seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Roue libre de demareur Jeu 18 Oct 2018 - 14:04 | |
| Probablement au passage du passe câble...cela a bien failli m arriver lors de ma première roue libre... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Roue libre de demareur Jeu 18 Oct 2018 - 15:11 | |
| Derrière le couvercle de boîte, aussi. ________________________________ | |
|
oeildenuit Wheeling
| Sujet: Re: Roue libre de demareur Jeu 18 Oct 2018 - 15:38 | |
| De retour du garage. J'ai redemonté le carter et suivi le câble. Aucune trace de coupure. Par contre j'ai déchiré mon joint au démontage, il était reste coince dans le guide du carter.... Pour mesurer, je mets le multi sur position ohm et je prends la mesure a la prise orange noire, côté capteur. Peu importe la position ohm, ou le sens de la prise je reste sur 1. Direction boitier d'allumage (j'imagine) je suis sur 1 aussi. Je ne fais rien de faux? ________________________________ Freiner c'est tricher | |
|
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Roue libre de demareur Jeu 18 Oct 2018 - 18:42 | |
| - CneGroumF a écrit:
- Derrière le couvercle de boîte, aussi.
Bin en fait c est qu est c'que j'voulais dire... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Roue libre de demareur Ven 19 Oct 2018 - 12:05 | |
| Mais heu ! - oeildenuit a écrit:
- Par contre j'ai déchiré mon joint au démontage, il était reste coince dans le guide du carter....
Si le joint est neuf, et si la déchirure est propre, mets un point de colle néoprène dessus, ça devrait suffire. J'ai monté un joint déchiré de cette façon, lorsque j'ai changé mon capteur (je m'en suis rendu compte au moment de tout remonter, et je ne voulais pas tout laisser ouvert le temps de faire l'échange du joint chez le concessionnaire), et ça ne fuit pas. - Citation :
- Pour mesurer, je mets le multi sur position ohm et je prends la mesure a la prise orange noire, côté capteur. Peu importe la position ohm, ou le sens de la prise je reste sur 1. Direction boitier d'allumage (j'imagine) je suis sur 1 aussi.
Si tu as fait une mesure correcte (c'est-à-dire que tu t'es bien assuré que les deux pointes de l'ohmmètre étaient bien en contact direct avec les fils) au plus près du capteur, et que la résistance est toujours infinie, alors c'est bien le capteur qui est HS. ________________________________ | |
|
oeildenuit Wheeling
| Sujet: Re: Roue libre de demareur Lun 22 Oct 2018 - 0:15 | |
| Merci, j'ai commandé le neuf. Je vais le tenter avec de la pate a joint pour le carter. ________________________________ Freiner c'est tricher | |
|
oeildenuit Wheeling
| Sujet: Re: Roue libre de demareur Mer 24 Oct 2018 - 13:17 | |
| Voila c'est tout bon elle tourne de nouveau ! L'ancien était bien en résistance infinie, et le nouveau en réglage 2000ohm est à 253. J'ai collé mon joint au silicone ça a l'air d'aller, a voir sur la durée mais c'est vers le haut du carter alors pas trop d'huile. Pour info pris chez le même vendeur en Belgique. Bonne communication, envoi rapide (vendredi recu mardi en Suisse). Yapuka haaaaa! ________________________________ Freiner c'est tricher | |
|
"badboy" Wheeling
| Sujet: Re: Roue libre de demareur Mer 24 Oct 2018 - 21:26 | |
| bonne nouvelle ça paye de pas lâcher | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roue libre de demareur | |
| |
|