 9:34 | |
| Serieux...c est un canular ce post et cette discussion !? Nan parce que sinon je ressort la pocket bike et je filme en train de la mettre au rupteur et faire l'exterieur aux R1 du village...moua! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Dernière édition par seb le Dim 12 Fév 2017 - 15:32, édité 1 fois | |
|
| |
flingueur Wheeling
Age : 59 Localisation : boulogne billancourt Style moto : Vmax, ZX10R Piste, SuperDuke 1290
| Sujet: Re: Jai reussi un wheeling Dim 12 Fév 2017 - 11:16 | |
| Je vous le laisse, j'ai pas l'énergie.... ________________________________ | |
|
| |
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| |
| |
Patator Coaster
| Sujet: Re: Jai reussi un wheeling Dim 12 Fév 2017 - 12:27 | |
| Bon Enfer, tu est le roi de la provoc, ça c'est sur, un peu limite à mon gout. Je sais pas ce que tu prend mais c'est de la bonne Tu sors de nul par, le VMAX existe depuis la fin des années, ce forum à 10 ans d’existence (merci Antoine), depuis ces années là pour ma part je ne roule qu'en Vmax, j'en suis à mon cinquième, les arsouilles entre potes je les fait sur toutes les routes d'Europe dés que l'occasion nous en ai donné qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige (si tu veux des photos j'en ai plein la photo c'est une autre de mes passions). Wahou tu nous poste une vidéo d'un Vmax dans un Parking tu veux des vidéos de nous sur route, sur piste ou devant le sapin de Noël lors des championnats de France de dragster ? regarde les autres postes de ce Forum il y en à plein. Alors au moins respecte les personnes qui poste sur ce forum, pour ta vie soit un peu plus humble, ça t’évitera de passé pour un Et si tu est vraiment ce que tu dis, viens nous rejoindre physiquement et on verra tes exploits nonof ou Seb sont des gros arsouilleurs, ils n'ont pas besoin de nous provoqué sur ce forum pour nous monter sa valeur de pilote. Dés que l'on en à l'occasion c'est un plaisir de roulé à leurs côtés Pour infos le rendez vous de Bastille nous permet d'aller mangé tous ensemble afin de se retrouver et de préparer les prochains évènements et pas s’arsouiller comme des benêts sur l'A86 au milieu de la circulation entre Paris et Chatou | |
|
| |
Antoine Fondateur
| Sujet: Re: Jai reussi un wheeling Dim 12 Fév 2017 - 14:33 | |
| Flingueur le retour... y'a longtemps qu'on t'avais pas vu par ici ! ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
flingueur Wheeling
| Sujet: Re: Jai reussi un wheeling Dim 12 Fév 2017 - 17:04 | |
| Salut Antoine, je me fait rare c'est vrai, mais je suis la par la pensée parmi vous...
Promis je ferai des efforts, bises a Madame et à tous les Vmaxiens ________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jai reussi un wheeling Dim 12 Fév 2017 - 22:11 | |
| Eh mon patator ! si y a un mec pas conforme tu le sors c est ca !!! oui c est vrais je fais un peu de provoque , mais je respecte le forum . J ai posté une tite video de mon Vmax car je suis contant du resultat , elle tourne nickel , je pensai partager ce plaisir avec vous , elle est ou la provoc là !! dans ta tete !! t as des complexes ou quoi !! tu connais des Mecs qui envoient du lourd , et alors ca m fais une belle Jambe c est toi qui provoque mon pote Chuis l'premier a rendre service si en a un qui a des blemes sur le forum chuis meme prèt a les depanner , mais j aime pas les Mecs qui c'l'a pète avec des grosses motos et ki roule comme des canards J ai dis que j irai vous voir a la Bastoche , j irai point barre j ai une autre conception de la moto voila , c est pas la peine de me tirer d'sus a boulets rouge , j ai un Vmax Regardez les Gars les beaux Amortos OHLINS !!! Fo ca pour envoyer l'paté J'met tout l'monde d'accord avec ca sur l'A86 dans les courbes avant Chatoux j'vais ouvrir en grand , fo j'change mon pneu AV c est un Metzeler c est une merde je pense que le guidonnage en sortie vient de là , sinon j'montrai un amorto de direction Hyperpro avec mes potes fo qu on passe les courbes à 200 fo en avoir ! mais on en a mes potes et moi , et des grosses !!! Appel de Phare mon patatos |
|
| |
Antoine Fondateur
| Sujet: Re: Jai reussi un wheeling Lun 13 Fév 2017 - 0:50 | |
| ah c'est bien ça pète ici 3 as de la provoc sur le même post ! encore, encore ! remarquez on en a d'autres, qui veux ? Seb ? Gilou ? ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jai reussi un wheeling Lun 13 Fév 2017 - 2:15 | |
| Ben ouai les Mecs fo l'faire vivre le Forum merde on peut s envoyer des vannes , fo marrer quoi pffff on est pas des Grands Peres !! un forum c'est ca , c est la chambre , la deconnade , on est des Peter Pans on a 20 ans !! on va s'taper des Kro , apres on s'prend l'perif comme des porcs !! Et pi si en a un dans la merde et ben on est tous là , c est ca la meule les Mecs Demain j 'espere que ca sera sec j ai hate de prendre le Vmax il est beau y marche bien c est du bonheur chui en r'traite demain pas de reveil rien si il flotte j'retourne au pieux j ai ma rente a vie pffff la belle vie quoi |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Jai reussi un wheeling Lun 13 Fév 2017 - 10:31 | |
| hein?! quoi!? provocateur mon zilou !!?? je ne suis pas d 'accord ! réactionnaire serait plus approprié... tout comme moi... on ne provoque pas, on réagit ... mais c'est très rare... Sinon ben moi je suis allé faire un petit tour hier avec mémère, ca faisait 1 mois qu'elle n'avait pas tourné (dernière sortie entre noel et nouvel an quand il faisait dans les -5 degres ), c'était humide, glissant à souhait, j'attend pas qu'il fasse sec...pas de cochonnaille sur le périph, y'a trop de lignes droites (les longues courbes à 200 avec amortos d 'origine on connait bien régis et moi... ) pas d 'alcool ça affaiblit le cerveau sur sol mouillé , juste un passage par gueux pour une pointe à ...100 et retour par les petites routes de la vallée bien grasses... faut en avoir des "grosses" là, mais comme il fait froid...pas facile !! bref, une ballade comme toutes les autres...que font la plupart des membres du forum en somme... PS: pas d appel de phare...ça décharge la batterie Pi Steph...!! quand tu passes dans ma rue en Wheeling à 160... tu pourrais couper les gazzzzzz devant la maison... ça réveille les garcons... merci d'avance . ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| |
| |
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Jai reussi un wheeling Lun 13 Fév 2017 - 13:10 | |
| Tu sais si tu veux faire un concours de la plus grosse bite y a des circuits pour ça, et cest pas parce que t'as un gros futal que t'as la plus grosse | |
|
| |
JM Wheeling
Age : 65 Localisation : aquitaine Style moto : 1300 venture V max side / V4 /
| Sujet: Re: Jai reussi un wheeling Lun 13 Fév 2017 - 14:11 | |
| Pour vous départager je n'en voit qu'un "Valentino rossi".............. .................. Juste une petite question "enfer" tu dit que tu étais dans le film l'agression sur un H2,pour avoir vu ce film plusieurs fois ce n'est donc pas toi qui fait les roues arrières avec le 750 H2, car vu ton post tu ne sembles pas trop maitriser la chose. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jai reussi un wheeling Lun 13 Fév 2017 - 16:47 | |
| Ça sent l'homme poilu ce post ! Moi je dépasse pas les 120 km/h tellement ça gidonne, je prends les ronds points à 5km/h et je me vide des 2 cotés dès qu'il faut freiner ... mais sinon je l'aime bien mon maxou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jai reussi un wheeling | |
| |
|
| |
| Jai reussi un wheeling | |
|