thunderbird Wheeling
Age : 60 Localisation : 75018 Style moto : 1200 Vmax stock & 1200 Vmax full US + stage 7
| Sujet: Carbus toujours Sam 21 Fév 2015 - 17:10 | |
| Bon apres demontage complet nettoyage ultrasons et remontage ( operation confiee a un pro ) voici le premier pblm apparu a la remise en route : le starter remonte seul ... Normal ? En tous cas nouveau pour moi et tres embeteant car par ces temps froids impossible de partir avant que le moteur ait chauffé car je dois maintenir avec mes petits doigts le dit starter en position Qu'est ce que je peux faire pour remedier a cela ? | |
|
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Carbus toujours Sam 21 Fév 2015 - 20:12 | |
| Si tu passe par Béziers , va voir Lolo , il est soudeur après ces heures de "travail" .... Va t'arranger ça le nounous. ________________________________ | |
|
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Carbus toujours Dim 22 Fév 2015 - 12:54 | |
| Y a un empilage particulier de rondelles qui "freinent" le levier de starter, c'est certainement mal remonté comme souvent.. Voili voilou! Avis aux amateurs de carbus propres, ou en recherche de révision intégrale de rampe, j'ai maintenant un bac ultrason. ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Dernière édition par Vmax on off le Dim 22 Fév 2015 - 19:55, édité 1 fois | |
|
freephil Hayabusa Killer
Age : 61 Localisation : Oise Style moto : Vmax1700, Vmax1200
| Sujet: Re: Carbus toujours Dim 22 Fév 2015 - 17:36 | |
| ________________________________ Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire ! La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sûr | |
|
thunderbird Wheeling
Age : 60 Localisation : 75018 Style moto : 1200 Vmax stock & 1200 Vmax full US + stage 7
| Sujet: Re: Carbus toujours Dim 22 Fév 2015 - 23:08 | |
| - Vmax on off a écrit:
- Y a un empilage particulier de rondelles qui "freinent" le levier de starter, c'est certainement mal remonté comme souvent..
Voili voilou!
Avis aux amateurs de carbus propres, ou en recherche de révision intégrale de rampe, j'ai maintenant un bac ultrason. Bon bah ..... J ai plus qu a redemonter 😡 Merci | |
|
patsy Wheeling
Age : 59 Localisation : estsidefrance :-) Style moto : vmax 98
| Sujet: Re: Carbus toujours Mer 30 Sep 2015 - 18:24 | |
| J ai fais la même erreur en remontant.J ai du perdre une rondelle ou autre chose qui fait que le levier reste en-bas.Maintenant même par temps froid je tiens le levier 20 secondes et après cela le ralentie tient seul. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carbus toujours | |
| |
|