| Réglage carbus. | |
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Auteur | Message |
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M@x Starter (soyez indulgent)
Age : 49 Localisation : Bitche Style moto : VMAX1200
| Sujet: Réglage carbus. Mer 2 Aoû 2017 - 18:30 | |
| Bonjour à tous, je possède un Vmax 1200 de 1996, et je souhaiterai savoir si il existe des documents sur les carbus afin de les repasser d’origine ( diamètre des gicleurs, hauteur des pointeau...).
Merci d'avance. | |
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gayon56 Wheeling
Age : 55 Localisation : morbihan Style moto : vmax 1987 goldwing 1500 20e anniversaire
| Sujet: Re: Réglage carbus. Mer 2 Aoû 2017 - 18:49 | |
| De memoire,dans le manuel d'atelier | |
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M@x Starter (soyez indulgent)
Age : 49 Localisation : Bitche Style moto : VMAX1200
| Sujet: Re: Réglage carbus. Mer 2 Aoû 2017 - 19:03 | |
| Bonjour, non rien dans le manuel. | |
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gayon56 Wheeling
Age : 55 Localisation : morbihan Style moto : vmax 1987 goldwing 1500 20e anniversaire
| Sujet: Re: Réglage carbus. Mer 2 Aoû 2017 - 19:29 | |
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M@x Starter (soyez indulgent)
Age : 49 Localisation : Bitche Style moto : VMAX1200
| Sujet: Re: Réglage carbus. Mer 2 Aoû 2017 - 20:02 | |
| je ne trouve pas les cotes d'origine des éléments des carbus. | |
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Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: Réglage carbus. Mer 2 Aoû 2017 - 23:53 | |
| Les repasser d'origine.. Comment ont-ils été modifiés? | |
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M@x Starter (soyez indulgent)
Age : 49 Localisation : Bitche Style moto : VMAX1200
| Sujet: Re: Réglage carbus. Jeu 3 Aoû 2017 - 6:44 | |
| Bonjour, les gicleurs ont été changé et les aiguilles déréglées ou modifiées je suppose, il y des trous à 5000 tours. Merci. | |
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Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: Réglage carbus. Jeu 3 Aoû 2017 - 11:26 | |
| Si tu supposes qu'il y a eu des changements à cause des trous, cela peut simplement venir de l'encrassement des carbus. As tu vérifié les marquages sur les gicleurs, il faut des Mikuni MKD 150 le 150 est écrit dessus, pour savoir si ce sont des Mikuni, il faut regarder les trous, s'ils sont chamfreinés c'est OK, s'ils ne le sont pas ce sont des Dynojet et le 150 DJ ne correspond pas au 150 MKD. Pour l'aiguille stock c'est la 4éme sur l'image sauf que chez nous elle a plusieurs gorges de réglage : | |
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M@x Starter (soyez indulgent)
Age : 49 Localisation : Bitche Style moto : VMAX1200
| Sujet: Re: Réglage carbus. Jeu 3 Aoû 2017 - 11:45 | |
| Merci pour la réponse mais l'aiguille doit être réglée sur quel cran? | |
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Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: Réglage carbus. Jeu 3 Aoû 2017 - 11:55 | |
| Elle doit être positionnée le plus bas possible dès lors que cela ne produit pas de ratés ou irrégularités a vitesse constante ou sur les faibles accélérations.
Mais le réglage de l'aiguille se fait en dernier quand tout le reste est OK. | |
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M@x Starter (soyez indulgent)
Age : 49 Localisation : Bitche Style moto : VMAX1200
| Sujet: Re: Réglage carbus. Jeu 3 Aoû 2017 - 12:21 | |
| Merci ces explications claires, je vous tiens au courant. | |
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M@x Starter (soyez indulgent)
Age : 49 Localisation : Bitche Style moto : VMAX1200
| Sujet: Re: Réglage carbus. Jeu 3 Aoû 2017 - 12:28 | |
| Au fait, c'est quoi tout le reste? Boite à air et gicleurs d'origine? | |
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Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: Réglage carbus. Jeu 3 Aoû 2017 - 17:43 | |
| Pour faire les réglages et/ou que ca fonctionne bien il faut que tout soit nickel, pas de crasses, pas de prise d'air, sinon on part sur des bases fausses et on arrive forcément à rien... Ensuite on repart des réglages de base usine et on affine. | |
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M@x Starter (soyez indulgent)
Age : 49 Localisation : Bitche Style moto : VMAX1200
| Sujet: Re: Réglage carbus. Jeu 3 Aoû 2017 - 18:04 | |
| Merci encore, le tout est de trouver les réglages usines! | |
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| Sujet: Re: Réglage carbus. | |
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