| Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) | |
|
+38jerome max 29 body30 cissou vavoune henri84 patazmani CneGroumF xavier29 gutenberg jos 54 max-2.60 LaurentMax mike slider TigreBleu Wmax vmax40 manu vivikrikri QuiQui34 packo34 Iceman 29 Piotr Gilou Clearmax tab's Vmax nonoff jag papé YONYS montarras TIETIE GiornoG ALBend seb millie fonzy76 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
packo34 Stoppie
Age : 64 Localisation : lattes Style moto : Vmax 1700 & Ducati Multistra 1200 spéciale Packo
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Mar 2 Juin 2009 - 20:52 | |
| dedehp sur la derniere photo tu peux voir: levier ASV poignée Rizo durit avia et ma modif perso cligno et même les commandes reculées, prochaine étape modif support de plaque et Xpipe ( il est en route). @@@@ bientôt sur les routes du sud | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Mar 2 Juin 2009 - 20:55 | |
| Packo et Body... Je croirais entendre certaines conversations entre ma femme et moi certaines fois!! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
dedehp Wheeling
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Mar 2 Juin 2009 - 20:56 | |
| Packo, je n'ai qu'un mot:Magnifique!!!! | |
|
| |
packo34 Stoppie
Age : 64 Localisation : lattes Style moto : Vmax 1700 & Ducati Multistra 1200 spéciale Packo
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Mar 2 Juin 2009 - 21:01 | |
| MDR Iceman29 ta raison !! mais bon ouf ns y sommes arrivé c est l essentiel. demain je teste les freins sans ABS !! ca déclenche trop tot , je vais chercher le fusible @ + représentant de la Bretonnie !! (un si jolie pays quand il fait beau) | |
|
| |
packo34 Stoppie
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Mar 2 Juin 2009 - 21:02 | |
| Merci dedehp
@ +++ avec the news pictures | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Mar 2 Juin 2009 - 21:18 | |
| Dédé a raison, elles sont chouttes, et aussi réglable que les stocks??? j'ai les doigts courts.. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
jagmoto Burn out
Age : 76 Localisation : Gard Style moto : v max1200 + MT01+v max1700
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Mar 2 Juin 2009 - 22:15 | |
| Salut tigre bleu, bien vue pour ton maxou, Suuuuuuuuupeeeeeeeeeerrrrrrrrrrbeeeeeeeeee. Dis moi , comment as tu fixé les diabolos, as tu mis une plaque de renfort et penses tu que cela sera suffisament solide pour les bagages? A +++ | |
|
| |
body30 Wheeling
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Mar 2 Juin 2009 - 23:08 | |
| Ha ! quel merde mon pauvre packo, j'ai une vis qui est bloquée, elle commence a morfler il me faut un meilleur matos, sinon la photo que tu as mis avec ton filtre ne s'est pas affichée tout a l'heure, d'ou l'imcomprehension, bon sinon j'ai tout compris ! A+ | |
|
| |
dedehp Wheeling
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Mar 2 Juin 2009 - 23:21 | |
| Avis aux amateurs.....J'ai fait la modif du filtre hier et c'est nickel!!! Par contre il faut bien sur un excellent tourne vis cruciforme... Je conseille meme un avec un systeme de 6 pas en dessous de la poignee... Ainsi en appuyant fortement sur la vis il suffit de tourner avec une cle plate adaptee...Resultat pas une vis de foiree... | |
|
| |
packo34 Stoppie
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Mer 3 Juin 2009 - 0:11 | |
| C est sur !!! un maxou ne supporte pas les outils de bas étage !!!!!
avec lui c est visseuse pro , facom ou usag mais rien d autre !!!
modif de la hotte tout compris ( meme rebrancher le reniflar hihiihihihihi) 25 minutes maxi.. | |
|
| |
packo34 Stoppie
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Mer 3 Juin 2009 - 0:13 | |
| Iceman 29 pas de probléme c est réglable et c est encore plus facile à regler meme avec les gants d'hiver aller good night | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Mer 3 Juin 2009 - 9:15 | |
| Salut Packo, Bravo pour tes modifs, si tu passes vers Carca lors de tes essais, n'hésite pas à me faire signe, aujourd'hui, je suis là! J'ai trouvé ces leviers qui me plaisent, 109 € le levier, peux tu mettre la photo des tiens, et le tarif, afin de pouvoir comparer. ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
packo34 Stoppie
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Mer 3 Juin 2009 - 10:15 | |
| Salut on off gspr que tu vas bien . Je passerai avec plaisir des que j aurai recu et installé mon "catsass" et mon shifter. en attendant voici photos et lien pour les leviers ASV: http://www.asvinventions.com/levers_order/C5_Sport/ @++++++++ bonne journée 30° today | |
|
| |
TigreBleu Wheeling
Age : 62 Localisation : 54 Style moto : New-VMAX-HAYABUSA2010
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Mer 3 Juin 2009 - 12:13 | |
| Pour les leviers, les miens ressemblent à deux gouttes d'eau à ceux de VOO, le prix 79€ moins ma remise, donc c'est cool. Pour Jagmoto, j'ai mis les vis fournies avec les diabolos 6. J'ai ôté les caoutchouc support des écrou de 5 et j'ai mis une plaque alu avec join mastic pour la faire tenir derrière. J'ai attaché un sac de 15kg avec deux tendeurs et pour l'heure pas de déformation. | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Mer 3 Juin 2009 - 12:37 | |
| - TigreBleu a écrit:
- Pour les leviers, les miens ressemblent à deux gouttes d'eau à ceux de VOO, le prix 79€ moins ma remise, donc c'est cool.
T'aurais pas un lien me permettant de les voir, et peut être de les commander! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
jagmoto Burn out
Age : 76 Localisation : Gard Style moto : v max1200 + MT01+v max1700
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Mer 3 Juin 2009 - 13:05 | |
| | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Mer 3 Juin 2009 - 14:26 | |
| Salut Tigre bleu, sur ton avatar, l'avion, c'est pas un A 330 ?! ________________________________ | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Mer 3 Juin 2009 - 16:39 | |
| C'est moyen | |
|
| |
body30 Wheeling
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Mer 3 Juin 2009 - 17:31 | |
| ça y est j'ai fini de poser mon Max air filter et liberé la boite a air : Verdict : je sais pas trop, j'ai un peu l'impression qu'elle est un peu plus creuse en bas et plus véloce en haut. Les sensations sont différentes donc c peut être qu'une sensation ! Je roule plutot en sous regime en général, genre a 50kms en 5ieme, en reprise dans ce cas la elle me semble un peu plus lente, par contre dans un régime plus haut sur un départ-arrété ou par exemple sur une reprise en 3ieme a trés basse vitesse, elle est vraiment violente, il me semble que c pire qu'avant. Votre avis !!!!!! | |
|
| |
packo34 Stoppie
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Mer 3 Juin 2009 - 17:41 | |
| Bravo body c est comme ca que c est bon !!! un bon maxou bien violent lol !! | |
|
| |
body30 Wheeling
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Mer 3 Juin 2009 - 18:09 | |
| Merci packo, tu as ressenti quoi par rapport au filtre d'origine ! | |
|
| |
packo34 Stoppie
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Mer 3 Juin 2009 - 18:22 | |
| moi j ai fait 3 km (de ma conces à ma cuisine)en maxou d origine !!! dés reception je me suis enfermé dans ma cuisine et 1 heures 15 plus tard mon ragout épicé resortait de ma cuisine. tout ce que je peux dire c est que je l adore ainsi, et faire glisser l arriere dans chaque rond point !! quel pied. Je me prend pour Garry Maccoy lol @++ | |
|
| |
TigreBleu Wheeling
Age : 62 Localisation : 54 Style moto : New-VMAX-HAYABUSA2010
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Mer 3 Juin 2009 - 18:35 | |
| Pour VOO http://www.emoto.com/conso/piece-et-accessoire-bihr-levier-anodise-3802.php
http://www.emoto.com/img/conso/3802-bihr-levier-anodise.jpg
Dernière édition par TigreBleu le Mer 3 Juin 2009 - 18:37, édité 1 fois | |
|
| |
body30 Wheeling
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Mer 3 Juin 2009 - 18:37 | |
| J'ai jamais réussi a faire patiner la bête( pas doué pour le burning), pour ça j'avais abandoné, mais sans avoir vraiment forcé dans les tours elle s'est mise a patiner un peu tout a l'heure sur un demarrage, donc en allant au rupteur !!! ce qui me laisse penser que la modif air box + filtre la rends bien plus brutale | |
|
| |
packo34 Stoppie
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) Mer 3 Juin 2009 - 18:59 | |
| Plus facile body tu te met sur l avant le poid sur les poignets tu ouvre à fond des que tu lache l embrayage !! effet 100% garantie !! je l ai fait taleur pour montrer un à motard qui y croyait pas le pov !! après il tien ns au courrant de tes progret en burn @ ++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) | |
| |
|
| |
| Les Accessoires du new Vmax (Saison 1) | |
|