Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Sam 2 Mai 2009 - 9:15
Tu vois gutemberg il n'y a pas que moi qui est craqué sur tes embouts de silencieux
Et pas mal ton lien avec le petit saute vent de starvmax de plus la machine modifié est de bon goût il y a quelques idées sympa deçu
Merci bcp gutemberg
tab's Wheeling
Age : 54 Localisation : bzh (29)a 100 metre de la mer Style moto : new dream v 4 power 1700
Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Sam 2 Mai 2009 - 12:43
salut ! c'est un avis perso biensur mais je touve que les embouts de silencieux font une sortie d'echappement assez petite par rapport au silencieux
pour le saute vent c'est un choix que je peux comprendre mais cela casse la ligne peut importe le modelle a cause du shift light car il est lui meme en surplus sur la ligne tres fluide de la ligne fourche/phare
le surplus sur la ligne du coup est dicret et tres bien mis en valeur dans le pure style dragstrip
apres cela depend du style que l'on veut apporter a cette machine qui doit rester démoniaque et bestial la pour le coup c'est un retour dans les années peperes avec ce saute vent je trouve dans la cool attitude
j'ai acheté cette moto pour ce qu'elle evoque au 1er regard la puissance a l'etat brut alors forcement j'ais plus tendance a garder ce style
Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Sam 2 Mai 2009 - 13:10
tab's a écrit:
j'ai acheté cette moto pour ce qu'elle evoque au 1er regard la puissance a l'etat brut alors forcement j'ais plus tendance a garder ce style
Alors fais comme moi tab's repeins les parties "bronzes" en noir mat ainsi que la ligne elle devient bestiale la bougresse
tab's Wheeling
Age : 54 Localisation : bzh (29)a 100 metre de la mer Style moto : new dream v 4 power 1700
Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Sam 2 Mai 2009 - 13:38
salut ! Wmax le silencieux oui et les partie bronze seront effectivement faite ainsi mais pour la ligne j'ai encore un doute pour le moment
apres j'envisage mais seulement apres l'ete de faire les ecope et les caches lateraux en version chromé
mais la c'est une autre histoire il me faut arriver a dompter le temps de me metre en plusieurs sur beaucoup de tterrain en ce moment
la maison,la moto,le combi,la fulvia,la famille, les potes, euh il y en a encore ou pas la
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Dim 3 Mai 2009 - 3:33
La Bête dans toute sa splendeur, elle fait peur... Un vrai félin..prés à "effacer" tous ce qui cherche à aller "plus vite en moins de temps".. Ecopes; noir brillant, bout de pots idem..J'en passe. J'achéte!
Projet photo:https://i.servimg.com/u/f88/13/58/85/82/vmax_p29.jpg
Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Dim 3 Mai 2009 - 10:00
Merci Iceman29
Iceman 29 Coaster
Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Dim 3 Mai 2009 - 10:23
Une autre dans le même style, avec un saute vent pas trop moche.
Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Dim 3 Mai 2009 - 10:46
Manque plus que la sirène de la police US!
Désolé, pas mon style.
________________________________ Support pour ] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Iceman 29 Coaster
Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Dim 3 Mai 2009 - 11:05
Moi non plus, mais bon, y 'en a qui en cherche.
J'étais chez mon concess l'autre jour et y avait un client qui demandait si c'était possible de mettre un topcase sur un MT01....J'ai les oreilles qui sifflaient..et le conces aussi.. Il lui a gentillement fait remarquer que ca ne collait pas trop avec le style du bestiaux!
Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Dim 3 Mai 2009 - 12:05
moi je la trouve tres bien d'origine,j'ai pas du tout envie derepeindre,chromer etc...j'ai juste commander les embouts de pots...par contre si quelqu'un a un ptit tuyau pour accentuer un chouia le bruit ,bien dans les graves ,ca m'irait bien,je trouve le bruit d'origine un peu light,surtout que j'eatais habituer au bruit bien gras du MT 01 qui en plus "petait" dans tous les sens et sans odeur.....
Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Dim 3 Mai 2009 - 12:07
ok avec toi clearmax
Iceman 29 Coaster
Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Dim 3 Mai 2009 - 12:53
Clearmax a écrit:
moi je la trouve tres bien d'origine,j'ai pas du tout envie derepeindre,chromer etc...j'ai juste commander les embouts de pots...par contre si quelqu'un a un ptit tuyau pour accentuer un chouia le bruit ,bien dans les graves ,ca m'irait bien,je trouve le bruit d'origine un peu light,surtout que j'eatais habituer au bruit bien gras du MT 01 qui en plus "petait" dans tous les sens et sans odeur.....
Petit rappel d'un lien interessant d'un participant habitué du forum StarVmax "Fxstein"; comparaison entre le pot stock et le xpipe
Dernière édition par Iceman 29 le Sam 27 Juin 2009 - 5:06, édité 1 fois
Clearmax Wheeling
Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Dim 3 Mai 2009 - 13:21
merci ,ice ,sais tu en quoi consiste la modif sur le stock,ptits trous,des ptits trous,toujours des ptits trous?
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Dim 3 Mai 2009 - 13:29
Apparement, c'est plutôt un pot stock, et un pot stock modifié, je vois pas de 4en 1 Ice.
Je suis curieux de savoir la modif qui a été faite sur la boîte, j'ai essayé de tomber les silencieux pour voir, ça fait pas beaucoup plus de bruit sans, c'est juste des pots à absorption.
Les chicanes sont dans la boîte dessous, avec l'exup, et le catalyseur.
________________________________ Support pour ] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
TigreBleu Wheeling
Age : 62 Localisation : 54 Style moto : New-VMAX-HAYABUSA2010
Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Dim 3 Mai 2009 - 13:44
Noir c'est Noir...
Bon aujourd'hui montage Xénon : j'ai placé le starter derrière le Neiman et le balaste au dessus de l'ECU, il faut juste que je raccourcisse les fils pour gagner de la place...
Pour le saute-vent, je vais m'en occupper dès que ma Belle sera remontée...
Hier, à Carole, un Vmax, avec option carbone, garde boue Av AR et cache réservoir, je mets les photos demain (c'est le N° 446).
Iceman 29 Coaster
Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Dim 3 Mai 2009 - 14:52
Clearmax a écrit:
merci ,ice ,sais tu en quoi consiste la modif sur le stock,ptits trous,des ptits trous,toujours des ptits trous?
Désolé pour le 4->1 , me suis gourré, c'est 4->2, on les a déjà vu ces vidéos il me semble, bon je les remet. J'ai pas grand chose sur ces modifs des pots stock, je vais fouillé ce soir. Trop beau, ballade maintenant.
Dernière édition par Iceman 29 le Dim 3 Mai 2009 - 18:13, édité 1 fois
mike Burn out
Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Dim 3 Mai 2009 - 15:03
gutenberg a écrit:
bonsoir, pour ceux qui sont interessés par des adaptations windscreen ....voici un lien http://www.starvmax.com/index.php?option=com_kunena&Itemid=54&func=view&catid=14&id=42123
Merci Gutenberg, ce montage me plait plus. C'est un peu ce que je cherche dès que ça sera disponible en France.
TigreBleu Wheeling
Age : 62 Localisation : 54 Style moto : New-VMAX-HAYABUSA2010
Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Dim 3 Mai 2009 - 15:20