Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Devis réfection fourche

3 participants
AuteurMessage
aubeaufix
Burn out
Burn out
aubeaufix

Style moto : Vieilles kawasaki

Devis réfection fourche Empty
MessageSujet: Devis réfection fourche   Devis réfection fourche EmptySam 5 Jan 2013 - 19:51

Bonjour à tous,

Mon petit maxou ayant des problèmes de fourche, malgré la bonne pression, je suis allé faire un devis chez un mécano qui m'a déjà refait les carburation de mes Kawas. Après chek-up de la bête, il faut changer les roulements de direction, vidanger la fourche et pendant qu'on y est changement de tout les joints. Purge des freins et embrayage car liquides très noirs.
L'addition : 400 euros

J'en parle à quiqui 34 qui trouve l'addition salée !

En allant commander un filtre à air chez Moto Expert de Montpellier, je leur demande un devis pour les mêmes opérations:
L'addition : 232 euros

Vu la différence je suis allé chez Yam et toujours pour les mêmes opérations : 700 euros.

Je ne sais pas quoi penser tellement il y a de différences. Je serais tenté par moto expert mais j'ai peur de me faire arnaquer vu " que je ne vais quand même pas dépenser si peut " comme ils disent dans une pub Dacia.

Pouvez vous me donner vos avis ?

Merci

Revenir en haut Aller en bas
lolo
Air Surf
Air Surf
lolo

Style moto : Vmax 1700

MessageSujet: Re: Devis réfection fourche   Devis réfection fourche EmptySam 5 Jan 2013 - 20:04

les roulements c'est assez chiant à faire, 200 roros me semble pas cher, 400 roros sembelerait un prix en adéquation quant à yam comme d'hab Devis réfection fourche Zpiingww

Devis réfection fourche Smiley10Devis réfection fourche Smiley11Devis réfection fourche Smiley10Devis réfection fourche Smiley11  Devis réfection fourche 210Devis réfection fourche Img_0810Boire ou conduire , il faut choisir, mais pit'1, on va pô rentrer à pied!
aubeaufix
Burn out
Burn out
aubeaufix

Style moto : Vieilles kawasaki

MessageSujet: Re: Devis réfection fourche   Devis réfection fourche EmptySam 5 Jan 2013 - 20:13

Lolo , super ta bran....lette. C'est pas courant comme smileys, j'en souris encore super lol
vmaxman
Wheeling
Wheeling
vmaxman

Style moto : à ton avis

MessageSujet: Re: Devis réfection fourche   Devis réfection fourche EmptySam 5 Jan 2013 - 20:26

en gros tu as 200€ de pièces et huile chez yam en sachant que les roulement chez yam sont chère et que tu les trouve ailleurs moitie prix wink3

et en une paires d'heures c 'est fait smile2

lolo ton smileys je vais le gardé pour résumé notre prochaine balade Smile Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devis réfection fourche   Devis réfection fourche Empty

Devis réfection fourche
Page 1 sur 1