| Fuite moteur et vis déssérér besoin de conseil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fulltmax Wheeling
Age : 48 Localisation : Secret Story ( 94 ou 51 ) Style moto : Vmax
| |
| |
thc68 Wheeling
| Sujet: Re: Fuite moteur et vis déssérér besoin de conseil Mer 6 Mai 2009 - 9:40 | |
| Un conseil , n'essaye pas de resserer mais plutot de les sortir . effectivement si elle sont meme legerrement tordu tu vas foirer le filltage et la bonjour la gallere . tu as deja eue de la chance de ne pas tout casser . | |
|
| |
fulltmax Wheeling
| Sujet: Re: Fuite moteur et vis déssérér besoin de conseil Mer 6 Mai 2009 - 10:29 | |
| - thc68 a écrit:
- Un conseil , n'essaye pas de resserer mais plutot de les sortir .
effectivement si elle sont meme legerrement tordu tu vas foirer le filltage et la bonjour la gallere . tu as deja eue de la chance de ne pas tout casser . Je les enlève et je remets des neufs ou que doit je faire. cordialement | |
|
| |
thc68 Wheeling
| Sujet: Re: Fuite moteur et vis déssérér besoin de conseil Mer 6 Mai 2009 - 10:42 | |
| oui enleve les et controle les , si elle ne te parraisse pas droite ou si le filletage est abime , change les sans hesitation . pour les devisser si ca va dur , c'est qu'il y a un de ces deux soucis , donc prend une clee a oeil ou une douille a cliquet , mais en 6 pans comme la vis , pas en etoile ou 12 pans . ca evitera deja d'arrondir la tete si il faut forcer . si c'est trop dur tu peut te servir d'un tube ou autre pour l'enfiler sur la clee, pour faire manche , mais vas'y molo . | |
|
| |
fulltmax Wheeling
| Sujet: Re: Fuite moteur et vis déssérér besoin de conseil Mer 6 Mai 2009 - 10:48 | |
| - thc68 a écrit:
- oui enleve les et controle les , si elle ne te parraisse pas droite ou si le filletage est abime , change les sans hesitation .
pour les devisser si ca va dur , c'est qu'il y a un de ces deux soucis , donc prend une clee a oeil ou une douille a cliquet , mais en 6 pans comme la vis , pas en etoile ou 12 pans . ca evitera deja d'arrondir la tete si il faut forcer . si c'est trop dur tu peut te servir d'un tube ou autre pour l'enfiler sur la clee, pour faire manche , mais vas'y molo . les 2 se dévisses mais pas beaucoup d'accès, si j'arrive pas à le retirer les vis, faut t'il démonter les bras oscillant arrières ? | |
|
| |
thc68 Wheeling
| Sujet: Re: Fuite moteur et vis déssérér besoin de conseil Mer 6 Mai 2009 - 11:02 | |
| je pensse que oui , si c'est dans celui la que les vis bute . les vis se devisse facillement sinon ? peut'etre que les trous ne sont plus aligner , c'est pour ca que tu n'arrive pas a les visser ? sinon depose les deux vis du bras oscillant , c'est vite fait et ca te permetra de reculer le bras pour sortir les vis et les controler . | |
|
| |
fulltmax Wheeling
| Sujet: Re: Fuite moteur et vis déssérér besoin de conseil Mer 6 Mai 2009 - 11:26 | |
| - thc68 a écrit:
- je pensse que oui , si c'est dans celui la que les vis bute .
les vis se devisse facillement sinon ? peut'etre que les trous ne sont plus aligner , c'est pour ca que tu n'arrive pas a les visser ? sinon depose les deux vis du bras oscillant , c'est vite fait et ca te permetra de reculer le bras pour sortir les vis et les controler . ok j'ai compris merci beaucoup | |
|
| |
fulltmax Wheeling
| Sujet: Re: Fuite moteur et vis déssérér besoin de conseil Mer 6 Mai 2009 - 22:11 | |
| ce grâce à vous j'ai finit, bras oscillant démonter, joint spy changer par un amis, s'est pas mal de boulot.
merci de votre aide.
cdt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fuite moteur et vis déssérér besoin de conseil | |
| |
|
| |
| Fuite moteur et vis déssérér besoin de conseil | |
|