| full ou pas full | |
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Auteur | Message |
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elbidass1700 Starter (soyez indulgent)
Age : 43 Localisation : amberieu en bugey Style moto : vmax1700
| Sujet: full ou pas full Sam 29 Avr 2017 - 8:28 | |
| Bonjour je viens d’acquérir mon vmax le vendeur me dit que l'ancien proprio ne la pas débridé,mais je trouve qu'il marche fort quand même. Il a la ligne akra et filtre k&N il a 4500 km de 2012. Du coup je fais appel a votre expérience pour savoir qu'elle sont les signes distinctifs pour faire la différence entre une 106 et une full(comportement, tr/mn...) sachant que j'ai l'impression qu'elle peut dépasser les 220km/h mais je n'ai pas pu essayer sur route française.... Merci d'avance pour vos différents avis. | |
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seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: full ou pas full Sam 29 Avr 2017 - 8:48 | |
| En 1oo cv, apres 5000 tr ...bin y a plus rien, meme un 1200 debride procure plus de sensations !!? Debride, ca n a plus rien a voir, ca pousse tres fort jusqu'à la zone rouge, vitesse max environ 235/237 , et ca arrive tres vite Ce qui te donne l impression de puissance c est le couple, la reprise, Bon! Y a quand meme 106 cv d origine...combiné au couple ca donne cet effet...mais une fois débridée, y a pas photo! Les premiers km te donnent l impression d etre dans une autre dimension, que le temps et les distances sont elastiques, les reperes changent, si tu tires sur les 3 premiers rapports, le pneu arriere pleure jusqu au rupteur. Et rien ne peut te deposer si ca accroche...tu peux meme les laisser partir avant...ceux qui veulent jouer... La grosse frustration des 200 cv est la vitesse de pointe qui est atteinte tres tres vite, et là, bin c est l autre qui te repasse devant si la distance le permet... ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
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elbidass1700 Starter (soyez indulgent)
Age : 43 Localisation : amberieu en bugey Style moto : vmax1700
| Sujet: Re: full ou pas full Sam 29 Avr 2017 - 9:24 | |
| Ok,je vais réessayer ça aujourd’hui pour,voir mais de toute façon je comptais quand même passer par NRbike pour avoir un bon petit réglage. Sinon j'ai une autre petite question est ce que si j'arrive a enlever l'autocollant d’origine sur le réservoir en dessous de l'écran,ça ne va pas laisser une trace dégueulasse sur la peinture mate. Merci encore des réponse et de votre réactivités. | |
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patsy Wheeling
Age : 59 Localisation : estsidefrance :-) Style moto : vmax 98
| Sujet: Re: full ou pas full Sam 29 Avr 2017 - 17:34 | |
| Ce qui aurait été bien c'est de pouvoir essayer les deux versions pour te donner une idée de ce qu'est un Vmax full.Beaucoup de personnes achètent un Vmax car c'est un mythe qu'on aimerait posséder,mais beaucoup ce rendent compte que c'est le mythe qui les possèdent et là c'est dangereux. J'en ai vue des maxou avec 1000/1500 bornes en vrac chez le concessionnaire.C'est pour ça rien ne vaut un essaie pour ce faire une idée de ce qu'on va acheter. | |
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PAULO37 Air Surf
Age : 70 Localisation : Monnaie 37 Style moto : 1200 V MAX (vendu), 1700 vmax
| Sujet: Re: full ou pas full Dim 30 Avr 2017 - 19:21 | |
| - seb a écrit:
- En 1oo cv, apres 5000 tr ...bin y a plus rien, meme un 1200 debride procure plus de sensations !!?
Debride, ca n a plus rien a voir, ca pousse tres fort jusqu'à la zone rouge, vitesse max environ 235/237 , et ca arrive tres vite
Ce qui te donne l impression de puissance c est le couple, la reprise, Bon! Y a quand meme 106 cv d origine...combiné au couple ca donne cet effet...mais une fois débridée, y a pas photo!
Les premiers km te donnent l impression d etre dans une autre dimension, que le temps et les distances sont elastiques, les reperes changent, si tu tires sur les 3 premiers rapports, le pneu arriere pleure jusqu au rupteur. Et rien ne peut te deposer si ca accroche...tu peux meme les laisser partir avant...ceux qui veulent jouer...
La grosse frustration des 200 cv est la vitesse de pointe qui est atteinte tres tres vite, et là, bin c est l autre qui te repasse devant si la distance le permet...
si tu passes chez NRbike, plus de frustation, l'autre ne te repasse pas.(mais évite quand même)
________________________________ si tu te lèves avec l'envie d'aller au boulot, recouches toi, ça va passer ne rien faire est difficile, on ne sait jamais si on a vraiment fini | |
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elbidass1700 Starter (soyez indulgent)
Age : 43 Localisation : amberieu en bugey Style moto : vmax1700
| Sujet: Re: full ou pas full Dim 30 Avr 2017 - 20:47 | |
| Bon bah du coup j'ai décidé de regarder ce qu'il y avait sous les carénages et j'ai fait une découverte je pense que c'est une magouille pour mettre en full j'aurais bien besoin de vos avis. | |
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elbidass1700 Starter (soyez indulgent)
Age : 43 Localisation : amberieu en bugey Style moto : vmax1700
| Sujet: Re: full ou pas full Dim 30 Avr 2017 - 21:03 | |
| voila la foto (normalement) | |
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Régis Coaster
Age : 65 Localisation : Marne-REIMS Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800
| Sujet: Re: full ou pas full Ven 12 Mai 2017 - 7:23 | |
| - patsy a écrit:
- Ce qui aurait été bien c'est de pouvoir essayer les deux versions pour te donner une idée de ce qu'est un Vmax full.Beaucoup de personnes achètent un Vmax car c'est un mythe qu'on aimerait posséder,mais beaucoup ce rendent compte que c'est le mythe qui les possèdent et là c'est dangereux.
J'en ai vue des maxou avec 1000/1500 bornes en vrac chez le concessionnaire.C'est pour ça rien ne vaut un essaie pour ce faire une idée de ce qu'on va acheter. surement, un trace, oui, mais un coup de polish et quelques doses d'UV plus tard ça devrait s'estomper.. ________________________________ www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio. | |
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Krgo Stoppie
Age : 59 Localisation : Bas-Rhin Style moto : Vmax 1200 et 1700
| Sujet: Re: full ou pas full Sam 13 Mai 2017 - 1:50 | |
| Hello,
J'étais dans le même cas que toi : 1700 acheté récemment, le vendeur qui dit qu'il n'y a pas de modif à par la dé-cata. Après essai je trouve qu'il marche fort. Verdict : la même modif au niveau du capteur de chute. ________________________________ Pourvu que ça roule !!! | |
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angry bird 1700 Burn out
Age : 47 Localisation : dijon Style moto : Vmax 1700 red candy, ls650,
| Sujet: Re: full ou pas full Sam 3 Juin 2017 - 8:51 | |
| pour info un passage au banc chez un préparateur moteur m'a couté 60€ à Dijon chez moi et j'ai une courbe de puissance sans appel. par contre les vitesses max sont bien supérieures à celles que vous annoncez. je vous fait une photo de retour à la maison ( et oui je dors avec mon precieux graphique sous mon oreiller) | |
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PAULO37 Air Surf
Age : 70 Localisation : Monnaie 37 Style moto : 1200 V MAX (vendu), 1700 vmax
| Sujet: Re: full ou pas full Dim 4 Juin 2017 - 12:52 | |
| - angry bird 1700 a écrit:
- pour info un passage au banc chez un préparateur moteur m'a couté 60€ à Dijon chez moi et j'ai une courbe de puissance sans appel.
par contre les vitesses max sont bien supérieures à celles que vous annoncez. je vous fait une photo de retour à la maison ( et oui je dors avec mon precieux graphique sous mon oreiller) c'est quoi les vitesses max annoncées et de quoi on parle en full ou pas? en full, vitesse max bridée par le constructeur environ 240 .......après cartographie refaite , autour de 300 ________________________________ si tu te lèves avec l'envie d'aller au boulot, recouches toi, ça va passer ne rien faire est difficile, on ne sait jamais si on a vraiment fini | |
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| Sujet: Re: full ou pas full | |
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