| Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) | |
|
+38jerome max 29 body30 cissou vavoune henri84 patazmani CneGroumF xavier29 gutenberg jos 54 max-2.60 LaurentMax mike slider TigreBleu Wmax vmax40 manu vivikrikri QuiQui34 packo34 Iceman 29 Piotr Gilou Clearmax tab's Vmax nonoff jag papé YONYS montarras TIETIE GiornoG ALBend seb millie fonzy76 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tab's Wheeling
Age : 54 Localisation : bzh (29)a 100 metre de la mer Style moto : new dream v 4 power 1700
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Lun 4 Mai 2009 - 11:48 | |
| salut ! les gout et les couleurs je suis plus fan de noir c'est noire mais avec du chrome j'adorre c'est mon coté vehicule ancien qui ressort le pot en noire avec les sortie en chrome doit etre pas mal du tout au fait il n'y aura pas un site avec une sorte de customisation de tel ou tel partie de tel ou tel maniere un peu dans ce style la http://www.busselecta.com/ cela aide bien pour previsualiser ce que l'on desire | |
|
| |
CneGroumF Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Lun 4 Mai 2009 - 16:30 | |
| - Vmax on off a écrit:
- D'autant plus que le gouv travaille sur le mise en place d'un C Tech moto, c'est l'Europe qui l'y pousse. :pale:
C'est marrant, d'ailleurs, comme certaines directives paraissent plus obligatoires que d'autres... Tu as plus d'infos ? Comme beaucoup de monde, je suis curieux de savoir à quelle sauce nous allons être mangés... ________________________________ | |
|
| |
papé Stoppie
Age : 65 Localisation : haut de seine Style moto : sportive+maxou 1700
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Lun 4 Mai 2009 - 16:57 | |
| Sauf que pour l'instant ce contrôle technique est passé à la trappe, et oui le bémol c'est qu'il aurait couté plus chére qu'il ne rapporterait | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Lun 4 Mai 2009 - 21:42 | |
| Ce serait pour le courant de l'été...
Source ffmc, y de la manif dans l'air!
D'un autre côté, avec les nouveaux utilisateurs de 2 roues (scooter) automobiliste avec 2 roues, il y a nécessité du CT!
Eeeh, oui, ils n'ont pas du tout la philosophie du motard qui dorlote et bichonne sa moto, de plus les éléments de sécurité son masqué par les carénages, pas comme sur une moto où tout est visible!
Il y a aussi les normes de dépolutions, qui imposent un contrôle régulier du système de gestion moteur, afin de préserver le catalyseur...
Bref, je pense qu'on n'y coupera pas.
Le contenu, je ne sais pas encore, car les bancs de freinages sont d'une efficacité aléatoire, les bancs de suspension de même (nos suspensions sont réglables, à l'opposé des voitures).
Obliger les centres de contrôle à investir dans un banc de puissance serait énorme!!!
Ce sera certainement un contrôle visuelle. ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Lun 4 Mai 2009 - 21:57 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Lun 4 Mai 2009 - 22:12 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Piotr Wheeling
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Lun 4 Mai 2009 - 22:31 | |
| C'est quoi l'exup au juste ? Xpipe, c'est 4 en 1 ? :geek: | |
|
| |
patazmani Wheeling
Age : 61 Localisation : bretagne sud plouhinec Style moto : v max patazmani
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Lun 4 Mai 2009 - 22:35 | |
| hè ben jolie bruit sur you tube,il commence a faire un paquet de pieces pour le newmaxou,j ai voulu en essayè un ,mais le conssessionnaire ne le fait pas,tous ceux qui arrive en bretagne sont vendu,ses etre a la fin fond des contrès de la france,y a des aventages mais aussi des inconvenians,sur se salutation iceman a + | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Lun 4 Mai 2009 - 22:45 | |
| Salut Pataz! Pour Piotr, tu gardes les pots d'origine comme sur la photo, avec quelques modif à l'intérieure. Pour l'exup, c'est un volet à debit variable sur l'échappement, typique sur les yam, la Mt en posséde un aussi. On off t'expliquera plus clairement que moi, les inconvénients et les avantages du système. La connection X-pipe permet de le by passer. http://www.starvmax.com/index.php?option=com_kunena&Itemid=54&func=view&catid=14&id=46259 ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Lun 4 Mai 2009 - 23:39 | |
| Merci Iceman29 c'est exactement ce que je veux me faire fabriquer par un fabricant d'échappement sur mesure en inox qui est pas loin de chez moi et équipé d'un sonomètre homologué et réétalonné chaque année comme la gendarmerie Je veux un Xpipe puis un réglage au banc avec un PCV et un filtre à air mais pour l'instant ces deux produits sont indisponibles Pour Piotr tu n'as jamais eu de motos sportives récentes? elles sont toutes équipées d'une exup cette valve d'échappement qui contrôle le flux des gazs En fait à l'origine l'exup permettait d'optimiser le couple à bas régime et puis très rapidement devenue inutile avec les sondes lambda et l'électronique donc désormais c'est plutôt pour limiter les décibels car cela permet d'avoir des machines "bruyantes" à au régime et d'étouffer le bruit pour les sonomètres à bas régime jusqu'à l'ouverture total de l'exup Pour ma part mon R6 Dark Dog avait une ligne complète Akrapovic avec suppression de l'exup ainsi que de la sonde lambda et la gestion était confiée à un power commander usb III et un filtre K&N avec suppression du restricteur d'air (comme le Vmax) Et cela respirait grave pour un 600 !!! Par contre la ligne Akrapovic est livrée avec un emplacement pour la sonde lambda et un bouchon (à gauche de la sonde sur la photo) et j'ai été obligé de conserver la sonde que j'ai calé sous la selle car si la sonde lambda est débranché tu as un code erreur au tableau de bord
Donc vivement l'Xpipe et la sonde dans un coin | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Mar 5 Mai 2009 - 8:40 | |
| Pareil pour l'exup, toujours laisser les cables de commande, libre de mouvement. Je récapitule pour le Xpipe: Il faut avec: Power commander 5 pour Vmax 2009: http://www.powercommander.com/powercommander/Products/PowerCommanderV/powercommander_v.aspx L'auto Tune qui va avec: http://www.powercommander.com/powercommander/Products/AutoTune/powercommander_autotune.aspx Et le filtre qui va bien: http://www.evoluzione.net/evo-cycle-yamaha.htm , cliquer sur air/fuel system Pour le X-Pipe, Il faut aller sur le forum Star-Vmax et envoyer un MP à blueta71Le proto au centre, les évolutions autour: ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Mar 5 Mai 2009 - 8:49 | |
| Pour l'exup; On Off disait : "Pour moi, la suppression de la valve n'est valable que si l'on recherche une puissance maxi en haut, et avec une ligne complète, pour bien libérer l'écoulement des gaz brûlé.
Cela au détriment, de la souplesse (couple) au bas et moyens régimes, c'est clair.
Pour faire des course du genre Run, l'exup ne servira plus à rien, car on est plein gaz du point A jusqu'au point B. (off/on/off).
L'idéal, serait une ligne complète avec des sections plus grandes, et un exup adapté à ce diamètre, qui ne diminuerait en rien le passage des gaz en pleine ouverture." ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Mar 5 Mai 2009 - 8:52 | |
| En fait le X-Pipe remplace l'exup, en plus efficace. Ca peut même fonctionner sans le PC5, mais avec moins de performances, d'aprés ce que j'ai lu sur le Forum SV. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
TigreBleu Wheeling
Age : 62 Localisation : 54 Style moto : New-VMAX-HAYABUSA2010
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Mar 5 Mai 2009 - 8:53 | |
| Quelqu'un connait la police de caractère de VMAX (avatar de Iceman29) ? D'avance Merci ? | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Mar 5 Mai 2009 - 9:17 | |
| - Iceman 29 a écrit:
- Pour le X-Pipe, Il faut aller sur le forum Star-Vmax et envoyer un MP à blueta71
Encore merci Iceman29 c'est exactement ce que je voulais faire fabriquer en inox blueta71 compte le vendre dans les combien? va t on pouvoir importer leur Xpipe? Pour le filtre le plus proche c'est l'Allemagne pas encore dispo en France et le PCV du Vmax est en cours Je suis impatient car de toutes façons je ne roule pas avant 2 mois mais en fait j'ai justement du temps pour la préparer au petit oignon Iceman29 on fait comme les "Tank" de Motoart on lance des précommandes et on importe le tout dans le même container | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Mar 5 Mai 2009 - 10:08 | |
| Je lui ai envoyé un mail, on verra bien. j'ai également demandé combien couterai le Port... :scratch: ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Mar 5 Mai 2009 - 10:54 | |
| - TigreBleu a écrit:
- Quelqu'un connait la police de caractère de VMAX (avatar de Iceman29) ?
D'avance Merci ? J'ai trouvé ca, mais c'est pas la même! http://www.vmaxchat.co.uk/downloads.htm ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
TigreBleu Wheeling
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Mar 5 Mai 2009 - 13:04 | |
| | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Mer 6 Mai 2009 - 0:20 | |
| La réponse de Blueta 71: RE-Pipe : French forum V-Max blueta71 wrote... Hi Pascal, The pipes are 395USD + shipping, They take roughly 6-7 hours each to make after Le Xpipe est à 395 usd +port, la fabrication prend en gros 6 à 7 heures the parts are all pre-cut, every part is hand made and they include internal blend work as well. Toutes les parties sont prédécoupées, et sont fabriquées à la main, ce qui comprend le mixage du systéme interne (?)
I am a bit backed up with orders now, I just keeping adding names to my list and making them in the order taken. (don't know about duties/taxes etc.. into France? Je suis un peu débordé par les pré-commandes, Je rajoute les pré-commandes sur ma liste, et je fabrique dans cet ordre.(je ne connais pas les taxes pour la France ..)but would be happy to make one for you) all I ask is patience. Mais, je serais heureux d'en fabriquer un pour toi, tout ce que je demande, c'est un peu de patience.Thank you for the PM, Best Regards, Mike >> >>---------------------------------------- >>Iceman29 wrote: >>Hello blueta71, >> >>Congratulations for your great job. >> >>Here in France, on the french forum V-Max (https://www.forumvmax.com/forum.htm), we are very interesting by your X-pipe. >>Some friends resquest to me to ask you the price of the Pipe and the possibility of delivery to France? >> >>Tks, >> >>Pascal.________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Wmax Coaster
| |
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Mer 6 Mai 2009 - 9:26 | |
| ça me plaît bien! J'en aurait presque une petite erec...n ! Prochainement, j' ai prévu de faire des essais avec exup ouvert et fermé sur banc pour voir!!! ________________________________ Support pour
|
| |
TigreBleu Wheeling
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Mer 6 Mai 2009 - 12:44 | |
| du systéme interne (?)
Cela doit être la chicane...
| |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Mer 6 Mai 2009 - 13:12 | |
| D'accord avec toi TigreBleu | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Mer 6 Mai 2009 - 14:27 | |
| J'en veux un ! ________________________________ Support pour
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Jeu 7 Mai 2009 - 14:18 | |
| Iceman29 Tu as vu les essais du X-pipe avec le PCV sur starVmax? + de 194 CH à la roue http://www.starvmax.com/News/V-Max-News/VMax-X-Pipe-Dyno-Charts-194.7-rwhps.html Je veux un parachute pour le freinage comme les dragters | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) | |
| |
|
| |
| Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) | |
|