| Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres! | |
|
+80gadsby VIPER SRT Breizh Angel Rico1700 kayamb dedehp Maxou lolo oliviervmax34 flytox Vmax01 huch freephil yapasdep lamousse Adidi92 Pirate78 EVOL2B bidalot corse84 Tartopom Régis jean185 Abacar Antoine aspic budec fluid le steph Langsuyar nono22 jean jacques CneGroumF minifred Kristoff bibi037 tomira mague240 V-Taz42 olivier.momo doc110 max-2.60 MotoArt Jamie Jean Jean seb Manu68 Gilou fulltmax vavoune cissou QuiQui34 packo34 henri84 body30 hitechdan jagmoto TigreBleu xavier29 Clearmax vmax40 jos 54 BLUMBY gutenberg extrasystole YONYS jerome mike vivikrikri jag millie ALBend tab's Didzam Wmax Mc Fly Iceman 29 Piotr Vmax nonoff papé 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
max-2.60 Wheeling
| Sujet: Re: Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres! Ven 19 Fév 2010 - 22:56 | |
| Et bien......NON!!!!...mon bon Lycan.....Tu connais le proverbe:c'est le cordonier le plus mal chaussé!!!.... .....T'as raison,je vais m'y mettre,faut que je récup un rézé tole,et hop!!!..2 ou 3 coup de disqueuse,et quelques bandes de toles plus loingt,çà devrait le faire.... ..... | |
|
| |
jagmoto Burn out
Age : 76 Localisation : Gard Style moto : v max1200 + MT01+v max1700
| Sujet: Re: Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres! Sam 20 Fév 2010 - 7:56 | |
| Salut à tous Le reservoir est en alu. | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres! Sam 20 Fév 2010 - 8:51 | |
| - gilou a écrit:
- Elle est très bien ta nourrice, as tu une référence ?
C'est bon les gars, pas la peine de vous fatiguer je me suis débrouillé tout seul pour avoir cette réf. ________________________________ | |
|
| |
Kristoff Wheeling
Age : 62 Localisation : Vendin les Bethune Style moto : Vmax 1700, 1200 Vmax, FJ 1200
| Sujet: Re: Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres! Sam 20 Fév 2010 - 10:09 | |
| s'cuses, j'avais pas vu... Pour la nourrice y'a pas de ref, c'est moi qui l'ai faite . (maintenant elle existe peut être en fabrication non artisanale, mais je sais pas où.)
Dernière édition par Lycan le Dim 21 Fév 2010 - 16:13, édité 1 fois | |
|
| |
jagmoto Burn out
Age : 76 Localisation : Gard Style moto : v max1200 + MT01+v max1700
| Sujet: Re: Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres! Dim 21 Fév 2010 - 13:49 | |
| Ca c'est bon Travail, et qui plus est, c'est de tres bon goût. A plus Jagmoto | |
|
| |
doc110 Wheeling
Age : 49 Localisation : Aube ( Champagne Ardenne) Style moto : v-max 1700, B-King
| Sujet: Re: Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres! Dim 21 Fév 2010 - 14:12 | |
| Quelqu un aurrais t il des photos du reservoir , monté et en cour de montage et quel modif on doit s attendre pour le montage de ce "big tank" ?!!! car visiblement il y a un peu de main d oeuvre !!! pour le poser . merci | |
|
| |
jean jacques Wheeling
Age : 72 Localisation : perpignan Style moto : v-max 1700
| Sujet: Re: Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres! Ven 26 Mar 2010 - 7:52 | |
| | |
|
| |
papé Stoppie
Age : 65 Localisation : haut de seine Style moto : sportive+maxou 1700
| Sujet: Re: Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres! Ven 26 Mar 2010 - 11:03 | |
| Aux dernière infos que j'ai eu , c'est pas facile à monter, les 3 heures de prevue sont largement dépassé, et certaine modifs à réaliser comme la tringlerie pour ouvrir le dosseret de selle . | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres! Ven 26 Mar 2010 - 11:38 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres! Ven 26 Mar 2010 - 13:39 | |
| 8 H - pour qu'on le vide en 15 minutes !!! | |
|
| |
MotoArt Burn out
Age : 52 Localisation : allemagne du nord Style moto : V MAX 1985 et 2009
| Sujet: Re: Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres! Ven 26 Mar 2010 - 22:36 | |
| | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres! Sam 27 Mar 2010 - 1:15 | |
| .. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres! Sam 3 Avr 2010 - 15:30 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres! Sam 3 Avr 2010 - 16:14 | |
| | |
|
| |
jean jacques Wheeling
| Sujet: Big tank Sam 3 Avr 2010 - 19:15 | |
| Merci de suivre l'affaire,car ce point noir que représente la faible,que dis - je ,la très faible autonomie du MAX,me pèse un peu plus chaque jour .Drole d'aspect ce tank,mais ça on s'en fou , ,la question est plus que pertinente ,combien ça coute? Et quel budjet pense tu qu'il faille compter pour le mètre en place?Salut a toi ,et que l'océan te soit clément. | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres! Sam 3 Avr 2010 - 21:05 | |
| Oui il à raison Jean Jacques Ice, salut Océanne et Clément. Pour le prix de ce réservoir tout le monde le connait: un bras et une couille! ________________________________ | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: a Dim 4 Avr 2010 - 2:42 | |
| Il y a un très bon post sur Starvmax où les mêmes questions reviennent en permanence concernant le prix du réservoir. Je vais donc essayer d'expliquer ici, que le développement d'une pièce "sensible" comme celle ci coûte assez cher. Je suis bien placé pour le savoir grâce à mon métier. On a maintenant l'habitude de toucher des pièces à pas trop cher venant la plupart du temps de chine ( Quoique les piéces Yam soit en grande partie fabriquée au Japon, la dessus y sont moins con que chez nous.). Ces pièces sont fabriquées industriellement à des milliers d'exemplaire ce qui amortit rapidement le coup de fabrication, création, certifications etc.. Alors moi je m'étonne pas quand je vois le prix du réservoir de Florian qui sera vendu peut être à 10 exemplaires max. Il a investi, en bien propre , plus d'un bras pour développer et faire certifier son bébé. Sans compter la dégradation de sa propre Vmax pour faire les tests des différents protos. Il avait à coeur de régler ce défaut. Alors on peut penser ce qu'on veut sur le prix, qui sera au alentour de 1600 euros, je pense, sans la pose. Le réservoir est fabriqué en Allemagne et pas en chine avec des coût 10 fois moindre. On peut pas dire que le 1700 soit un modèle de moto très répandue dans le monde, et ne le sera jamais du moins au niveau du 1200. D'où la frilosité des fabricants d'accessoires. Donc on est pas près de voir un autre réservoir poindre le bout de son nez. Je crois qu'il a vraiment à coeur de régler ce problème d'autonomie et c'est le seul avec un projet sérieux non bricolé. Moi je pense que je vais en commander un dans peu de temps, je préfère investir là que dans des jantes comme ci, ou comme ça,ou d'autre pièces de chez Otec ou ailleurs, c'est un choix , c'est sûr, c'est pas investissement visuel, c'est juste très "pratique". ET si un jour, je vend, ce qui m'étonnerait (à 90 ans peut être). Elle n'en aura que plus de valeurs. Donc arrêtons de tirer sur l'ambulance. Il fait ce qu'il peut notre ami Florian.. ET moi je le félicite pour son projet, même si ça coute. Au moins ça existe. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
doc110 Wheeling
Age : 49 Localisation : Aube ( Champagne Ardenne) Style moto : v-max 1700, B-King
| Sujet: Re: Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres! Dim 4 Avr 2010 - 8:23 | |
| Helas c est juste , super boulo !!!! mais le prix est important pour gagner env 8L du précieux liquide ! et certe plus utile que certain accessoire utilité esthetique !!!, mais env 1600 E hors pose pour transporté 8L de plus (et pas de concurence sur ce reservoir pour le moment !?)..................... meme si perso je suis fortement interressé pour l achat d un new reservoir pour "corrigé " le tres tres tres gros defaut de cette moto !!!! | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres! Dim 4 Avr 2010 - 9:16 | |
| Ice, ton discourt ma ému et tu as réussi à me convaincre car tu as parfaitement raison!! Je passe donc commande aujourd'hui d'un reservoir de ...heu... voyons voir...heu... moins c'est gros...moins c'est cher!.....heu... ....... 15 litres!...au diable les varices! 15 litres c'est bien non? Quoi? quoi? qu'es tu m'embrouilles toi?........ J'lai déjà!!!........ he ben, c'est bon alors! Florian, beaucoup de respect pour ton travail et moi aussi je t'aime, mais parfois il faut savoir dire non! ________________________________ | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres! Dim 4 Avr 2010 - 9:41 | |
Dernière édition par Iceman 29 le Dim 4 Avr 2010 - 11:12, édité 2 fois | |
|
| |
jean jacques Wheeling
| Sujet: Big tank Dim 4 Avr 2010 - 9:43 | |
| Tout a fait d'accord,je préfère avoir 8L de plus que deux hublots sur mes carters,ce garçon fournira -t-il une notice suffisement claire pour que nous puissions le monter nous mème? Ou bien la complexité de la mise en place sera telle ,que seul un pro bien équip pourra s'en sotir?Car en faisant péter les 5 ou 6 heues de main d'oeuvre chez un mécano (d'après ce que j'ai lu précédement)ça diminuerai tout de mème le budjet .et puis l'aventage de l'avoir mis en place soit mème peu aider dans l'avenir... | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres! Dim 4 Avr 2010 - 10:08 | |
| Toi aussi je t'aime Ice... allons qu'es ce que tu vas imaginé là!! J' ai presque 20000 kms au compteur de mon 1700 et j'ai traversé la France de long en large à plusieurs reprises ,je ne suis jamais tombé en panne d'essence de plus les arrêts pour faire l'essence sont toujours des moments agréables pour faire des photos et rire de bons coups! En attendant, continu à parcourir les continents, moi je suis bien ici avec mes incontinents pour boire le pastis trannnnquile! t'an bois un autre Pierrot? ha! Pinaise t'as vu Quiqui il est encore une fois au sol! tient pu l'coup notre pilote... ________________________________ | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres! Dim 4 Avr 2010 - 10:18 | |
| Oui, il y a toutes une notices explicative et détaillée pour la procédure, JeanJacques, je viens de lui demander. Il peut également aider par mail ou téléphone en cas de problème. Je pense que c'est le point qui freine pas mal de monde pour le moment, mis à part le prix. C'est ce que je lui est dit. Dés qu'il y en aura un de monter par un membre du club, photos et explication à l'appuis, ca va rassurer certains à mon avis sur la faisabilité de la manipulation. Je pense que je commanderai le mien en rentrant fin mai, mais plutôt un 23 litres.. Pour moi c'est une priorité par rapport aux accessoires, je fais pas mal de ballade avec d'autres motards qui n'ont pas de Vmax, Et parfois c'est très contraignant de devoir faire le plein tous les 130 km. Je parle pas des longs trajets! Ma carte bleue est toute usée, et les employées de station service sont loin d'être toutes jolies, unnn, Gilou! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres! Dim 4 Avr 2010 - 10:21 | |
| On dirait qu'il y a plus de roulis dans le Chud que sur mon bateau!! Oui ben je m'arrêterais aussi avec plus de temps pour p...ser, rigoler et faire des photos droites! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Kristoff Wheeling
Age : 62 Localisation : Vendin les Bethune Style moto : Vmax 1700, 1200 Vmax, FJ 1200
| Sujet: Re: Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres! Dim 4 Avr 2010 - 20:30 | |
| - jean jacques a écrit:
- Tout a fait d'accord,je préfère avoir 8L de plus que deux hublots sur mes carters.......
Moi je préfère les deux Mr Katburry | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres! | |
| |
|
| |
| Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres! | |
|