Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Les Accessoires du new Vmax (Saison 1)

+38
jerome
max 29
body30
cissou
vavoune
henri84
patazmani
CneGroumF
xavier29
gutenberg
jos 54
max-2.60
LaurentMax
mike
slider
TigreBleu
Wmax
vmax40
manu
vivikrikri
QuiQui34
packo34
Iceman 29
Piotr
Gilou
Clearmax
tab's
Vmax nonoff
jag
papé
YONYS
montarras
TIETIE
GiornoG
ALBend
seb
millie
fonzy76
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant
AuteurMessage
papé
Stoppie
Stoppie
papé

Style moto : sportive+maxou 1700

Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1)   Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) - Page 7 EmptyLun 23 Mar 2009 - 8:34

Iceman 29 a écrit:
Y sont beaux Papé!!
Poignées aussi.
Je devrais recevoir les miens semaine prochaine, en noir, je mettrais des photos. :D

La liste des acess:
Poignées rizoma
Retros rizoma
Support plaque d'immat rizoma ( modéle speed triple)+ découpe de l'ancien support.
Couvercles des maitres cylindre ( yam)
Embouts de pot (yam)
Bouchon d'huile ( yam)
Revenir en haut Aller en bas
Clearmax
Wheeling
Wheeling
Clearmax

Style moto : MT01

MessageSujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1)   Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) - Page 7 EmptyLun 23 Mar 2009 - 13:59

slider a écrit:
Moi mon concess à repris la mienne (02/2007) équipée carbone avec akra 8000€ fin septembre.
elle avait environ 5000km. En fait, je suis tombé en panne avec et comme sa reprise était prévue pour décembre je lui est laissé.
Elle était en vente à 9000€. Je ne sais pas à combien elle est partie mais elle a été vendue courant janvier.

aux ex possesseurs de MT:qu'est ce qui vous a le plus changer avec le VMax? est il plus maniable,le couple est il comparable....le bruit est il aussi sympa?
TigreBleu
Wheeling
Wheeling
TigreBleu

Style moto : New-VMAX-HAYABUSA2010

MessageSujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1)   Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) - Page 7 EmptyVen 27 Mar 2009 - 9:22

Question : Qui aurait commandé des pièces Alu directement chez OTEC, si quelqu'un a un contact cela m'intéresse.

Car les fournisseurs Cannes Moto Services, Raats, KMP sont un peu chère...
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend

Style moto : 1200 et 1700 préparées

MessageSujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1)   Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) - Page 7 EmptyVen 27 Mar 2009 - 10:03

Normalement, TU ne peux pas passer commande directement chez OTEC .
Ils respectent -très prêt- l'accord passer avec CMS, KMP, etc,etc...

C'est ça le problème ! ;)
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff

Style moto : Vmax 1700

MessageSujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1)   Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) - Page 7 EmptyDim 29 Mar 2009 - 21:49

J'ai vendu une de mes Vmax aujourd'hui sur site marchand!

ça va faire du bien au porte feuille, je vais pouvoir faire des emplettes.

J'ai
trouvé des petit clignos goute d'eau homologué, je vais les mettre sur
le dessus de carter de radiateur en plastique noir, c'est assez large,
juste un peu plus bas que les clignos d'origine, et du coup je pourrai
virer les clignos d'origines, on verra mieux cette magnifique fourche!!!

Et
à l'arrière, je vais me fabriqué maison un support de plaque et petit
cligno noir de forme ovoîde que j'ai vu chez moto expert.

Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
YONYS
Wheeling
Wheeling
YONYS

Style moto : VMax 1700 + HD Softail Deluxe 1450i

MessageSujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1)   Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) - Page 7 EmptyDim 29 Mar 2009 - 22:00

Iceman, 2@4.fr on des nouveau cabochons il faut prendre ces références là

Par contre ATTENTION a la REF capuchon Blanc c'est ST-15122-LED 26€la paire
les ampoules led orange G18 5€ l'unité. + la centrale.

le tout s'adapte très bien, ça claque nickel dans les emplacements et pas de problèmes de trous d'éxacé.

http://www.mototuning.com/galerie/yamaha/mt01-yonys/index.php3
YONYS
Wheeling
Wheeling
YONYS

Style moto : VMax 1700 + HD Softail Deluxe 1450i

MessageSujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1)   Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) - Page 7 EmptyDim 29 Mar 2009 - 22:02

C'est la 2ème new Vmax que j'équipe, puisque celle de mon avatar à brulée après que l'on me l'ai volée

http://www.mototuning.com/galerie/yamaha/mt01-yonys/index.php3
montarras
Burn out
Burn out
montarras

Style moto : custom

MessageSujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1)   Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) - Page 7 EmptyDim 5 Avr 2009 - 12:26

aprés visite hier chez mon concessionnaire , mon saute vent et mon dosseret son repoussés à la 24 éme semaine.Une histoire de reliquat , pas trop compris et les boules Mad
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou

Style moto : vmax 1700

MessageSujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1)   Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) - Page 7 EmptyDim 5 Avr 2009 - 21:11

Salut montarras, quel genre de saut de vent tu as commandé, car moi je n'en peu plus de prendre tout dans la figure et dans les cervicales, cela devient insuportable et rien à foutre si cela casse le look.
Je vais essayer de trouver quelque chose qui s'adapte le mieux possible, mais je pense qu'il faut au moins 20 cms au dessus du compte tour.
Ca va pas etre facile à trouver.
Si quelqu'un peut m'aider....?????
mike
Burn out
Burn out
mike

Style moto : FJR et New VMAX

MessageSujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1)   Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) - Page 7 EmptyDim 5 Avr 2009 - 22:06

gilou a écrit:
Salut montarras, quel genre de saut de vent tu as commandé, car moi je n'en peu plus de prendre tout dans la figure et dans les cervicales, cela devient insuportable et rien à foutre si cela casse le look.
Je vais essayer de trouver quelque chose qui s'adapte le mieux possible, mais je pense qu'il faut au moins 20 cms au dessus du compte tour.
Ca va pas etre facile à trouver.
Si quelqu'un peut m'aider....?????

+1 je te suis 100%, il semble que le saut de vent soit un peu court pour les grands >1,80m (comme moi) et la grande bulle est vraiment horrible. Il y a un modèle intermédiaire qui semble très bien mais pas encore importé des US (c'est le 4ième dans la liste des accessoires présentés dans le menu déroulant "Le VMax 1700" sur la home page du site du club. Si quelqu'un a des infos sur la disponibilité je suis preneur, sinon je me demande si je ne peux pas le rapporter si j'ai un déplacement aux US.
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend

MessageSujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1)   Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) - Page 7 EmptyDim 5 Avr 2009 - 22:28

Si TU y vas & l'achètes Arrow je suis preneur !!!
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou

MessageSujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1)   Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) - Page 7 EmptyLun 6 Avr 2009 - 8:20

Je suis preneur aussi, si cela ne te pose pas de problèmes bien sur.
montarras
Burn out
Burn out
montarras

MessageSujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1)   Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) - Page 7 EmptyLun 6 Avr 2009 - 13:11

le saute vLes Accessoires du new Vmax (Saison 1) - Page 7 B_240_10ent que j'attend :
montarras
Burn out
Burn out
montarras

MessageSujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1)   Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) - Page 7 EmptyLun 6 Avr 2009 - 13:13

Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) - Page 7 B_240_11celui que j'aurais peut être du commander
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou

MessageSujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1)   Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) - Page 7 EmptyLun 6 Avr 2009 - 13:52

Le deuxième me convient, mieux. as tu des infos ?
As tu les références, ou peut on le commander ?
Merci d'avance.
gilou Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) - Page 7 00020143

Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) - Page 7 Sig
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax

Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

MessageSujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1)   Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) - Page 7 EmptyLun 6 Avr 2009 - 22:54

Essayes avec cette référence 2S3-F83J0-U0-00 chez Yamaha
Ci-joint le lien US
http://www.starmotorcycles.com/star/products/modelscitemdetail/5/23/111/464/2009/1/7732/0/0/detail.aspx

c'est comme cela que j'ai eu la référence Yamaha de mon sissy bar vu que les catalogues d'accessoires se font désirer slut je l'ai ensuite commandé chez mon concessionnaire
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29

Style moto : Vmax 1700/09

MessageSujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1)   Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) - Page 7 EmptyVen 10 Avr 2009 - 9:34

J'ai reçu mes rétros noirs rizoma, et mes poignées, enfin, 3 semaines d'attente, pas mal les ritals...peut mieux faire.. je ferais une photo aujourd'hui si y fait beau... tomato

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
http://www.porsche-legend.net/
LaurentMax
Burn out
Burn out
LaurentMax

Style moto : vmax 09 , quand meme ...

MessageSujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1)   Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) - Page 7 EmptyVen 10 Avr 2009 - 14:21

salut a tous alors voila j'ai un p'tit soucis , il y a environ 1 moi j'ai installé un dosseret (bah oui sinon y'a la maman qui reste sur place :D) et donc maintenant elle voudrait des poignées pour se tenir à l'arriére , mais le hic , d'aprés mon cons c'est qu'il n'y a que 2 solutions :
-soit laisser le dossert sans poignées
-soit mettre les poignées sans dosseret ...

engros ils ne peuvent pas mettre les 2 en meme temps , c'est un peu con ça ^^ donc j'aurais voulu savoir si y'en avait parmis vous qui avez des infos ou autres lol voila :p sinon rodage bientot terminé sur la bête ! 900 bornes en 3 mois huhu
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax

Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

MessageSujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1)   Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) - Page 7 EmptyVen 10 Avr 2009 - 15:41

Effectivement c'est l'un ou l'autre chez Yam ou alors il faut faire fabriquer des poignée qui se fixe sur les boulons des 2 supports de dosseret ou percer les 2 supports et en fixer dessus (soudure impossible sur de l'aluminium)

A moins qu'un équipementier s'y intéresse mais j'ai l'impression qu'il boude le nouveau Vmax sad
LaurentMax
Burn out
Burn out
LaurentMax

MessageSujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1)   Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) - Page 7 EmptyVen 10 Avr 2009 - 15:48

oui c'est bien se que je pensais ! il a l'air de faire ses caprices tout ça parce que monsieur fait un bruit monstre quand il dévoile sa face maintenant il ne se sent plus péter ! lol bon ben la dame va devoir continuer a s'accrocher a moi ^^
TigreBleu
Wheeling
Wheeling
TigreBleu

Style moto : New-VMAX-HAYABUSA2010

MessageSujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1)   Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) - Page 7 EmptyVen 10 Avr 2009 - 19:30

Si vous êtes en train de réfléchier si vous allez polir les écopes ou les faire chromer, j'ai la réponse :

En les faisant polir, nous nous sommes rendus comptes que le métal avait des marques (veines...), donc rien n'y fait, cela reste et le final n'est pas joli.
Il est judicieux de les faires chromer...

A ce sujet, dans la manip du polissage, j'ai eu un blème est l'écope droite HS, je suis à la recherche d'une car :

YAMAHA ne me donne pas de date de dispo pour cette pièce donc la galère...
QuiQui34
Air Surf
Air Surf
QuiQui34

Style moto : néo-vintage

MessageSujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1)   Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) - Page 7 EmptyVen 10 Avr 2009 - 20:52

LaurentMax : je ne comprends pas ta passagère. pourquoi veux tu avoir des poignées si tu as un dosseret...ou bien alors ton dosseret est trop petit. C'est l'un ou l'autre.

J'ai fait pas mal de kilomètres avec mon épouse, le sissi bar est d'un confort "sans effort" et t'as pas besoin de t'accrocher à quoi que ce soit bien calé comme dans un fauteuil. Elle a les mains libres pour me taper sur le casque quand je roule trop vite ou lorsque je ralentis clignos droite allumé à la vue d'une super péripapétitienne!!!
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend

MessageSujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1)   Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) - Page 7 EmptyVen 10 Avr 2009 - 23:06

Tu oublies que le sissy bar de la nouvelle est beaucoup moins haut que sur le 1200
QuiQui34
Air Surf
Air Surf
QuiQui34

Style moto : néo-vintage

MessageSujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1)   Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) - Page 7 EmptySam 11 Avr 2009 - 9:20

J'ai du rater un épisode. Dans ce cas, je comprends mieux!
LaurentMax
Burn out
Burn out
LaurentMax

MessageSujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1)   Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) - Page 7 EmptySam 11 Avr 2009 - 14:38

salut quiqui , alors non je n'ai pas de sissi bar , moi et mon épouse n'avons pas trop aimer le coté esthétique du dossert , donc on en a pris un plus petit qui cale seuleument les fesses en cas de fortes acceleration .

bon c'est sur aprés faut savoir se qu'on veut soit le coté esthetique ou confort et sécurité mais bon comme je suis pas souvent dans les tours avec mon epouse ça va . ^^ mais bon c'est sur qu'avec des poignets ça serait plus 'sécurisant'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1)   Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) - Page 7 Empty

Les Accessoires du new Vmax (Saison 1)
Page 7 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant