Sujet: probleme de passage en full Dim 15 Oct 2017 - 18:29
bonjour je roule en 1700 de 2009 et je voudrais faire le branchement du fil a la masse mais je n arrive pas a faire la manip du bouton resset pour rentrer dans le systeme si quel qun pourrais mieux me l expliquer
merci
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
Sujet: Re: probleme de passage en full Dim 15 Oct 2017 - 20:32
________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
razmoquette Burn out
Sujet: Re: probleme de passage en full Jeu 19 Oct 2017 - 11:19
Sujet: Re: probleme de passage en full Jeu 19 Oct 2017 - 22:04
merci krgo pour ton information tu es du 67 ???
Krgo Stoppie
Age : 59 Localisation : Bas-Rhin Style moto : Vmax 1200 et 1700
Sujet: Re: probleme de passage en full Jeu 19 Oct 2017 - 23:09
Oui.
________________________________ Pourvu que ça roule !!!
Patator Coaster
Age : 62 Localisation : Paris Style moto : Vmax 1200 & 1700
Sujet: Re: probleme de passage en full Jeu 19 Oct 2017 - 23:57
Commence par "bonjour je m'appel bip !!! dans la bonne rubrique comme ça se fait sur tout les forums
Et oui peu de réponses pour ce type de sujet sur ce Forum
Le bricolage pour un passage en full est illégale, alors c'est tout en
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
Sujet: Re: probleme de passage en full Ven 20 Oct 2017 - 7:22
razmoquette a écrit:
Super réponse.......avec ça il va s'en sortir
Avec la tienne aussi...
________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
razmoquette Burn out
Sujet: X Ven 20 Oct 2017 - 8:35
Bonjour, en effet mais j'ai pas la réponse. Je serai curieux de connaitre le pourcentage de proprio de Maxou qui ont fait cette modif ??..... à mon avis on doit pas être loin de 70 voir 80% et sa reste presque du top secret, je comprend que le forum ne puisse pas donner l'info en direct, mais en MP n'est ce pas possible ??. Voila je n'en veux à personne et ne souhaite surtout pas m'attirer les foudres de qui que ce soit, juste un petit coup de gueule sur cette chape de plomb envers le dé-bridage de nos machines que la grande majorité d'entre nous à déjà faite tout en sachant que c'est illégale et il ne faut surtout pas l'oublier certainement grâce à la communication sur les forums. Bonne fin de journée à tous.
Sujet: Re: probleme de passage en full Ven 20 Oct 2017 - 9:11
Je viens de lire ce post et apparemment personne ne se comprend.
1) La moindre des politesse est de se présenter quand on post pour la première fois sur un forum (il y a une rubrique pour ça). On arrive pas juste pour poser une question, on n'est pas sur un SAV. D'ou la réponse ironique de certains mais qui n'ont pas été compris.
2) quand au débridage, tout le monde sait bien que la majorité des motos puissance sont débridées illégalement. Mais vu que c'est illégal, on ne peut pas librement expliquer comment faire, les responsables du forum pourraient être poursuivi pour incitation à être hors la loi. Mais en cherchant bien sur le net, on trouve les réponses.
PAULO37 Air Surf
Age : 70 Localisation : Monnaie 37 Style moto : 1200 V MAX (vendu), 1700 vmax
Sujet: Re: probleme de passage en full Ven 20 Oct 2017 - 18:50
________________________________ si tu te lèves avec l'envie d'aller au boulot, recouches toi, ça va passer ne rien faire est difficile, on ne sait jamais si on a vraiment fini
Sujet: Re: probleme de passage en full Dim 22 Oct 2017 - 13:47
Bonjours tout compte fait je vais passer chez mon consessionaire pour rendre a mon maxou les 100 cv manquant avec la carte grise et tout les formalités légales je laisserai 700 roros et ce sera mon cadeau de noel
PAULO37 Air Surf
Sujet: Re: probleme de passage en full Dim 22 Oct 2017 - 15:46
tu nous diras comment se sont passées les démarches......
mais je trouve que mettre 700 roros pour reconfigurer une moto à l'origine (alors que payer pour modifier une moto ne me gêne pas), c'est fort de café....tout çà à cause d'une loi...
Yam devrait le faire gratos ou presque (il suffit de reprogrammer le boitier et délivrer le document homologué) et seulement payer la nouvelle carte grise...
________________________________ si tu te lèves avec l'envie d'aller au boulot, recouches toi, ça va passer ne rien faire est difficile, on ne sait jamais si on a vraiment fini
Sujet: Re: probleme de passage en full Lun 23 Oct 2017 - 10:27
Tu as raison, mais ils reprogramment pas, ils changent le boitier
Patator Coaster
Sujet: Re: probleme de passage en full Lun 23 Oct 2017 - 22:24
J'ai fait comme d'autre copains du club cette opération chez notre concessionnaire.
Il change le boitier et te redonne l'ancien. A toi d'en faire ce que tu veux
J'ai regardé le weekend dernier en rentrent de Bordeaux, avec mon boitier j'ai consommé à 140Kmh entre 7 et 7,5 litres (conso recueillie sur le compteur de ma machine).
Avant avec la bidouille du "Full" avec le fil a la masse j'étais plus au alentour des 10 litres.
Sujet: Re: probleme de passage en full Mar 24 Oct 2017 - 20:24
bonjour merci de ton conseil je vais faire changer le boitier par le consessionaire
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
Sujet: Re: probleme de passage en full Mer 25 Oct 2017 - 14:26
Patator a écrit:
J'ai fait comme d'autre copains du club cette opération chez notre concessionnaire.
J'ai regardé le weekend dernier en rentrent de Bordeaux, avec mon boitier j'ai consommé à 140Kmh entre 7 et 7,5 litres (conso recueillie sur le compteur de ma machine).
Avant avec la bidouille du "Full" avec le fil a la masse j'étais plus au alentour des 10 litres.
Info à prendre avec précaution...comme tout ce qu'on voit sur la toile mon cher Patator avec mes 3 1700 en full avec le fil à la masse je n'ai jamais dépassé 7,5 litres à 140km/h sur autoroute
________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison
carlos Wheeling
Sujet: Re: probleme de passage en full Mer 25 Oct 2017 - 20:50
+1 je consomme en moyenne 7l ,avant la reprog NR Bike c'était pareil...sauf que maintenant plus de limiteur de vitesse et plus de plaisir... si on joue un peu,là ça boit plus,normal...
Alpina 39 aime ce message
PAULO37 Air Surf
Sujet: Re: probleme de passage en full Jeu 26 Oct 2017 - 9:06
carlos a écrit:
+1 je consomme en moyenne 7l ,avant la reprog NR Bike c'était pareil...sauf que maintenant plus de limiteur de vitesse et plus de plaisir... si on joue un peu,là ça boit plus,normal...
et depuis que j'ai fait la révision des 40 000 km, chgt de bougies, je consomme moins (sur autoroute entre 160 et 180....chut!) , moins de 10 l, sinon idem que carlos ou Quiqui
Patator Coaster
Sujet: Re: probleme de passage en full Jeu 26 Oct 2017 - 21:29
Faite comme si je n'avait rien dis alors
PAULO37 Air Surf
Sujet: Re: probleme de passage en full Ven 27 Oct 2017 - 9:03
Patator a écrit:
Faite comme si je n'avait rien dis alors
ta moto était peut être déréglée et le nouveau boitier a changé la donne.........je t'en prie, ne pleure pas
Sujet: Re: probleme de passage en full Ven 27 Oct 2017 - 16:23
bonjour mais c est bien les 7ltr au 100 mais je pourrais jamais tenir avec une telle machine a peine la temperature de mise en route atteind je prend l autoroute et la je monte a 200 220 pour quelque instant
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
Sujet: Re: probleme de passage en full Ven 17 Nov 2017 - 0:15
Patator a écrit:
Non non et non Patator . Ta conso de 10 litres n'était pas due au fil à la masse mais à une bidouille comme tu dis. Mes 2 1700 que j'ai eus par le passé ainsi que celui que j'ai aujourd'hui ont été débridés à 200 chevaux avec le fil à la masse sans avoir une incidence sur la conso qui tourne aux alentours de 7,5 / 8 litres en mode cool que ce soit 100 chevaux ou 200 chevaux.
________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison