Age : 61 Localisation : 94500 Style moto : VMAX de 2000 état Collec
Sujet: Re: besoin de conseil Sam 27 Fév 2021 - 12:32
avilespatrick a écrit:
Salut Bill tu as une photo de ton Vmax ?? Merci
Voilà elle est postée
Castillon Wheeling
Age : 55 Localisation : Béarn Style moto : XJR1300, XVZ 1300, XT 500, VMAX 1200, BMW r 1200 GSA
Sujet: Re: besoin de conseil Dim 28 Fév 2021 - 10:57
Salut, comme dit Dom, le Tboost n'as pas vraiment d'avantages, et ça bouffe du couple et du frein moteur du coup.... puis franchement 60€ le bazard, je m'en suis fait un pour 6€ interupteur compris... mais viré ensuite parce que c'est surtout dans la tête qu'il apporte un plus... Commence par le Vboost, et si ta machine est bien réglée, ce sera du tonnerre... Ensuite, tu peux te faire ta propre expérience...
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
Sujet: Re: besoin de conseil Dim 28 Fév 2021 - 21:18
Antoine a écrit:
Dom a écrit:
Dis donc Antoine, t'aurais pas viré ta cuti toi..??
pourquoi ? parce que je lui dis de pas mettre de Kit ? Déjà d'origine, c'est pas facile à régler pour avoir un moteur qui tourne bien rond partout. Alors avec un Kit c'est l'enfer : le forum regorge de demande en ce sens, et d'ailleurs tu es à peu près le seul à répondre a ces problèmes: ne tiens plus le ralenti, trou a 4000tr, etc... Si tu n'avais pas régler la mienne, elle tournerais encore comme une patate ! Nonoff et 2 passages chez DMS n'ont pas fait aussi bien ! Vu que c'est un boulet en mécanique (c'est lui qui le dit) je lui déconseille. Sauf si tu t'en occupes !
Non parce que j'ai cru que tu me draguais
Dom EXPERT 1200
Sujet: Re: besoin de conseil Dim 28 Fév 2021 - 21:20
Billbo94 a écrit:
AhAhAh bon après tout chacun fait ce qu'il veut mais si tu es le meilleur Dom comme le cite Antoine tu peux me dire si tu exerces et où ! Peut-être que tu pourrais gonfler la bête mdr !
C'est pas mon métier!
Tu as tout ce qu'il faut déjà pour que ca marche bien sans se prendre la tête.
Après avec plus ou moins de complications y a d'autres trucs évidemment, mais c'est déjà expliqué sur le forum (allumage programmable, échappement, pont court etc..)
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
Sujet: Re: besoin de conseil Lun 1 Mar 2021 - 3:15
Je te drague pas,
Je respecte ton savoir et ta patience !
de toute façon t'es trop vieux et pas assez blonde pour moi !
Sujet: Re: besoin de conseil Jeu 4 Mar 2021 - 10:14
pour la peinture tu peux aller voir cette page c'est dans le 78 et ils m'ont l air bon ici
yazid Starter (soyez indulgent)
Age : 61 Localisation : bussy st georges Style moto : vmax 1994
Sujet: Re: besoin de conseil Sam 5 Juin 2021 - 8:52
Bjr dom Ou peut-on te joindre?
Billbo94 Burn out
Sujet: Re: besoin de conseil Ven 11 Juin 2021 - 17:16
RE salut les Amis bon après maintes réflexions et recherches j'arrive presque au bout - pour la peinture j'ai trouvé XXXXXX ça c'est fait - Vboost ou intercoms débouchés XXXXXX. le choix est fait j'ai choisi les intercoms et je les ai acheté.
Maintenant reste le plus dur les faites monter et là ça devient compliqué KMP m'avait conseillé un concessionnaire Yam pas très loin de chez moi mais ils ne veulent pas le faire
donc HELP HELP HELP ................ je suis perdu qui pourrait me monter ces intercoms et me faire un réglage au petits oignons
je suis dans le 94 à la limite du 77
Merci encore à vous pour vos réponses
BILL
Sujet: Re: besoin de conseil Ven 11 Juin 2021 - 18:47
Slt Bilbao 94 Va chez DMS 94 bd Henri sellier a suresnes demande Fred il est compétent sur vmax vraiment bien
Sujet: Re: besoin de conseil Ven 11 Juin 2021 - 18:48
Moi aussi je suis du même coin que toi Marne la vallée
Billbo94 aime ce message
Billbo94 Burn out
Sujet: Re: besoin de conseil Ven 11 Juin 2021 - 18:59
Sujet: Re: besoin de conseil Sam 12 Juin 2021 - 6:21
Dommage d'avoir pris des intercoms débouchés, en ville c'est l'enfer, et en plus ,il faut remonter les intercoms d'origine pour faire une synchro.
Dom EXPERT 1200
Sujet: Re: besoin de conseil Sam 12 Juin 2021 - 10:00
Ni l'un ni l'autre, avec de bon réglages c'est juste un peu creux mais moins qu'une sportive et la synchro se fait, c'est juste un peu plus chiant mais àà le fait.