| besoin d'un coup de main | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vi coyotte Starter (soyez indulgent)
| Sujet: besoin d'un coup de main Mer 19 Sep 2012 - 20:45 | |
| Je vous explique mon soucis, j'essaye de vendre ma vmax en Begique et c'est pas si simple, on me dis que le site SITE MARCHAND .fr est très regardé, mais impossible pour moi d'y coller une annonce. Y a ti po quelqu'un d'ici qui pourrais mettre mon annonce et me vendre cette bécanne, c'est urgent car j'ai mis un acompte sur une autre vmax et j'ai pas les moyens de concerver les 2 (sniff). Si quelqu'un a une autre idée , je prend . | |
|
| |
max-torque Wheeling
| Sujet: Re: besoin d'un coup de main Mer 19 Sep 2012 - 20:54 | |
| je me trompe pitetre mais, en gelbique tu n'est pas obligatoirement (si ce n'est pas du tout) bridé en 100 cv, donc une mise en conformité rendra le prix de la transaction innintérressant pour un français en perfide albion le soucis est le meme on trouve des bolides a 2 roues effroyablement moins cher que chez nous mais bon, le prix de l'homologuation rend la chose délicate (et le guidon a droite ça fait bizarre... ) ________________________________ | |
|
| |
Krgo Stoppie
Age : 59 Localisation : Bas-Rhin Style moto : Vmax 1200 et 1700
| Sujet: Re: besoin d'un coup de main Mer 19 Sep 2012 - 21:13 | |
| Je confirme la chose... J'ai importé un bécane venant d'Allemagne et lorsque j'ai demandé le certificat de conformité chez Yam, ils m'ont aimablement répondu (je confirme aussi qu'ils sont aimable et qu'on peut aisément discuter avec le responsable du service) que la moto n'était pas homologuée en France et que pour le faire ce serait à un prix exorbitant. Environ 6000 euros pour une moto que j'ai acheté 600. Dans mon cas ce n'était pas une question de puissance, tout juste 65 canassons, mais juste le fait que le modèle avec les équipements n'avait pas passé tous les tests... Alors pour un Vmax en libre je pense que ce serait encore pire | |
|
| |
vi coyotte Starter (soyez indulgent)
| Sujet: Re: besoin d'un coup de main Jeu 20 Sep 2012 - 8:46 | |
| Ben Zut alors quelque part, si je réfléchi un tantinet, je devrais te donner 500 euros pour que tu l'achètes à un prix raisonnable ? ________________________________ Nous ne resterons pas toujours ces gens bons d'Ardennes à la tête de l'Art ..
| |
|
| |
Quasar Wheeling
Age : 61 Localisation : Moselle (57) Style moto : Vmax 1700 ouate hell's
| Sujet: Re: besoin d'un coup de main Jeu 20 Sep 2012 - 8:57 | |
| Moi, moi... j'l'ai dit le premier | |
|
| |
bfontaine Burn out
Age : 54 Localisation : Nouvelle Caledonie Style moto : Vmax
| Sujet: Re: besoin d'un coup de main Jeu 20 Sep 2012 - 10:40 | |
| Salut Vi coyotte le site de vente qui marche fort en Belgique c'est Motoweb. suffit de s'inscrire c'est gratos et le tour est joué. Attention toute fois, en général les motos en Belgique sont moins cher qu'en france ceci dit, le passage de la France à la Belgique est beaucoup plus facile que dans l'autre sens... attention également si elle n'est pas d'origine, en Belgique on peut avoir plus de 100 CV, mais gaffe aux échappement etc... | |
|
| |
bfontaine Burn out
| Sujet: Re: besoin d'un coup de main Jeu 20 Sep 2012 - 10:43 | |
| encore un petit tuyaux, tu peux appeler la DIV de la ville Belge de ton choix ( je te conseille le côté francophone) c'est l'organisme qui attribue les plaques d'immatriculations, ils seront à même de te renseigner. | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: besoin d'un coup de main Jeu 20 Sep 2012 - 10:47 | |
| A la limite çà peut être intéressant pour les pièces, mais pas pour immatriculer et rouler... | |
|
| |
bfontaine Burn out
| Sujet: Re: besoin d'un coup de main Jeu 20 Sep 2012 - 11:17 | |
| Petite particularité tout de même, la Belgique c'est pas grand et des Vmax y en pas des millions a vendre, pour dire j'en cherche une mais pas facile... donc il y a quand même un créneau à jouer. De toute façon tu ne perds rien a mettre une annonce, mais faut surtout pas hésiter sur le photos...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'un coup de main | |
| |
|
| |
| besoin d'un coup de main | |
|