Bonsoir à tous,
je crois que le bout du tunnel se rapproche , je remets en état un vmax 1200 de 99 qui à 25000 KM qui n'a pas servi depuis plusieurs année,
j'ai changé les joints des carbus ,les raccords,l'huile et les filtres essence ,huile et air, l'huile ...;;;;;;;;;;
il me reste batterie,pneus ,la synchro des carbus ,,, l
Mais je m'interroge car la moto démarre au starter et tourne bien au ralenti je ne roule pas encore avec,
mais j'ai démonté les bougies , 2 bougies sont claires et les 2 autres sont toutes noires noires
mes vis de richesse sont réglées 2 tours et demi
mes membranes ont l'air bonnes d'aspect
croyez vous qu'une syncro serait la solution ,pour obtenir un réglage plus précis
la syncro agit sur la précision du réglage du ralenti?
je suis aussi un peu perdu sur quel réglage effectuer sur l'aiguille pour une
moto d'origine avec juste les membranes débridées
merci d'avance