| refection de la belle | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: refection de la belle Mar 31 Juil 2018 - 11:44 | |
| En y regardant bien, on ne voit pas non plus le "VMAX" sur le cache latéral... ou c'est un cache récent dépourvu de l'inscription ? Dommage c'est "ZE" détail !! En tous cas Antoine beau boulot !!! Je dois aussi refaire la peinture moteur… je sais à qui m'adresser PS:reste plus qu'à brosser le bords des jantes et elle sera comme sur la photo ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Patator Coaster
Age : 62 Localisation : Paris Style moto : Vmax 1200 & 1700
| Sujet: Re: refection de la belle Mar 31 Juil 2018 - 12:24 | |
| Les fonds de tes deux écopes n'ont pas la même finissions Sur celle du haut le font est couleur alu propre Photo prise dos au soleil sur celle d'en dessous le fond est plus sombre "sale" photo prise en contre jour Tu ne peux pas avoir le même résultat visuel | |
|
| |
flingueur Wheeling
Age : 59 Localisation : boulogne billancourt Style moto : Vmax, ZX10R Piste, SuperDuke 1290
| Sujet: Re: refection de la belle Ven 3 Aoû 2018 - 20:06 | |
| - seb a écrit:
- En y regardant bien, on ne voit pas non plus le "VMAX" sur le cache latéral... ou c'est un cache récent dépourvu de l'inscription ?
Dommage c'est "ZE" détail !!
En tous cas Antoine beau boulot !!!
Je dois aussi refaire la peinture moteur… je sais à qui m'adresser
PS:reste plus qu'à brosser le bords des jantes et elle sera comme sur la photo Hou la la shame on you Seb, c'est une 87 ce sont des caches latéraux emboutis...Patate Bravo ANTOINE... Maintenant tu vires le zizibar, les protèges carter en fer de cady de supermarché, et ses ignobles poignées HD et tu auras une vraie 87, a savoir que les vmax FR n'avait pas le catadioptre sur les caches radia... Le must c'est la selle toute noire des modèles 86 et début 87... un peu comme les miennes qouoi ________________________________ | |
|
| |
gayon56 Wheeling
Age : 55 Localisation : morbihan Style moto : vmax 1987 goldwing 1500 20e anniversaire
| Sujet: Re: refection de la belle Ven 3 Aoû 2018 - 22:06 | |
| Ou la mienne. Je recherche la platine alu sous le catadioptre de radiateur qui s'est echappe lors d'une sortie cote droit quand on est sur la selle. A bon entendeur.... Par contre mes retros sont rectangulaires | |
|
| |
flingueur Wheeling
Age : 59 Localisation : boulogne billancourt Style moto : Vmax, ZX10R Piste, SuperDuke 1290
| Sujet: Re: refection de la belle Sam 4 Aoû 2018 - 19:54 | |
| T'as plus qu'a les prendre chez Yam a 17 euros le bout... on en trouve généralement sur les caches radiateur et ils sont collés. ________________________________ | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: refection de la belle Mer 8 Aoû 2018 - 13:09 | |
| ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
flingueur Wheeling
| Sujet: Re: refection de la belle Jeu 23 Aoû 2018 - 16:29 | |
| ________________________________ | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: refection de la belle Sam 8 Sep 2018 - 18:19 | |
| je n'avais pas vu depuis que je suis rentré..Merci pour vos commentaires ! effectivement, les pares cylindres je vais les garder ( ), mais faut encore changer les poignées et virer le zizibar, quoique bien utile : car depuis elle est repartie en vadrouille... la dernière photo d'elle date de début Août sur la route du Mont Lozère : En petit moment de bonheur avec ma fille ! ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Castillon Wheeling
Age : 55 Localisation : Béarn Style moto : XJR1300, XVZ 1300, XT 500, VMAX 1200, BMW r 1200 GSA
| Sujet: Re: refection de la belle Dim 9 Sep 2018 - 11:15 | |
| Pour ma part effectivement avec le sissy-bar et le porte paquet, les enfants se sentent plus en sécurité et pratique pour porter les sacs scolaires. Puis pour poser le casque en rentrant, pratique aussi . | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: refection de la belle Lun 10 Sep 2018 - 0:25 | |
| C'est gentil, mais il y a longtemps que ce n'est plus une enfant ... ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Castillon Wheeling
Age : 55 Localisation : Béarn Style moto : XJR1300, XVZ 1300, XT 500, VMAX 1200, BMW r 1200 GSA
| Sujet: Re: refection de la belle Lun 10 Sep 2018 - 10:57 | |
| J'ai aussi une grande de 21 ans et ma compagne qui sont rassurés de ne plus avoir le vide derrière leurs dos . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: refection de la belle | |
| |
|
| |
| refection de la belle | |
|