Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

svp. sondage conso. essence....

+34
bibi037
ivrogne
J2L76
Pa'cal
phil 53
niko
La Pantoufle
Metalmax
TIETIE
fulltmax
Efercho
Stormyborg
TheincredibleDorian
Manu68
CneGroumF
MacLight
Vmax nonoff
spider72
YoBZH29
erické57
kitof81
ALBend
JB7880
fonzy76
papé
Iceman 29
tof64
Tito
pierrot 84
QuiQui34
Antoine
xavier29
seb
franck38
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend

Style moto : 1200 et 1700 préparées

svp. sondage conso.  essence.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: svp. sondage conso. essence....   svp. sondage conso.  essence.... - Page 5 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 21:23

svp. sondage conso.  essence.... - Page 5 249930

svp. sondage conso.  essence.... - Page 5 358988 Et la moto exceptionnelle (sur laquelle on est assis ) n'est pas pour rien dans cette histoire svp. sondage conso.  essence.... - Page 5 153929 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Metalmax
Burn out
Burn out
Metalmax

Style moto : V-MAX 94

MessageSujet: Re: svp. sondage conso. essence....   svp. sondage conso.  essence.... - Page 5 EmptyDim 18 Oct 2009 - 15:37

spider72 a écrit:

record battu ce dernier w.e. avec 5,43 L/100 (passage en réserve à 216 km)
en roulant cool, bien sur.
spider72

Même en roulant cool je fais pas çà moi !!!

Wheeling
Wheeling
La Pantoufle

Style moto : vmax1200 fzr1000 gpz1000rx gpz900r

MessageSujet: Re: svp. sondage conso. essence....   svp. sondage conso.  essence.... - Page 5 EmptyMer 30 Déc 2009 - 22:47

bon, Youpi,j'ai mis 10l dans la bebette pour aller la chercher chez l'ancien proprio et pis j'ai efectué 65km avant de pousser le commutateur de reserve. suite à toute la lecture de ce post, je pense faire une grosse synchro et un bon decrassage des carbus. la conso me fesait peur.. mais là, je sais que j'ai un petit pb avec Max, faut règler.
Ca va mieux maintenant, because, dans mon departement, des pompes tous les 60km, c'est un peu trop demandé. Via chez Yam...
Merci pour vos retours d'experience.

La Pantoufle (assoiffée)
JB7880
Wheeling
Wheeling
JB7880

Style moto : Roadster

MessageSujet: Re: svp. sondage conso. essence....   svp. sondage conso.  essence.... - Page 5 EmptyDim 3 Jan 2010 - 11:54

En roulant à ma main, c'est à dire parfois cool parfois plus énervé, 15€ pour 150-180km svp. sondage conso.  essence.... - Page 5 753668 .
La Pantoufle
Wheeling
Wheeling
La Pantoufle

Style moto : vmax1200 fzr1000 gpz1000rx gpz900r

MessageSujet: Re: svp. sondage conso. essence....   svp. sondage conso.  essence.... - Page 5 EmptyDim 3 Jan 2010 - 12:56

C'est tout à fait honnete, je suis de plus en plus rassurré, l'année commence donc bien.
Logiquement, Max devrait consommer autant qu'une de mes sportives.
CneGroumF
Coaster
Coaster
CneGroumF

Style moto : Vmax 1991

MessageSujet: Re: svp. sondage conso. essence....   svp. sondage conso.  essence.... - Page 5 EmptyDim 3 Jan 2010 - 13:21

JB7880 a écrit:
En roulant à ma main, c'est à dire parfois cool parfois plus énervé, 15€ pour 150-180km svp. sondage conso.  essence.... - Page 5 753668 .
Là, tu fais rentrer une variable supplémentaire dans l'équation : le prix du litre de coco.

Wheeling
Wheeling
JB7880

MessageSujet: Re: svp. sondage conso. essence....   svp. sondage conso.  essence.... - Page 5 EmptyDim 3 Jan 2010 - 15:37

C'est vrai mais j'ai l'impression que ça se pondère entre SP95, E10 et SP98. En mélangeant les pleins, c'est toujours dans les mêmes kilométrages svp. sondage conso.  essence.... - Page 5 Icon_scratch . C'est surement le rendement des 3 carburants qui lisse tout ça svp. sondage conso.  essence.... - Page 5 127669 . Mais bon, ça me va comme ça svp. sondage conso.  essence.... - Page 5 60714 .
CneGroumF
Coaster
Coaster
CneGroumF

MessageSujet: Re: svp. sondage conso. essence....   svp. sondage conso.  essence.... - Page 5 EmptyLun 4 Jan 2010 - 15:22

JB7880 a écrit:
ça se pondère entre SP95, E10 et SP98.
Ne me dis pas que tu nourris ton Vmax à l'E10... OoO

Wheeling
Wheeling
JB7880

MessageSujet: Re: svp. sondage conso. essence....   svp. sondage conso.  essence.... - Page 5 EmptyLun 4 Jan 2010 - 18:54

C'est comme moi, il est pas difficile et pas inquiet non plus pour sa santé, on est comme ça et pour l'instant ça nous réussit bien svp. sondage conso.  essence.... - Page 5 512986
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend

MessageSujet: Re: svp. sondage conso. essence....   svp. sondage conso.  essence.... - Page 5 EmptyMar 5 Jan 2010 - 1:24

svp. sondage conso.  essence.... - Page 5 Icon_scratch
niko
Burn out
Burn out
niko

Style moto : V-max 1200 de 1990

MessageSujet: relance de post   svp. sondage conso.  essence.... - Page 5 EmptySam 17 Avr 2010 - 13:25

bon ben après 3 semaines d'utilisation régulière(1200 de 1990 d'origine hormis les pots ), j'enchaine les pleins (de passage en réserve jusqu'au prochain passage en réserve) à environ 140 bornes pour un plein .
franchement, j'ouvre pas plus que ça, je roule même assez tranquille, je fais ville/route, et maxou a subit une synchro et une vidange (révision post achat).
J'ai essayé sp98 et sp95 : pas grande différence
alors même si je sais bien que le bête est gourmande, je trouve que c'est pas énorme quand même (qu'est ce que ça va être le jour où je vais m'énerver un peu sur la poignet...)
si quelqu'un a des petits conseils ...
CneGroumF
Coaster
Coaster
CneGroumF

MessageSujet: Re: svp. sondage conso. essence....   svp. sondage conso.  essence.... - Page 5 EmptySam 17 Avr 2010 - 22:29

Arrête de rouler en ville. smile2

140 bornes, en fonction de la façon dont tu remplis le réservoir, c'est plutôt correct. C'est à peu près l'autonomie du mien en ce moment (avec 12 litres)... Mais je suis souvent en retard, ces derniers temps. :ifl

Wheeling
Wheeling
erické57

Style moto : VMAX2000, 600 XR et 350 Terrot 1936

MessageSujet: Re: svp. sondage conso. essence....   svp. sondage conso.  essence.... - Page 5 EmptyDim 18 Avr 2010 - 11:33

CneGroumF a écrit:
Arrête de rouler en ville. smile2

140 bornes, en fonction de la façon dont tu remplis le réservoir, c'est plutôt correct. C'est à peu près l'autonomie du mien en ce moment (avec 12 litres)...

Tout pareil pour moi !! et jusque 180 à 200 bornes en vitesse stabilisée sur autoroute (130 km/h) hi
phil 53
Burn out
Burn out

MessageSujet: Re: svp. sondage conso. essence....   svp. sondage conso.  essence.... - Page 5 EmptyDim 18 Avr 2010 - 18:56

bonjour tous battu avec un vmax de 93 entierement d'origine et entretenue par moi je fais regulierement 2OO A210 il reste 1ou 2 LITRES
seb
Coaster
Coaster
seb

Style moto : V4 et ... V2

MessageSujet: Re: svp. sondage conso. essence....   svp. sondage conso.  essence.... - Page 5 EmptyDim 18 Avr 2010 - 20:19

... ben dis donc, tu dois pas avoir trop mal au poignet droit ...??? svp. sondage conso.  essence.... - Page 5 Lol

Burn out
Burn out
niko

MessageSujet: Re: svp. sondage conso. essence....   svp. sondage conso.  essence.... - Page 5 EmptyDim 18 Avr 2010 - 20:55

svp. sondage conso.  essence.... - Page 5 607466 svp. sondage conso.  essence.... - Page 5 465311 ça me fait halluciner quand je vois ces chiffres parce que je veux bien rouler calme pour augmenter mon kilométrage et tenter de m'approcher de vos records, mais si je tire moins sur la poignée, je vais faire de la marche arrière !!!!!!! svp. sondage conso.  essence.... - Page 5 755282
TIETIE
MO-TOR
MO-TOR

MessageSujet: Re: svp. sondage conso. essence....   svp. sondage conso.  essence.... - Page 5 EmptyLun 19 Avr 2010 - 9:04

bon , alors a deux 155Kms et 10 litres soit 6,5L1/3 ville 2/3 route a 90 -100
125 Kms et 10,8 litres 2/3 autoroute 140-150 sauf devant les radars svp. sondage conso.  essence.... - Page 5 260129 1/3 route 90-100
seul 128 kms et 11,5 litres ont s'est fait plaisir avec un street bike mais j'ai mal partout aujourd'hui
CneGroumF
Coaster
Coaster
CneGroumF

MessageSujet: Re: svp. sondage conso. essence....   svp. sondage conso.  essence.... - Page 5 EmptyLun 19 Avr 2010 - 22:04

niko a écrit:
svp. sondage conso.  essence.... - Page 5 607466 svp. sondage conso.  essence.... - Page 5 465311 ça me fait halluciner quand je vois ces chiffres parce que je veux bien rouler calme pour augmenter mon kilométrage et tenter de m'approcher de vos records, mais si je tire moins sur la poignée, je vais faire de la marche arrière !!!!!!! svp. sondage conso.  essence.... - Page 5 755282
En même temps, ce n'est pas le genre de moto qui incite à faire des économies de coco. À part en convoi "longues distances", rouler calme, en Vmax, c'est du masochisme. svp. sondage conso.  essence.... - Page 5 Fourbe

Burn out
Burn out
niko

MessageSujet: Re: svp. sondage conso. essence....   svp. sondage conso.  essence.... - Page 5 EmptyLun 19 Avr 2010 - 23:15

tu vois ... la poignée, il faut la mettre à fond ! et tirer fort , très fort !!

svp. sondage conso.  essence.... - Page 5 111935 svp. sondage conso.  essence.... - Page 5 260129
Pa'cal
Starter (soyez indulgent)
Pa'cal

Style moto : Yamaha 1200 Vmax

MessageSujet: Re: svp. sondage conso. essence....   svp. sondage conso.  essence.... - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2011 - 22:26

Allez, j'y vais !!! Je déballe mes stats.
Perso, c'est du 95 avec un réservoir rempli à bloc ( je rempli ras la goulotte et j'attends 5 secondes que le niveau baisse , je recommence 5 ou 6 fois ). Je sait c'est chiant, bref.
Mon kilométrage en roulant relax est de 200km/220km avant de passer sur réserve. Le Vmax est d'origine, sans modif à part les pots. Mon parcours, tout sauf de la ville et autoroute, ma vitesse 90-100 km/h, le pied quoi.

ALBend
Coaster
Coaster
ALBend

MessageSujet: Re: svp. sondage conso. essence....   svp. sondage conso.  essence.... - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2011 - 22:55

question

Sauf que ....

grat - En été , quand il fait très chaud confused tu devrais oublier "le 5-6 fois" ! wink2

nonono Ce n'est pas très sécurisant no no !
JB7880
Wheeling
Wheeling
JB7880

MessageSujet: Re: svp. sondage conso. essence....   svp. sondage conso.  essence.... - Page 5 EmptyMar 18 Jan 2011 - 11:54

C'est vrai que trop remplir, c'est pas bon nonono , ça refoule partout, c'est du gaspillage et ça peut être dangereux . Je fais 180 km en remplissant simplement wink3
J2L76
Stoppie
Stoppie

Style moto : Vmax 93

MessageSujet: Re: svp. sondage conso. essence....   svp. sondage conso.  essence.... - Page 5 EmptyMar 18 Jan 2011 - 17:10

Pa'cal a écrit:
...
Mon kilométrage en roulant relax est de 200km/220km avant de passer sur réserve. Le Vmax est d'origine, sans modif à part les pots. Mon parcours, tout sauf de la ville et autoroute, ma vitesse 90-100 km/h, le pied quoi.

Pfouh la la !!!! heat heat

Tu débranches 2 cylindres pour tenir cette vitesse là ou quoi !!! super lol lol!
ivrogne
ivrogne

Style moto : vmax de 86

MessageSujet: Re: svp. sondage conso. essence....   svp. sondage conso.  essence.... - Page 5 EmptyMar 1 Mar 2011 - 18:18

donc pour moi , apprêt 5 000 kilomètre fait avec le V-max , j'ai regarder ma moyenne je fait du 9.49 L/100 km . et une estimation de 158km/réservoir
en regardant de plus proche les statistique je varie de 8.37 a 12.41 L / 100 km .
12.41 bouh sa fait peur a voir surtout le prix de l'essence qui fait que monter , mais qu'elle bonheur pleasantery et on en redemande ('lol2')

pour info v-max avec boisso debrider , intercome deboucher .
bibi037
Stoppie
Stoppie
bibi037

Style moto : v-max

MessageSujet: Re: svp. sondage conso. essence....   svp. sondage conso.  essence.... - Page 5 EmptyMar 1 Mar 2011 - 22:42

houla 9,49 ça fait peur hein OoO , tu t'en branle quand y'en à plus faut en remettre happy pis arrêter vos states à la con ça vous bouffe le foie lol2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: svp. sondage conso. essence....   svp. sondage conso.  essence.... - Page 5 Empty

svp. sondage conso. essence....
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant