super_elton Starter (soyez indulgent)
| Sujet: vmax de 1990 remise en marche après 6 ans Lun 26 Déc 2016 - 19:49 | |
| Bonjour à tous, Je viens de remettre en marche mon vmax de 1990 après un arrêt de 6 ans…. J’ai tout revérifié au niveau mécanique, mais il me reste un petit souci électrique. Lorsque je démarre la moto, je tourne la clé et je lance le démarreur : tout se passe bien. Par contre, lorsque je veux, l’éteindre, le contact ne se coupe pas et le moteur ne s’arrête pas. J’ai nettoyé tous les contacts démontables (cosses, contacts de clé….), mais je n’ai pas trouvé le relai de démarrage qui me semble être en cause dans mon problème : il doit rester collé. Mais j’aimerai avoir la confirmation de son aspect et de son emplacement sur la moto. En photo jointe le relai que je pense être le bon….. | |
|
kalidor56 Wheeling
| Sujet: Re: vmax de 1990 remise en marche après 6 ans Mar 27 Déc 2016 - 8:42 | |
| salut
ne serait il pas au niveau de la bobine avant droite? | |
|
| Sujet: Re: vmax de 1990 remise en marche après 6 ans Sam 31 Déc 2016 - 0:12 | |
| Bonjour, Celui de la photo a été trouvé derrière l’écope gauche | |
|
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: vmax de 1990 remise en marche après 6 ans Sam 31 Déc 2016 - 11:30 | |
| Oui, tout les relais sont sous l'écope gauche, à droite c'est dédié au refroidissement. | |
|
| Sujet: Re: vmax de 1990 remise en marche après 6 ans Mar 24 Jan 2017 - 21:26 | |
| Merci pour vos réponses mais est ce que ce relais est bien la cause de mon problème ? Ou quoi d'autre pourrait causer ce problème ? merci d'avance pour vos réponses. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vmax de 1990 remise en marche après 6 ans | |
| |
|