Bonjour, je m' adresse à vous tous pour avoir des renseignements sur le passage en full.
je n' ai pas envie de faire un débridage officiel chez Yamaha car un peu chère je trouve et visiblement ceux qui l' ont fait ne sont pas forcément ravis si j' en crois les discutions sur le forum.
J' ai trouvé sur le net un tuto pour les V-max 1700 de 2009 (mise à la masse d' un fil et bidouille dans le menu diagnostic de l' ordi de bord), la question est: est ce que la procédure est la même sur un modèle 2012 ?
Est ce que quelqu'un parmi vous l' a déjà fait ? et en est-il content ?
Je voudrais aussi mettre un interrupteur afin de pouvoir la mettre en full et pouvoir la repasser en 106 cv à volonté. J' ai eu un Bking et je l'avais fait, ça fonctionnait très bien.
Merci d' avance pour vos réponses, n' hésitez pas à me mettre des liens si vous en avez (tuto, etc..)
PS: il va de soit que si je veux faire un débridage non officiel, ce sera pour rouler en dehors des routes homologuées
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Amicalement