Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

contrôle technique

5 participants
AuteurMessage
dmarcos
Wheeling
Wheeling
dmarcos

Style moto : vmax 1200 1989

contrôle technique  Empty
MessageSujet: contrôle technique    contrôle technique  EmptyJeu 31 Oct 2024 - 10:42

Je suis bien sûr au courant du boycott mais chacun choisit ses combats et j'ai donc emmené ma moto au CT hier. Pas de suspense : CT vierge.
Une remarque cependant. Pour les vieilles motos les données constructeur sont quasi absentes. Donc le contrôle c'est l'état des plaquettes et disques, le fonctionnement de l'éclairage et du klaxon, l'état des pneus, la bonne fixation des éléments et le numéro de châssis. 87€ tout de même !
Je crois que je vais monter un centre de contrôle motos : ca rapporte plus que neurochirurgien... :-/
Revenir en haut Aller en bas
rc174
Wheeling
Wheeling
rc174

Style moto : Trail, piste, collector. etc...et 1200.

MessageSujet: Re: contrôle technique    contrôle technique  EmptyVen 1 Nov 2024 - 9:04

smile2  Bonjour Docteur,

Ce n'est que mon avis, mais je préférerais que tu continues à sauver des vies que d'emm... tes concitoyens...

Antoine aime ce message

dmarcos
Wheeling
Wheeling
dmarcos

MessageSujet: Re: contrôle technique    contrôle technique  EmptyVen 1 Nov 2024 - 9:31

Je suis bien d'accord avec toi ! Et en plus je ne suis pas du tout neurochirurgien 🤣🤣🤣
Le vrai raisonnement c'est que j'allais sûrement finir par y passer et que, comme je roule plutôt beaucoup, je préférerais y aller avant qu'ils ne me cassent les pieds avec les pneus.
Grogaz
Wheeling
Wheeling
Grogaz

Style moto : Un moteur et une selle

MessageSujet: Re: contrôle technique    contrôle technique  EmptyVen 1 Nov 2024 - 9:36

Le mien va aussi y passer d'ici peu, je veux le faire avant fin d'année, tant qu'on ne contrôle pas encore le niveau sonore, ce qui sera mis en place à partir de début d'année prochaine.
Et il faudra que je fasse également de même avec le 1000 Raptor, au moins aussi sonore que le Vmax.
Pour le R1100s, ça va attendre un peu, il ne fait pas trop de bruit malgré les échappements NH.
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom

Style moto : Empêcheur de burner en rond

MessageSujet: Re: contrôle technique    contrôle technique  EmptyVen 1 Nov 2024 - 16:20

Je serai curieux de voir comment ils vont s’y prendre dans leurs hangars ou meme dans la rue avec des murs à coté…
Mais bon on a jusqu a avril avant que çà se complique, il faut le faire au dernier moment pour tirer le plus loin possible.
http://thoreyerdhal.dyndns.org
Vmax46
Burn out
Burn out
Vmax46

Style moto : cool

MessageSujet: Re: contrôle technique    contrôle technique  EmptySam 2 Nov 2024 - 14:09

Bjr
J ai passe mon Vmax de 2000 (carbone)
resultat RAS
Cout 50e
CDT
JP
dmarcos
Wheeling
Wheeling
dmarcos

MessageSujet: Re: contrôle technique    contrôle technique  EmptySam 2 Nov 2024 - 16:00

50€ ça me parrait plus cohérent que mes 87. :-/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: contrôle technique    contrôle technique  Empty

contrôle technique
Page 1 sur 1