| Vos impressions avec le Vmax 1700 ! | |
|
+51Adidi92 lolo fluid Antoine freephil CneGroumF FredII jos 54 doc110 Petit zé mague240 henri84 bixente Fennec Jean Jean montarras packo34 vavoune jurassic Yamax goldwing Clearmax body30 JANYVES TigreBleu max 29 fonzy76 Vmax nonoff slider vmax40 hitechdan mike jerome Wmax millie manu MotoArt Tejo Evers eric59 max-2.60 vivikrikri Brux de Nux GiornoG Piotr Iceman 29 seb papé QuiQui34 tab's ALBend Gilou 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Vos impressions avec le Vmax 1700 ! Mar 26 Mai 2009 - 0:02 | |
| - Piotr a écrit:
- Je relance ce post mais il n'a plus lieu d'être.
Je rentre à peine d'une virée de plus de 2000 kms à travers la France. Tournée des potes via Vichy, Pau, Dax, Royan, Nantes, avec un max de départementales. Cette moto est EXTRAORDINAIRE. J'ai pris un pied comme jamais. Bon, c'est vrai, bonne météo et assistance avec un pote en BM 1200 GS qui me portait mon sac et aussi un bidon de 5 litres, au cas où... Mais en fait, sur route, l'autonomie est correcte. On peut tabler sur 160-180 kms sans problèmes, ce qui correspond furieusement à l'envie de s'arréter. Moteur merveilleux, que ce soit sur des petites routes pleines de bouses de vaches, dans des belles courbes qu'on enroule sur le couple, lors de petites arsouilles où on se retrouve debout sur les freins ou sur autoroute où on peut vérifier qu'effectivement, ca coupe à 237... Waou !!! j'ai bouffé du moustique (pas de saute vent pour l'instant) mais c'était trop bon. J'ai les bras un peu plus long et le cul plat mais pas de regrets. Et en plus, pas de points envolés !!! pourtant.... Nantes... Fallait monter plus haut, le Maxou y grimpe plus haut que ca!! Un chptite visite dans le grand Chhnord veste Piotr, ca aurait été sympa.. .. On sait plus comment s'habiller ici... ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Piotr Wheeling
| Sujet: Re: Vos impressions avec le Vmax 1700 ! Mar 26 Mai 2009 - 21:40 | |
| T'as raison Ice, je suis un peu breton d'adoption et j'y ai pensé. Ca sera pour une autre virée, il fallait bien revenir retrouver les autres composantes de la vie selon gilou.. | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Vos impressions avec le Vmax 1700 ! Mar 26 Mai 2009 - 21:47 | |
| "fallait bien revenir retrouver les autres composantes de la vie selon gilou.." Du Antoine Blondin.. Presque.. ca fait chaud au coeur aprés la vaisselle.. t'es pardonné grâce à la phrase magique.. Pour cette fois! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Vos impressions avec le Vmax 1700 ! Lun 1 Juin 2009 - 22:04 | |
| Je rentre de Hourtin, ou j'ai rencontrer bon nombre de Vmaxiste de tous poil et endurci, depuis plusde 15 ans pour certains. L'accueil du 1700 à été au départ mitigée, critique de l'arrière trop gros, moto trop large, etc... Puis, j'ai commencé par a en déposé quelques uns, car ils n'arrêtaient pas de me "taquiner". De ce fait, ils se sont montré plus curieux, je l'ai prêtée, en expliquant bien qu'il fallait essorer dignement la poignée, car je ne voudrais pas que mon Vmax prenne de mauvaises habitudes. A un moment, il y avait la queue pour essayer, (quasiment que des potes que je connais, mais aussi des vmaxistes curieux). A chaque fois qu'ils descendaient de mon vmax, ils disaient "je veux la même en jaune, en bleu, en rouge, etc... Et le soir ils n'ont parlé que de ça, ils ont été scotché, et je les comprend, j'ai maintenant parcouru avec 6800 bornes, et je ne m'en lasse pas . ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: Vos impressions avec le Vmax 1700 ! Dim 7 Juin 2009 - 9:58 | |
| Hier, Jean Luc un amis Belge Vmaxiste, qui a essayé mon 1700 à Houtrin, m'a appelé. Pour me dire qu'il achetait un Vmax 1700 sur Agde!!! Il prend le train depuis Bruxelles, pour le récupérer ce soir à Agde, et demain, je lui mets les épices en fonction de sa volonté pour lui permettre de rentrer en Belgique en toute sécurité! La preuve que le nouveau Vmax est capable tout comme l'ancien de susciter les passions, surtout aprèe un essais en full... ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Dernière édition par Vmax on off le Dim 7 Juin 2009 - 13:13, édité 1 fois | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Vos impressions avec le Vmax 1700 ! Dim 7 Juin 2009 - 10:02 | |
| motivé le gars!! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: Vos impressions avec le Vmax 1700 ! Dim 7 Juin 2009 - 13:16 | |
| Oui, mais je sais pourquoi, lorsqu'il l'a essayé, je lui ai bien conseillé d'essorer la poignée dignement, pour ne pas donner de mauvaises habitudes à mon maxou, du coup, il s'est bien étirer les bras et c'est bien régalé...
Jean luc c'est son prénom n'a parlé que de ça toute la soirée, il disait n'avoir jamais vécu ça avant.
Pourtant, il roule avec un vmax en full (vboost) depuis plus de dix ans en Belgique!
Il l'achète d'occasion 250 kms, à 17500 €, bonne affaire, non? ________________________________ Support pour
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Vos impressions avec le Vmax 1700 ! Dim 7 Juin 2009 - 13:42 | |
| Absolument ! - et non seulement pour le prix relativement bas ( neuf: 20600 euros ) , mais
pour " le produit " qu'il aura en contre partie ! | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Vos impressions avec le Vmax 1700 ! Dim 7 Juin 2009 - 14:31 | |
| le plus chiant, c'est qu'il faut faire le rôdage mais ça a l'air d'une bonne affaire ! ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Vos impressions avec le Vmax 1700 ! Dim 7 Juin 2009 - 15:07 | |
| Salut VOO? j'habite a 15 kms d'agde, si jean luc a le moindre souci, il peut m 'appeler, tu as mon téléphone, n'hésite pas. Je peut l'héberger si nécessaire. ________________________________ | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Vos impressions avec le Vmax 1700 ! Dim 7 Juin 2009 - 15:13 | |
| & roder aussi - j'imagine ! | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Vos impressions avec le Vmax 1700 ! Dim 7 Juin 2009 - 15:15 | |
| ________________________________ | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Vos impressions avec le Vmax 1700 ! Lun 8 Juin 2009 - 7:57 | |
| Salut VOO, Jean luc est arrivé chez moi vers 23h15, on a bu une bonne bière et parlé vmax bien sur. Ca moto est pratiquement neuve? TRES BONNE AFFAIRE. Je vais le réveiller pour le petit dej. ensuite je le met sur la route pour la préparation de sauce épissée. ________________________________ | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: Vos impressions avec le Vmax 1700 ! Lun 8 Juin 2009 - 9:35 | |
| Super, merci pour lui Gilou, ça c'est de l'esprit Vmax... J'attend Jean luc notre Belge avec le ragout sur le feu. Il aura fait 100 bornes de montagne pour venir, on verra si il regrette ou pas... En plus, lui qui est habitué au vboost, il roule maintenant avec la version française! ________________________________ Support pour
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: Vos impressions avec le Vmax 1700 ! Lun 8 Juin 2009 - 12:12 | |
| Voili, voila, le ragoût est cuit. ________________________________ Support pour
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Vos impressions avec le Vmax 1700 ! Lun 8 Juin 2009 - 12:15 | |
| Alors.... - Bon Appétit ! | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Vos impressions avec le Vmax 1700 ! Lun 8 Juin 2009 - 13:14 | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: Vos impressions avec le Vmax 1700 ! Lun 8 Juin 2009 - 13:44 | |
| On a bien mangé, maintenant, il est reparti vers la belgique en passant pas Clermont Ferrand... Content comme tout. ________________________________ Support pour
|
| |
Yamax Starter (soyez indulgent)
| Sujet: Re: Vos impressions avec le Vmax 1700 ! Lun 8 Juin 2009 - 14:18 | |
| - Vmax on off a écrit:
- Super, merci pour lui Gilou, ça c'est de l'esprit Vmax...
J'attend Jean luc notre Belge avec le ragout sur le feu.
Il aura fait 100 bornes de montagne pour venir, on verra si il regrette ou pas...
En plus, lui qui est habitué au vboost, il roule maintenant avec la version française! Et toi, VOO, quelles sont les limites de ton "esprit Vmax" ? En tout cas, remerciements très sincères pour les épices. Je n'en suis toujours pas revenu..... Amitiés de Yamax et de sa très chère compagne... (tu comprendras) | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Vos impressions avec le Vmax 1700 ! Lun 8 Juin 2009 - 14:26 | |
| Tu n'as pas à me remercier, c'est toi qui a le mérite de toute ces avantures, heureux de compter parmi mes amis. ________________________________ | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: Vos impressions avec le Vmax 1700 ! Lun 8 Juin 2009 - 14:52 | |
| Yamax, les limites et moi, ça fait deux, j'ai beaucoup de mal avec elles! Un grand bonjour à ta très chère compagne ! Je ne suis pas sûr d'avoir tous saisi ! ________________________________ Support pour
|
| |
jurassic Starter (soyez indulgent)
Age : 61 Localisation : Liège Belgique Style moto : Jurrassicmax 145cv
| Sujet: Re: Vos impressions avec le Vmax 1700 ! Mar 9 Juin 2009 - 13:59 | |
| Salut à vous Ooooooh, V-Maxistes !!! Je viens de rentrer du grand Sud d'où je remonte un petit paquet tout chaud et juste rodé !!! - Que du plaisir !!! Et ce malgré le mauvais temps à partir de Moulins... J'ai pas pu m'empêcher de repasser faire une halte à Nancy, même si c'était pas prévu au road book, suite aux nombreux coups de fils de Daniel qui voulait absolument que je fasse une pose chez lui ... Je suis donc seulement rentré ce matin. Un tout grand merci à tous ceux qui se sont proposés pour m'aider dans cette aventure et, particulièrement à Gilou, pour son accueil et sa gentillesse et pour tout le plaisir qu'il dégage lorsqu'il parle de son 1700 !!! Un grand merci à son filston pour m'avoir prèté son repaire pour la nuit ! Eh, il en connaît un morceau sur les V-Max le jeune homme !!! Et puis merci au grand sorcier mécanicien de Carcassonne, pour les, épices, la potion magique, le livre des secrets et son savoir faire aussi impressionnant que le nouveau V-Max... Merci aussi pour ta grande générosité Stef. Bonne journée à tous, JL | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: Vos impressions avec le Vmax 1700 ! Mar 9 Juin 2009 - 14:05 | |
| Heureux de te conter parmi nous sur le forum Jurassic (jean luc), pour que les gens comprenne ton pseudo, je te conseille de mettre la photo de ton maxou dans ton avatar... C'était vraiment une bonne surprise de te revoir aussi vite après Hourtin, et j'ai été heureux d'expérimenter certaine notion sur ton nouveau Vmax, par exemple que la vitesse maxi acceptée par le totaliseur est de 1800km/h !!! ________________________________ Support pour
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Vos impressions avec le Vmax 1700 ! Mar 9 Juin 2009 - 14:09 | |
|
| |
vavoune Burn out
| Sujet: Re: Vos impressions avec le Vmax 1700 ! Jeu 11 Juin 2009 - 18:40 | |
| a propos d'esprit Vmax, un grand merci à Packo qui m'a monté mon filtre UFO en ...15 minutes ! puis en 45 m le Xenon ! une bete quoi...euh je parle de Packo !! par contre j'ai laissé glissé les 2 vis d ela selle passager dans la coque et alors là ...c'est la punition : 20 minutes pour totu demonter et remonter...pardon Packo je croyais t'aider sur ce coup ... sur le registre sensations, apres 3500 km avec filtre Yam et qques bornes avec le nouveau, je trouve la bete encore plus rageuse, surtout à partir de 5000 tm et franchement pour burner y a pas mieux...je ne vise personne... je ne regrette et surtout à la vue du filtre Yam d'origine TOUT ENCRASSE au bout de si peu de Km... allez, prochain coup , c'est la durite avia.. Bon GP Packo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos impressions avec le Vmax 1700 ! | |
| |
|
| |
| Vos impressions avec le Vmax 1700 ! | |
|