Bonjour a tous j'avais déjà posté a ce sujet suite a la grosse rénovation et remise en route de ma Vmax carbone 2001 avec 9000km. (je ne l'avais jamais vu tourner et elle était immobilisée plusieurs année dans un garage).
Enfin elle roule et je peux en profiter.
J'ai eu besoin de démonter entièrement 4 fois les carburateurs . Les 2 premières fois avec méthode traditionnelle, (ecouvions et nettoyant carbu, ou casserole avec citron et vinaigre blanc). La troisième fois dans un bac pro a ultrasons. Elle tournait mais il y avait encore des soucis: bougies un peu trop noires et manque de puissance.
4-ème re démontage afin de mettre des gicleurs principaux de 147.5 sur les conseils de DOM. La j'ai de nouveau trouvé un gicleur principale partiellement bouché???????.
Petit rappel de ma config:
boisseaux débridés, intercoms bouchés d'origine, filtre a air DNA dans boite d'origine, Pots supertrap avec 8 rondelles et tampon d'acier dans les pots a la sortie ,gicleurs principaux 147.5 depuis peu (les autres gicleurs taille d'origine) et surtout aiguilles au 3-ème cran a partir du haut. niveau de cuves règles en statique et vérifiés en réel. réglage richesse a 2 tours (j'ai essayé colortune , mais pas terrible pour la Vmax).
pour l'aiguille est ce bon??? au des bougies noires? avez vous des conseils sur cela et sur le reste de ma config??
Je vais rouler un peu comme cela (sauf autre conseil de votre part) et je contrôlerai les bougies plus tard.
Tres bonne journée a vous tous.
PS: avez vous un lien ou une marque pour une ampoule led sans ventilateur pour le phare avant??