| svp. sondage conso. essence.... | |
|
+34bibi037 ivrogne J2L76 Pa'cal phil 53 niko La Pantoufle Metalmax TIETIE fulltmax Efercho Stormyborg TheincredibleDorian Manu68 CneGroumF MacLight Vmax nonoff spider72 YoBZH29 erické57 kitof81 ALBend JB7880 fonzy76 papé Iceman 29 tof64 Tito pierrot 84 QuiQui34 Antoine xavier29 seb franck38 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
franck38 Starter (soyez indulgent)
| Sujet: svp. sondage conso. essence.... Dim 29 Mar 2009 - 20:56 | |
| salut a tous,en roulant normal,c est a dire en ouvrant un peu quand meme,je fais 120kms avant que la reserve s allume. par contre e n roulant tres cool je fait 140kms.je n ais pas de fuite.pour vous c est pareil? car j ai l impression quelle suce un peu la cochonne .peut etre un probleme de reglage. | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: svp. sondage conso. essence.... Dim 29 Mar 2009 - 20:58 | |
| ben déjà, faudrait connaitre la config de la moto... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
| Sujet: Re: svp. sondage conso. essence.... Dim 29 Mar 2009 - 21:03 | |
| vmax 92 origine.pas bien compris ton message pourrais tu etre plus direct | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: svp. sondage conso. essence.... Dim 29 Mar 2009 - 21:16 | |
| plus direct ?? :shock: pas besoin tu as répondu... bon aller... il peut y avoir plusieurs config sur le vmax: origine, boisseaux débridés, inter débouchés, stage 1, stage 7... avec mon 87 d'origine, il m'est arrivé de faire moins de 100 km et panne sèche à 115 km (bien fait pour ma gueule, maintenant je ne joue plus avec la reserve ) avec le stage 7 actuel, j'ai reussi à faire 170 km par la route en allant au mans (un record perso) 120 km en origine en s'amusant, pas trop bizarre, par contre 140 en roulant cool, là, c'est plus inquiétant... est ce que le starter ne reste pas un peu ouvert? elle a peut être besoin d'une bonne synchro? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
xavier29 Wheeling
Age : 54 Localisation : finistere Style moto : vmax carbone
| Sujet: Re: svp. sondage conso. essence.... Dim 29 Mar 2009 - 22:47 | |
| 150 A 160 KMS AVEC 145 CHV MAIS BON LE PNEU CA COUTE CHERE EN ROULANT BIEN QUAND MEME :D | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: svp. sondage conso. essence.... Lun 30 Mar 2009 - 0:22 | |
| moi je fais 120 sans m'amuser, et comme tu dis elle tete la cochonne ! mais elle me le rends bien ! ca dépend des machines.... ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: svp. sondage conso. essence.... Lun 30 Mar 2009 - 6:16 | |
| Moi avec mes 130 et quelques chevaux, le témoin de réserve s'allume à 170Km. Je peux passer la barre des 200km avec la réserve...mais pas plus!!! Pas envie de pousser!!! :P | |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: svp. sondage conso. essence.... Lun 30 Mar 2009 - 6:53 | |
| 87 stock: 180, 190 + réserve. | |
|
| |
Tito Wheeling
Age : 54 Localisation : Champfleury (51) Style moto : 2 roues
| Sujet: Re: svp. sondage conso. essence.... Lun 30 Mar 2009 - 12:40 | |
| - franck38 a écrit:
- vmax 92 origine.pas bien compris ton message pourrais tu etre plus direct
Seb, je pense que Franck38 n'avait pas compris ta signature, d'ou sa question, c'est vrai qu'au premier abord, ça peut surprendre... ________________________________ Mais qu'est-ce que c'est que ce truc de CINGLE HEEUAAAH!!!! Ce coup ci je m'y mets Ce coup ci je m'y mets HO PU.... ....TAIN!! Pierrot LEGHNOME dit La Fouine http://titosv-max.blogspot.com/
| |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: svp. sondage conso. essence.... Lun 30 Mar 2009 - 12:45 | |
| ah !? :|
effectivement ...
vais changer le style alors... :o ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Tito Wheeling
| Sujet: Re: svp. sondage conso. essence.... Lun 30 Mar 2009 - 12:57 | |
| Non c'est très drôle, mais c'est vrai que d'avoir l'impression de se faire traiter de con au premier message,ça peut faire bizarre :bball: ________________________________ Mais qu'est-ce que c'est que ce truc de CINGLE HEEUAAAH!!!! Ce coup ci je m'y mets Ce coup ci je m'y mets HO PU.... ....TAIN!! Pierrot LEGHNOME dit La Fouine http://titosv-max.blogspot.com/
| |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: svp. sondage conso. essence.... Lun 30 Mar 2009 - 13:19 | |
| changer le style de police.............................. pas de phrase :roll: :P mais loin de moi l'idée d'insulter qqu, que je connais pas en plus... ;) ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Tito Wheeling
| Sujet: Re: svp. sondage conso. essence.... Lun 30 Mar 2009 - 13:30 | |
| Ha Ok Ok, à c'est mieux, on voit nettement la différence ________________________________ Mais qu'est-ce que c'est que ce truc de CINGLE HEEUAAAH!!!! Ce coup ci je m'y mets Ce coup ci je m'y mets HO PU.... ....TAIN!! Pierrot LEGHNOME dit La Fouine http://titosv-max.blogspot.com/
| |
|
| |
tof64 Burn out
Age : 59 Localisation : Pyrénées Atlantiques Style moto : vmax 1200 de 1998/FLSTSB 1584
| Sujet: Re: svp. sondage conso. essence.... Lun 30 Mar 2009 - 14:58 | |
| Pour ma part je fais 150kms avant la réserve'sauf sur les longs trajet(qui veut aller loin menage sa monture).Par contre qd je fais le plein sur la fin "j'agite" la moto et j'arrive presque à rentrer 1/2 litre de plus qu'à la premiere décroche du pistolet !Essayes | |
|
| |
Tito Wheeling
| Sujet: Re: svp. sondage conso. essence.... Lun 30 Mar 2009 - 15:30 | |
| Moi, mon reccord, c'est 180km, en général, je fais le plein aux alentours des 140km et j'ajoute +/-11.5L ce qui fait du +/-8L ________________________________ Mais qu'est-ce que c'est que ce truc de CINGLE HEEUAAAH!!!! Ce coup ci je m'y mets Ce coup ci je m'y mets HO PU.... ....TAIN!! Pierrot LEGHNOME dit La Fouine http://titosv-max.blogspot.com/
| |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: svp. sondage conso. essence.... Lun 30 Mar 2009 - 16:00 | |
| [/quote] pas compris ta signature[/quote] Pourquoi elle marche pas moi mas signature ???? Qu'est que j'ai pas fait et qu'il faut faire ? | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: svp. sondage conso. essence.... Lun 30 Mar 2009 - 17:06 | |
| Ben! Pierrot, tu vas dans profil et signature et surtout enregistre en bas de la page.. ;) ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
papé Stoppie
Age : 65 Localisation : haut de seine Style moto : sportive+maxou 1700
| Sujet: Re: svp. sondage conso. essence.... Lun 30 Mar 2009 - 17:09 | |
| 130 bornes avant reserve , avec 200 poneys et la boite à air libéré . | |
|
| |
Tito Wheeling
| Sujet: Re: svp. sondage conso. essence.... Lun 30 Mar 2009 - 17:19 | |
| T'as pigé Pierrot? ________________________________ Mais qu'est-ce que c'est que ce truc de CINGLE HEEUAAAH!!!! Ce coup ci je m'y mets Ce coup ci je m'y mets HO PU.... ....TAIN!! Pierrot LEGHNOME dit La Fouine http://titosv-max.blogspot.com/
| |
|
| |
| |
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: svp. sondage conso. essence.... Lun 30 Mar 2009 - 18:45 | |
| C'est ce que j'ai fait. Signature et enregistrer. Faut faire quoi après ? Un coup de tatane sur l'ordi ? :P | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: svp. sondage conso. essence.... Lun 30 Mar 2009 - 18:56 | |
| C'est pas mauvais non plus de temps en temps... On appelle ca un coup de pied électronique, un booster d'électrons quoi! .... Donc t'as bien écris une con..ries dans le cadre "Signature" et ça marche pas..!? Avec quel navigateur, tu navigues sur internet? Il faut le faire avec Explorer avec d'autres ca fonctionne pas top. ;) ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: svp. sondage conso. essence.... Lun 30 Mar 2009 - 19:07 | |
| Oui avec Explorer. Je vais réésayer, on vera ben. C'est pas bien grave. Mais c'est vrai que de temps en temps un bon coup de late sur ce ......................................de ......................... d'ordinateur ça arrangerai rien mais ça calme. | |
|
| |
Tito Wheeling
| Sujet: Re: svp. sondage conso. essence.... Lun 30 Mar 2009 - 20:54 | |
| 180Km, mais c'était juste av la panne sèche, et j'étais déjà en réserve!!! ________________________________ Mais qu'est-ce que c'est que ce truc de CINGLE HEEUAAAH!!!! Ce coup ci je m'y mets Ce coup ci je m'y mets HO PU.... ....TAIN!! Pierrot LEGHNOME dit La Fouine http://titosv-max.blogspot.com/
| |
|
| |
fonzy76 Burn out
| Sujet: Re: svp. sondage conso. essence.... Lun 30 Mar 2009 - 21:33 | |
| éh Sèb,tu vas au Mans avec ton VMAX,je suis fière de toi,si tu y retournes cette année et que tu vois au camping du Houx un Maxou jaune avec supertrap,freins Béringer,bref absolument pas d'origine,immat dans 76,il y a de fortes chances que se soit moi ça me fera plaisir de partager une "cup of tea" avec toi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: svp. sondage conso. essence.... | |
| |
|
| |
| svp. sondage conso. essence.... | |
|