| Vos impressions avec le Vmax 1700 ! | |
|
+51Adidi92 lolo fluid Antoine freephil CneGroumF FredII jos 54 doc110 Petit zé mague240 henri84 bixente Fennec Jean Jean montarras packo34 vavoune jurassic Yamax goldwing Clearmax body30 JANYVES TigreBleu max 29 fonzy76 Vmax nonoff slider vmax40 hitechdan mike jerome Wmax millie manu MotoArt Tejo Evers eric59 max-2.60 vivikrikri Brux de Nux GiornoG Piotr Iceman 29 seb papé QuiQui34 tab's ALBend Gilou 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
max-2.60 Wheeling
| Sujet: Re: Vos impressions avec le Vmax 1700 ! Mer 8 Avr 2009 - 10:01 | |
| Salut les NEW-MAX!!!! ..... Pour en revenir à la contenance du rézé,je vois que Motoart,à repris mon idée,faire le rézé en alu chaudronné,ce que je disais en page 3,c'est du bon boulot,je suis du métier,je peux juger..... Avec ce model,il est intégré dans le treilli AR.,et reprend les acces. d'origines,mais pour ceux qui veulent plus de contenance,la seul solution,est de faire le monoplace coque AR.,(avec rézé intégré),style formula,qui supprimerait le batis AR.,comme les coques auto-porteuses que faisait Héric HOFFENDAST,sur sa machine de GP (dont la But),.....Heuuuuu!!!!!çà nous rajeunie pas tout çà..... Mais question homologation,çà donne quoi?......en France....évidamment..... Au plaisir de vous lire..... | |
|
| |
body30 Wheeling
| Sujet: Re: Vos impressions avec le Vmax 1700 ! Jeu 16 Avr 2009 - 20:21 | |
| salut ! Moi j'ai effectivement craché quelques sous dans les accessoires, chez canne moto services, environ 1000 euros, mais le resultat est superbe surtout du coté supports moteur, cache arbres a cames et embouts de pot, le tout taillés dans la masse | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Vos impressions avec le Vmax 1700 ! Jeu 16 Avr 2009 - 20:32 | |
| - body30 a écrit:
- salut !
Moi j'ai effectivement craché quelques sous dans les accessoires, chez canne moto services, environ 1000 euros, mais le resultat est superbe surtout du coté supports moteur, cache arbres a cames et embouts de pot, le tout taillés dans la masse On veut VOIR !!! STP fais nous profitez postes tes photos | |
|
| |
tab's Wheeling
Age : 54 Localisation : bzh (29)a 100 metre de la mer Style moto : new dream v 4 power 1700
| Sujet: Re: Vos impressions avec le Vmax 1700 ! Jeu 16 Avr 2009 - 22:05 | |
| salut ! et bien moi je ne l'ai vraiment que depuis ce soir et des regrets : j'ai trop attendu cette mob en faite c'est le seul regret | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: Vos impressions avec le Vmax 1700 ! Ven 17 Avr 2009 - 7:27 | |
| Gilou : Vavoune doit rentrer de Bangkok ce WE. On irait pas saluer notre prof ce WE, je veux dire Vmax On Off? | |
|
| |
Wmax Coaster
| |
| |
body30 Wheeling
| Sujet: Re: Vos impressions avec le Vmax 1700 ! Ven 17 Avr 2009 - 12:00 | |
| 6 mois a patienter, le pire, c'est que le delais pour les accessoires est aussi trés long, plusieurs mois pour le saute vent ou enbouts de pots. Le saute vent(type boulevard) vient des usa, et sera aussi en serie limitée. Tout est limité sur cette moto sauf les sensations | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Vos impressions avec le Vmax 1700 ! Ven 17 Avr 2009 - 12:29 | |
| - tab's a écrit:
- salut !
et bien moi je ne l'ai vraiment que depuis ce soir et des regrets : j'ai trop attendu cette mob en faite c'est le seul regret
Tu vas prendre ton pied, Man! aujourd'hui, t'as vu ce soleil!! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Vos impressions avec le Vmax 1700 ! Ven 17 Avr 2009 - 20:36 | |
| [quote="QuiQui34"]Gilou : Vavoune doit rentrer de Bangkok ce WE. On irait pas saluer notre prof ce WE, je veux dire Vmax On Off?[/quote] Ce serai avec plaisir, mais je pense que la météo est trop incertaine.. | |
|
| |
QuiQui34 Air Surf
Age : 67 Localisation : Montpellier/Bali Style moto : néo-vintage
| Sujet: Re: Vos impressions avec le Vmax 1700 ! Ven 17 Avr 2009 - 20:54 | |
| T'as raison Gilou | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Vos impressions avec le Vmax 1700 ! Jeu 30 Avr 2009 - 11:03 | |
| Pas de regrets avec la deuxième moitier !!!!! | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Vos impressions avec le Vmax 1700 ! Jeu 30 Avr 2009 - 13:03 | |
| c'eût été étonnant! Qui n'aime pas le liberté. ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Clearmax Wheeling
| Sujet: Re: Vos impressions avec le Vmax 1700 ! Jeu 30 Avr 2009 - 16:21 | |
| Meme qu'avec la premiere moitié pour l'instant,aucun regret,quelle machine et quel mouldouille................... | |
|
| |
goldwing Starter (soyez indulgent)
Age : 70 Localisation : sanary sur mer Style moto : v max
| Sujet: Re: Vos impressions avec le Vmax 1700 ! Lun 4 Mai 2009 - 20:30 | |
| le poids la hauteur d assise vue l ancienne la conso sinon "parfait" | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Vos impressions avec le Vmax 1700 ! Lun 4 Mai 2009 - 21:21 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Vos impressions avec le Vmax 1700 ! Lun 4 Mai 2009 - 21:24 | |
| Sors ton décodeur Iceman29 lol | |
|
| |
papé Stoppie
Age : 65 Localisation : haut de seine Style moto : sportive+maxou 1700
| Sujet: Re: Vos impressions avec le Vmax 1700 ! Mar 5 Mai 2009 - 9:40 | |
| Mon ami Vince à essayé à nouveau mon maxou avé le ragout mijoté à la sauce épicée , Donc nous pouvons nous attendre à un CR au vu de ça trogne lorsque il descendut du maxou :ohmy: | |
|
| |
papé Stoppie
Age : 65 Localisation : haut de seine Style moto : sportive+maxou 1700
| Sujet: Re: Vos impressions avec le Vmax 1700 ! Mar 5 Mai 2009 - 9:47 | |
| Normalement l'intégrale du mois de Mai le 19 , devrait parler du club dont je fait partie( le FAT) , il y aura de belles tofs de motos ancienne et transformé ainsi que mon maxou | |
|
| |
Piotr Wheeling
| Sujet: Re: Vos impressions avec le Vmax 1700 ! Dim 24 Mai 2009 - 19:08 | |
| Je relance ce post mais il n'a plus lieu d'être. Je rentre à peine d'une virée de plus de 2000 kms à travers la France. Tournée des potes via Vichy, Pau, Dax, Royan, Nantes, avec un max de départementales. Cette moto est EXTRAORDINAIRE. J'ai pris un pied comme jamais. Bon, c'est vrai, bonne météo et assistance avec un pote en BM 1200 GS qui me portait mon sac et aussi un bidon de 5 litres, au cas où... Mais en fait, sur route, l'autonomie est correcte. On peut tabler sur 160-180 kms sans problèmes, ce qui correspond furieusement à l'envie de s'arréter. Moteur merveilleux, que ce soit sur des petites routes pleines de bouses de vaches, dans des belles courbes qu'on enroule sur le couple, lors de petites arsouilles où on se retrouve debout sur les freins ou sur autoroute où on peut vérifier qu'effectivement, ca coupe à 237... Waou !!! j'ai bouffé du moustique (pas de saute vent pour l'instant) mais c'était trop bon. J'ai les bras un peu plus long et le cul plat mais pas de regrets. Et en plus, pas de points envolés !!! pourtant.... | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Vos impressions avec le Vmax 1700 ! Dim 24 Mai 2009 - 21:45 | |
| Ca fait plaisir d'entendre ce que tu dis PIOTR et en même temps cela ne m'étonne pas. C'est une machine fantastique pleine de caractère, comme une belle femme qui nous emmerde la vie avec ses défauts et que l'on ne peut pas quitter parce quelle nous a envoûtée. Beaucoup de bonheur , heureusement.......................20000 € quand même.........!!!! ________________________________ | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Vos impressions avec le Vmax 1700 ! Dim 24 Mai 2009 - 21:52 | |
| Ouais , mais une femme, ca coute bien plus cher... ><<<<< ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Vos impressions avec le Vmax 1700 ! Dim 24 Mai 2009 - 22:28 | |
| | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Vos impressions avec le Vmax 1700 ! Dim 24 Mai 2009 - 22:28 | |
| Imagine...... une femme , une maîtresse et une Vmax.................................... ________________________________ | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Vos impressions avec le Vmax 1700 ! Dim 24 Mai 2009 - 22:48 | |
| Une Vmax.. Une maitresse.. Une femme.. diraient Certainssss! ... .... ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
mike Burn out
| Sujet: Re: Vos impressions avec le Vmax 1700 ! Lun 25 Mai 2009 - 23:26 | |
| - Piotr a écrit:
- Je relance ce post mais il n'a plus lieu d'être.
Je rentre à peine d'une virée de plus de 2000 kms à travers la France. Tournée des potes via Vichy, Pau, Dax, Royan, Nantes, avec un max de départementales. Cette moto est EXTRAORDINAIRE. J'ai pris un pied comme jamais. Bon, c'est vrai, bonne météo et assistance avec un pote en BM 1200 GS qui me portait mon sac et aussi un bidon de 5 litres, au cas où... Mais en fait, sur route, l'autonomie est correcte. On peut tabler sur 160-180 kms sans problèmes, ce qui correspond furieusement à l'envie de s'arréter. Moteur merveilleux, que ce soit sur des petites routes pleines de bouses de vaches, dans des belles courbes qu'on enroule sur le couple, lors de petites arsouilles où on se retrouve debout sur les freins ou sur autoroute où on peut vérifier qu'effectivement, ca coupe à 237... Waou !!! j'ai bouffé du moustique (pas de saute vent pour l'instant) mais c'était trop bon. J'ai les bras un peu plus long et le cul plat mais pas de regrets. Et en plus, pas de points envolés !!! pourtant.... Même conclusion j'ai fait un trip en Bourgogne que du bonheur et pas de passage en réserve avant 150km mais bon un peu aurait été mieux. Sur Autoroute on se fatigue vite mais sur route sinueuse c'est un vrai régal avec des accélérations fabuleuses. Cette moto est parfaite......avec 20l de réservoir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos impressions avec le Vmax 1700 ! | |
| |
|
| |
| Vos impressions avec le Vmax 1700 ! | |
|