Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 full ou pas full

Aller en bas 
+3
patsy
seb
elbidass1700
7 participants
AuteurMessage
elbidass1700
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
elbidass1700


Age : 43
Localisation : amberieu en bugey
Style moto : vmax1700

full ou pas full Empty
MessageSujet: full ou pas full   full ou pas full EmptySam 29 Avr 2017 - 8:28

Bonjour je viens d’acquérir mon vmax le vendeur me dit que l'ancien proprio ne la pas débridé,mais je trouve qu'il marche fort quand même.
Il a la ligne akra et filtre k&N il a 4500 km de 2012.
Du coup je fais appel a votre expérience pour savoir qu'elle sont les signes distinctifs pour faire la différence entre une 106 et une full(comportement, tr/mn...) sachant que j'ai l'impression qu'elle peut dépasser les 220km/h mais je n'ai pas pu essayer sur route française.... smile2 
Merci d'avance pour vos différents avis.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

full ou pas full Empty
MessageSujet: Re: full ou pas full   full ou pas full EmptySam 29 Avr 2017 - 8:48

En 1oo cv, apres 5000 tr ...bin y a plus rien, meme un 1200 debride procure plus de sensations !!?
Debride, ca n a plus rien a voir, ca pousse tres fort jusqu'à la zone rouge, vitesse max environ 235/237 , et ca arrive tres vite lol2

Ce qui te donne l impression de puissance c est le couple, la reprise, Bon! Y a quand meme 106 cv d origine...combiné au couple ca donne cet effet...mais une fois débridée,  y a pas photo!

Les premiers km te donnent l impression d etre dans une autre dimension, que le temps et les distances sont elastiques, les reperes changent, si tu tires sur les 3 premiers rapports, le pneu arriere pleure jusqu au rupteur.
Et rien ne peut te deposer si ca accroche...tu peux meme les laisser partir avant...ceux qui veulent jouer...happy

La grosse frustration des 200 cv est la vitesse de pointe qui est atteinte tres tres vite, et là, bin c est l autre qui te repasse devant si la distance le permet...:huh:

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
elbidass1700
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
elbidass1700


Age : 43
Localisation : amberieu en bugey
Style moto : vmax1700

full ou pas full Empty
MessageSujet: Re: full ou pas full   full ou pas full EmptySam 29 Avr 2017 - 9:24

Ok,je vais réessayer ça aujourd’hui pour,voir mais de toute façon je comptais quand même passer par NRbike pour avoir un bon petit réglage.
Sinon j'ai une autre petite question est ce que si j'arrive a enlever l'autocollant d’origine sur le réservoir en dessous de l'écran,ça ne va pas laisser une trace dégueulasse sur la peinture mate.
Merci encore des réponse et de votre réactivités.
Revenir en haut Aller en bas
patsy
Wheeling
Wheeling
patsy


Age : 59
Localisation : estsidefrance :-)
Style moto : vmax 98

full ou pas full Empty
MessageSujet: Re: full ou pas full   full ou pas full EmptySam 29 Avr 2017 - 17:34

Ce qui aurait été bien c'est de pouvoir essayer les deux versions pour te donner une idée de ce qu'est un Vmax full.Beaucoup de personnes achètent un Vmax car c'est un mythe qu'on aimerait posséder,mais beaucoup ce rendent compte que c'est le mythe qui les possèdent et là c'est dangereux.
J'en ai vue des maxou avec 1000/1500 bornes en vrac chez le concessionnaire.C'est pour ça rien ne vaut un essaie pour ce faire une idée de ce qu'on va acheter. ride
Revenir en haut Aller en bas
PAULO37
Air Surf
Air Surf
PAULO37


Age : 70
Localisation : Monnaie 37
Style moto : 1200 V MAX (vendu), 1700 vmax

full ou pas full Empty
MessageSujet: Re: full ou pas full   full ou pas full EmptyDim 30 Avr 2017 - 19:21

seb a écrit:
En 1oo cv, apres 5000 tr ...bin y a plus rien, meme un 1200 debride procure plus de sensations !!?
Debride, ca n a plus rien a voir, ca pousse tres fort jusqu'à la zone rouge, vitesse max environ 235/237 , et ca arrive tres vite lol2

Ce qui te donne l impression de puissance c est le couple, la reprise, Bon! Y a quand meme 106 cv d origine...combiné au couple ca donne cet effet...mais une fois débridée,  y a pas photo!

Les premiers km te donnent l impression d etre dans une autre dimension, que le temps et les distances sont elastiques, les reperes changent, si tu tires sur les 3 premiers rapports, le pneu arriere pleure jusqu au rupteur.
Et rien ne peut te deposer si ca accroche...tu peux meme les laisser partir avant...ceux qui veulent jouer...happy

La grosse frustration des 200 cv est la vitesse de pointe qui est atteinte tres tres vite, et là, bin c est l autre qui te repasse devant si la distance le permet...:huh:

+1

si tu passes chez NRbike, plus de frustation, l'autre ne te repasse pas.(mais évite quand même)

________________________________
si tu te lèves avec l'envie d'aller au boulot, recouches toi, ça va passer heat
ne rien faire est difficile, on ne sait jamais si on a vraiment fini confused
Revenir en haut Aller en bas
elbidass1700
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
elbidass1700


Age : 43
Localisation : amberieu en bugey
Style moto : vmax1700

full ou pas full Empty
MessageSujet: Re: full ou pas full   full ou pas full EmptyDim 30 Avr 2017 - 20:47

Bon bah du coup j'ai décidé de regarder ce qu'il y avait sous les carénages et j'ai fait une découverte je pense que c'est une magouille pour mettre en full j'aurais bien besoin de vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
elbidass1700
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
elbidass1700


Age : 43
Localisation : amberieu en bugey
Style moto : vmax1700

full ou pas full Empty
MessageSujet: Re: full ou pas full   full ou pas full EmptyDim 30 Avr 2017 - 21:03

voila la foto (normalement)
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Coaster
Coaster
Régis


Age : 65
Localisation : Marne-REIMS
Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

full ou pas full Empty
MessageSujet: Re: full ou pas full   full ou pas full EmptyVen 12 Mai 2017 - 7:23

patsy a écrit:
Ce qui aurait été bien c'est de pouvoir essayer les deux versions pour te donner une idée de ce qu'est un Vmax full.Beaucoup de personnes achètent un Vmax car c'est un mythe qu'on aimerait posséder,mais beaucoup ce rendent compte que c'est le mythe qui les possèdent et là c'est dangereux.
J'en ai vue des maxou avec 1000/1500 bornes en vrac chez le concessionnaire.C'est pour ça rien ne vaut un essaie pour ce faire une idée de ce qu'on va acheter. ride
surement, un trace, oui, mais un coup de polish et quelques doses d'UV plus tard ça devrait s'estomper..

________________________________
full ou pas full Optimalcarbone  www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
full ou pas full Infinie-sant_C3_A9_20logo
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimalcarbone.com
Krgo
Stoppie
Stoppie
Krgo


Age : 58
Localisation : Bas-Rhin
Style moto : Vmax 1200 et 1700

full ou pas full Empty
MessageSujet: Re: full ou pas full   full ou pas full EmptySam 13 Mai 2017 - 1:50

Hello,

J'étais dans le même cas que toi :
1700 acheté récemment, le vendeur qui dit qu'il n'y a pas de modif à par la dé-cata.
Après essai je trouve qu'il marche fort.
Verdict : la même modif au niveau du capteur de chute.

________________________________
ouais    Pourvu que ça roule !!!
Revenir en haut Aller en bas
angry bird 1700
Burn out
Burn out
angry bird 1700


Age : 46
Localisation : dijon
Style moto : Vmax 1700 red candy, ls650,

full ou pas full Empty
MessageSujet: Re: full ou pas full   full ou pas full EmptySam 3 Juin 2017 - 8:51

pour info un passage au banc chez un préparateur moteur m'a couté 60€ à Dijon chez moi et j'ai une courbe de puissance sans appel.
par contre les vitesses max sont bien supérieures à celles que vous annoncez.
je vous fait une photo de retour à la maison ( et oui je dors avec mon precieux graphique sous mon oreiller)
Revenir en haut Aller en bas
PAULO37
Air Surf
Air Surf
PAULO37


Age : 70
Localisation : Monnaie 37
Style moto : 1200 V MAX (vendu), 1700 vmax

full ou pas full Empty
MessageSujet: Re: full ou pas full   full ou pas full EmptyDim 4 Juin 2017 - 12:52

angry bird 1700 a écrit:
pour info un passage au banc chez un préparateur moteur m'a couté 60€ à Dijon chez moi et j'ai une courbe de puissance sans appel.
par contre les vitesses max sont bien supérieures à celles que vous annoncez.
je vous fait une photo de retour à la maison ( et oui je dors avec mon precieux graphique sous mon oreiller)


c'est quoi les vitesses max annoncées et de quoi on parle en full ou pas?

en full, vitesse max bridée par le constructeur environ 240 .......après cartographie refaite , autour de 300 OoO

________________________________
si tu te lèves avec l'envie d'aller au boulot, recouches toi, ça va passer heat
ne rien faire est difficile, on ne sait jamais si on a vraiment fini confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





full ou pas full Empty
MessageSujet: Re: full ou pas full   full ou pas full Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
full ou pas full
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passage en full
» Full ou Stock?
» batterie et full
» Passage en full catastrophique
» Vmax en full

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1700 :: Discussions sur le 1700-
Sauter vers: