| SURCHAUFFE....... | |
|
+7JM Antoine Dom max 29 TIETIE seb speedzz 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
J2L76 Stoppie
| Sujet: Re: SURCHAUFFE....... Mer 18 Mar 2009 - 11:21 | |
| Dis donc, il va falloir que tu y passes à un désembouage complet de ton moulbif, depuis le temps que tout le monde te le dit. A force de faire tes essais de surchauffe, tu vas finir par vraiment péter ton joint de culasse...
Je dis ça, je dis rien hein !!! | |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: SURCHAUFFE....... Mer 18 Mar 2009 - 12:48 | |
| DESAMBOUAGE | |
|
| |
TIETIE MO-TOR
| Sujet: Re: SURCHAUFFE....... Mer 18 Mar 2009 - 19:26 | |
| je pense qu'il doit avoir compris vu que tout le monde si met pour qu'il le fasse et si jamais il ne la pas lu il lui faut une canne blanche , mais a ce moment là plus de VMAX | |
|
| |
speedzz Stoppie
Age : 59 Localisation : bout du bout du monde Style moto : gazzzzzzzzzz
| Sujet: Re: SURCHAUFFE....... Mer 18 Mar 2009 - 23:13 | |
| - J2L76 a écrit:
- Dis donc, il va falloir que tu y passes à un désembouage complet de ton moulbif, depuis le temps que tout le monde te le dit.
A force de faire tes essais de surchauffe, tu vas finir par vraiment péter ton joint de culasse...
Je dis ça, je dis rien hein !!! :twisted: :twisted: j'ai bien compris ,je ne suis po encore neuneu j'attendais mon joint de carter de pompe a eau pour refermer et faire un nettoyage du circuit les joints sont arrivé ce soir j'ai refermé mon bourin et je l'ai rincer avec le produit qi va bien :bounce: :bounce: et... et.... ca n'a plus l'air de chauffé donc demain remplacement des bougies,de l'huile ,des filtres :bounce: :bounce: :bounce: et GAZZZZZZZZZZ pour un essai grandeur nature :bounce: :bounce: :bounce: je vous tiens au courant mais la je sent que ca doit etre bon car c'est la premiere fois que le déclanchement du ventilo ne dure po plus de 2 ou 3 mn avant qu'il ne stabilise la temperature et ce coupe :bounce: donc ,au moins un milliard neuf cent cinquante huit mille six cent trois merci a vous tous pour l'aide précieuse que vous m'avez apporté | |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: SURCHAUFFE....... Jeu 19 Mar 2009 - 6:53 | |
| OUF ! Tiens nous au jus. :bounce: | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: SURCHAUFFE....... Jeu 19 Mar 2009 - 11:45 | |
| ah ba en voila une bonne nouvelle !!! qu'il est bon d'avoir raison ! Gaaaaz !
si ca roule (ma poule) oublie pas de t'inscrire pour St Malo. (oui j'insiste lourdement, mais si tu y vas pas je remettrais jamais les roues en bretagne !) ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
speedzz Stoppie
| Sujet: Re: SURCHAUFFE....... Jeu 19 Mar 2009 - 12:18 | |
| y fo toujours qui mette la charette avant les boeufs le deja j'ai fait 50 km ce matin et po de soucis en roulant mais tendance a chauffer a l'arret......... aprés les 50 km :suspect: y me reste du produit de nettoyage pour circuit donc je fait refaire cela cet apréme. j'espére etre prés pour la manif samedi a quimper :geek: sinon en roulant l'aiguille ne dépasse pas le millieu du thermometre (la vis) c'est normal?? | |
|
| |
TIETIE MO-TOR
| Sujet: Re: SURCHAUFFE....... Jeu 19 Mar 2009 - 12:28 | |
| sur ton mano tu as un petit trait noir en bas l'aiguille se trouve logiquement juste au dessus quand tu roule ,a l'arrét aprés avoir roulé l'aiguille grimpe relativement vite vers le haut là ou se déclanche le ventilo quand tu la laisse tournée au ralenti | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: SURCHAUFFE....... Jeu 19 Mar 2009 - 12:35 | |
| pas chez moi, l'aiguille est en dessous du petit point quand je roule, et le ventilo se déclenche lorsque l'aiguille dépasse le point... mais ça dépend de l'utilisation et de la qualité du liquide... ;) (moi c'est du champ!! ) et à l'arrêt il est normal qu'elle chauffe plus, ou en ville... c'est l'inertie. | |
|
| |
TIETIE MO-TOR
| Sujet: Re: SURCHAUFFE....... Jeu 19 Mar 2009 - 12:44 | |
| voila c'est les bulles je savais bien que tu avais un truc | |
|
| |
speedzz Stoppie
| Sujet: Re: SURCHAUFFE....... Jeu 19 Mar 2009 - 12:47 | |
| ok :D le petit point se trouve bien dans l'alignement des 2 vis , a mi course de l'aiguille du mano :scratch: | |
|
| |
TIETIE MO-TOR
| Sujet: Re: SURCHAUFFE....... Jeu 19 Mar 2009 - 13:30 | |
| ta graduation est en trois parties et effectivement tes 2vis correspondent a la moitié de la graduation et bien ton aiguille doit se trouver environ 5mm en dessous lors d'une marche normale | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: SURCHAUFFE....... Jeu 19 Mar 2009 - 18:02 | |
| pour faire simple, tu prends la distance entre les axes de roues, tu divises par le carré de la tangente, en ajoutant 1200, puis tu multiplies par l'angle formé entre l'aiguille et la fourche... c'est pas compliqué quand même...!? ce qui fait exactement 4.75 mm et non 5... désolé thierry ;) :roll: :P | |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: SURCHAUFFE....... Jeu 19 Mar 2009 - 18:03 | |
| Moi le liquide c'est du pastagas, ça dépasse pas 51 (degrés). Surtout en ville. :P | |
|
| |
speedzz Stoppie
| Sujet: Re: SURCHAUFFE....... Ven 20 Mar 2009 - 16:59 | |
| YESSSSSS !!!!!!!!!!!!! :twisted: GAZZZZZZZ!!!!!!!!!! :twisted: nickel chrome... ca ne chauffe plus. j'ai mis le nouveau calorstat, fait la purge et trop fort... je me suis fait une petite 100 taine de bornes sous le doux soleil de la bretagne (si si il y a un superbe soleil depuis prés d'une semaine) et put.... ca décoiffe grave.... donc demain manif a quimper et pis va falloir que je remplace l'embrayage car il commence a décrocher vers 7000 tours :pale: .... mais ca je le savait quand j'ai acheter la machine. en et encore un grand merci a vous tous | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: SURCHAUFFE....... Ven 20 Mar 2009 - 18:00 | |
| des fois ça dépends de ton huile, kestami ? En tous cas ca te fait un beau cadeau d'anniversaire !!!! ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: SURCHAUFFE....... Ven 20 Mar 2009 - 18:48 | |
| habituellement, un embrayage HS patine à l'arrivée des chevaux, entre 5500 et 6500 trs grosso modo... | |
|
| |
speedzz Stoppie
| Sujet: Re: SURCHAUFFE....... Ven 20 Mar 2009 - 19:19 | |
| yes c'est dans ces eaux là :P mais j'ai un peu de mal a regarder le compte tour et la route en meme temps | |
|
| |
TIETIE MO-TOR
| Sujet: Re: SURCHAUFFE....... Ven 20 Mar 2009 - 19:58 | |
| He bien voila une histoire qui se termine bien.T'as bien raison de regarder la route, car vu comment ca freine il faut prévoir un peu Bonne route et bonne manif | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: SURCHAUFFE....... Ven 20 Mar 2009 - 20:59 | |
| par contre qui dit manif, dit rouler au pas et jouer énormément de l'embrayage !! c'est un coup à rester seul à la fin, comme un con au milieu de la rue si ton embrayage ne rend pas l'âme, ou si tu ne restes pas bloqué sur une vitesse, tu auras de la chance. | |
|
| |
TIETIE MO-TOR
| Sujet: Re: SURCHAUFFE....... Ven 20 Mar 2009 - 21:16 | |
| vas pas lui porter la poisse!!!! il commence a rouler avec | |
|
| |
speedzz Stoppie
| Sujet: Re: SURCHAUFFE....... Ven 20 Mar 2009 - 23:08 | |
| HOUPPALLA c'est po un embreyage qui va me péter les c......... :evil: et l'aventure..... c'est l'aventure merci du conseil,seb,mais pour moi c'est sans souci :geek: le jeu vaut largement la chandelle.... quitte a me retrouvé "comme un con au millieu de la rue " j'y resterais po longtemps au millieu de la rue,ca c'est clair
et pi si je sens que ca par en live je décroche...... :geek: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SURCHAUFFE....... | |
| |
|
| |
| SURCHAUFFE....... | |
|