Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Antivol, où le placer?

Aller en bas 
+17
nicolas
olivier.momo
Adidi92
bidalot
captaintoon
Petit zé
bixente
Iceman 29
papé
tab's
montarras
max-2.60
seb
PatrickG
slider
ALBend
GiornoG
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GiornoG
Burn out
Burn out
GiornoG


Age : 61
Localisation : Chilly Mazarin
Style moto : NEW VMAX

Antivol, où le placer? Empty
MessageSujet: Antivol, où le placer?   Antivol, où le placer? EmptyJeu 25 Déc 2008 - 9:32

Bonjour ,

Tout d'abord joyeux Noel à toutes et à tous !
J'avais posé la question y a 3/4 jours sur le forum sur la necessité de poser une alarme sur la moto, les avis sont partagés et PatrickG (qui semble avoir beaucoup de sagesse Laughing )m'a quasiment convaincu qu'il fallait absolument passer (entre autre) par un U assez sérieux pour le stationnement exceptionnel dans la journée et dehors dans Paris en plus de l'alarme. J'aurais voulu savoir s'il y a de la place (à part dans un sac à dos) pour mettre cet antivol (style sous la selle ou sur un support...) et quel type d'antivol vous me conseillez ?
Amitiés ....
GG
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Antivol, où le placer? Empty
MessageSujet: Re: Antivol, où le placer?   Antivol, où le placer? EmptyJeu 25 Déc 2008 - 12:49

Joyeux Noël à Toi aussi & à tout le monde qui nous consulte bravo 🎅 bravo !

Moi, je ne mettrais pas d'alarme, - ce qu'on Te propose est trop cher !

La nouvelle 1700 est bourrée d'électronique , c'est suffisant,à mon avis!
Par contre ces 350 euros Tu pourrais investir dans des bons antivols mécaniques !
Alarme ou pas ,sans ceux - là, à Paris ,ta beauté partira plus vite que Tu imagines!!! affraid

D'ailleurs, c'est ce qu'il a dit Patrick aussi, - enfin, je l'ai cru comprendre!
Sur ma 1200, j'ai un TG 2005, mais c'est plus souhaitable, puisque c'est une construction beaucoup plus ancienne et plus vulnérable que la tienne. Smile

En tout cas, si Tu ne l'utilise pas quotidiennement ta bécane, la batterie en souffrira d'une alarme !

Il faut obligatoirement qu'une moto pareille (au-delà de dix minutes , & ENCORE....) soit attachée, à préférence par le cadre , si NON......! affraid 🇳🇴

Je papote beaucoup , pour ne pas pouvoir Te répondre, car je l'aurai qu'en mars ou avril , donc, je ne connais pas des petits recoins susceptible de contenir une chaîne, ou un U costaud ! :|
Peut-être les autres VEINARDS ??! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
slider
Wheeling
Wheeling
slider


Age : 64
Localisation : seine et marne
Style moto : MT01 / Vmax09

Antivol, où le placer? Empty
MessageSujet: Re: Antivol, où le placer?   Antivol, où le placer? EmptyJeu 25 Déc 2008 - 15:57

Joyeux noel à tous,

Perso, je ne vois pas vraiment à quel endroit on pourrait attacher cette moto depuis le cadre. C'est tellement compact que l'on a déjà du mal y passer les doigts.
Moi j'ai opté pour unbloc disque ABUS classé SRA que je loge à la place de la trousse à outil.
Antivol, où le placer? Sl741320
Revenir en haut Aller en bas
GiornoG
Burn out
Burn out
GiornoG


Age : 61
Localisation : Chilly Mazarin
Style moto : NEW VMAX

Antivol, où le placer? Empty
MessageSujet: Re: Antivol, où le placer?   Antivol, où le placer? EmptyJeu 25 Déc 2008 - 18:50

OUI EFFECTIVEMENT CA A L'AIR D'ETRE SERRE MAIS PENSES TU QUE L'ON PUISSE METTRE UN SUPPORT DE U QUELQUE PART SUR LE CADRE ?
J'AI UN BANDIT 1250 ACTUELLEMENT ET C'EST IMPOSSIBLE DE METTRE UN SUPPORT PORTE U
PATRICKG A RAISON A 3/4 ILS PEUVENT SOULEVER LA MOTO JE REGARDAIS LE SYSTEME U+CHAINE MAIS OU LES LOGER ?
POUR MA PART JE GARDE LE 1250 ET JE PRENDRAIS LE VMAX OCCASIONELLEMENT POUR LE BOULOT ET SUTOUT LE WE POUR SORTIR ET ON NE PEUT PAS TOUJOURS RESTER DEVANT! J'AI VECU L'EXPERIENCE Y A 15 ANS AVEC UNE PORSCHE C T L'ENFER ! HEUREUSEMENT CA N'A DURE QUE 15 JOURS ! APRES JE ME SUIS FAIT UNE RAISON ET JE ME SUIS DIT QUE TOUS LES VOLEURS DE LA TERRE ENTIERE N'ETAIENT PAS EN TRAIN DE COMPLOTER POUR ME LA VOLER (RIRES)
Revenir en haut Aller en bas
PatrickG
Air Surf
Air Surf
PatrickG


Age : 115
Localisation : Versailles - VMOA #3782
Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)

Antivol, où le placer? Empty
MessageSujet: Re: Antivol, où le placer?   Antivol, où le placer? EmptyJeu 25 Déc 2008 - 21:20

Quand j'attache la moto, je passe le U autour du tube de fourche et de l'une de ces barrières de parc à motos dans Paris, moto sur la latérale. Tu dois pouvoir visser un support de U sur un cale -pieds passager, vu que je ne vois pas trop le genre de passagère qui va se percher sur ce truc. Rien à voir avec l'ancien Vmax qui avait des repose pieds bas et des poignées de maintien.
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxleclub.com
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Antivol, où le placer? Empty
MessageSujet: Re: Antivol, où le placer?   Antivol, où le placer? EmptyJeu 25 Déc 2008 - 21:44

sinon un truc tout bête...

le pince disque alarme xena, tu bouges la moto, il sonne ! (assez fort)

donc au milieu de la foule, ça attire quand même l'attention.

http://www.ica-security.com/public/Bloque-disque-alarme-homologue-SRA,241

et dans le garage, ça sert d'alarme...

par contre bien le fixer dès le début car s'il bouge un tout petit peu sur le disque, ça sonne (courant d'air, vibration, ou bien juste tourner le guidon...)
Revenir en haut Aller en bas
PatrickG
Air Surf
Air Surf
PatrickG


Age : 115
Localisation : Versailles - VMOA #3782
Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)

Antivol, où le placer? Empty
MessageSujet: Re: Antivol, où le placer?   Antivol, où le placer? EmptyVen 26 Déc 2008 - 9:57

Je pense que c'est surtout fait pour les distraits qui démarreraient en oubliant l'antivol.
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxleclub.com
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Antivol, où le placer? Empty
MessageSujet: Re: Antivol, où le placer?   Antivol, où le placer? EmptyVen 26 Déc 2008 - 10:36

non non, ça marche bien je trouve.

de plus il est classé parmis les meilleurs contre les voleurs ,2 minutes je crois, contre qqu secondes pour les autres.

comme on a déjà dit, bien souvent la moto est montée dans un fourgon, avec un U ou une chaine, c'est plus durmais faut trouver l'endroit pour s'accrocher.

là, s'ils l'a bougent, elle sonne au moins.

c'est une bonne alternative pour celui qui ne veut pas ou ne peut pas mettre un U ou une chaine.
ça ne prend pas de place et c'est bruyant.

il y a aussi un bloque disque qui se met à la place du repose pied, là tu ne peux pas l'oublier.

http://moto.caradisiac.com/Antivol-Luma-Xmart-570

tu en achètes deux, tu ne risques pas de les oublier au moins, et ainsi les deux disques peuvent être bloqués.
Revenir en haut Aller en bas
max-2.60
Wheeling
Wheeling
max-2.60


Age : 69
Localisation : rhone-alpe
Style moto : vmax

Antivol, où le placer? Empty
MessageSujet: Re: Antivol, où le placer?   Antivol, où le placer? EmptyVen 26 Déc 2008 - 10:50

Salut,à tous, Laughing

Pour l'emplacement d'un U,je pense que c'est faisable,sur le radiateur,entre le radiateur et la culasse,çà doit passer finement,mais çà doit passer Idea ,c'est là,que je le mettais sur le "chadow" de ma femme....sinon le pince disque à alarme,comme dit plus haut,c'est mieux que rien.....Quand à mettre un porte U disgracieux,non,çà se fait pas sur un VMAX,ancien ou nouveaux,pourquoi pas un porte bagages et des sacoches!!!! :evil: ,vraiment une faute de gout!!!!! ;) ...

Aller,bon NOËL,à tous.... 🎅

lol!
Revenir en haut Aller en bas
montarras
Burn out
Burn out
montarras


Age : 53
Localisation : fauillet 47
Style moto : custom

Antivol, où le placer? Empty
MessageSujet: Re: Antivol, où le placer?   Antivol, où le placer? EmptyVen 26 Déc 2008 - 20:36

euh seb, je ne savais pas qu'on reposait les pieds sur les disques :roll:
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Antivol, où le placer? Empty
MessageSujet: Re: Antivol, où le placer?   Antivol, où le placer? EmptyVen 26 Déc 2008 - 20:46

ben si !!!!!!!!!!!! comme sur les harley, les pieds en avant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tab's
Wheeling
Wheeling
tab's


Age : 53
Localisation : bzh (29)a 100 metre de la mer
Style moto : new dream v 4 power 1700

Antivol, où le placer? Empty
MessageSujet: Re: Antivol, où le placer?   Antivol, où le placer? EmptyMer 11 Fév 2009 - 14:40

salut !
est ce que les nouveaux proprietaire de la 1700 ont de quoi argumenter maintenant au niveaux des antivols depuis qu'ils ont reçuent leur belle ?
Revenir en haut Aller en bas
papé
Stoppie
Stoppie
papé


Age : 64
Localisation : haut de seine
Style moto : sportive+maxou 1700

Antivol, où le placer? Empty
MessageSujet: Re: Antivol, où le placer?   Antivol, où le placer? EmptyMer 11 Fév 2009 - 16:27

J'ai acheté le même que slider et je l'ai placé derrière le dosseret, maintenut avec un mini-tendeur, il y a un petit coup de main pour bien le placer, autrement le dosseret ne se referme pas, et pour plus de facilité de positionnement j'ai retiré la sangle de la selle AR car le retour de sangle sous cette selle prend un peu de place, et oui c'est au millimètre.
Revenir en haut Aller en bas
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend


Age : 59
Localisation : Paris
Style moto : 1200 et 1700 préparées

Antivol, où le placer? Empty
MessageSujet: Re: Antivol, où le placer?   Antivol, où le placer? EmptyMer 11 Fév 2009 - 18:37

bravo Astucieux ! :D *
Merci pour l'idée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
slider
Wheeling
Wheeling
slider


Age : 64
Localisation : seine et marne
Style moto : MT01 / Vmax09

Antivol, où le placer? Empty
MessageSujet: Re: Antivol, où le placer?   Antivol, où le placer? EmptyMer 11 Fév 2009 - 18:40

papé a écrit:
J'ai acheté le même que slider et je l'ai placé derrière le dosseret, maintenut avec un mini-tendeur, il y a un petit coup de main pour bien le placer, autrement le dosseret ne se referme pas, et pour plus de facilité de positionnement j'ai retiré la sangle de la selle AR car le retour de sangle sous cette selle prend un peu de place, et oui c'est au millimètre.

Fais nous une petite tof
Revenir en haut Aller en bas
papé
Stoppie
Stoppie
papé


Age : 64
Localisation : haut de seine
Style moto : sportive+maxou 1700

Antivol, où le placer? Empty
MessageSujet: Re: Antivol, où le placer?   Antivol, où le placer? EmptyJeu 12 Fév 2009 - 8:43

Slider vient ce soir chez Joinville tu verras pour de"vraie", promis je ferai des tofs.
Revenir en haut Aller en bas
slider
Wheeling
Wheeling
slider


Age : 64
Localisation : seine et marne
Style moto : MT01 / Vmax09

Antivol, où le placer? Empty
MessageSujet: Re: Antivol, où le placer?   Antivol, où le placer? EmptyJeu 12 Fév 2009 - 14:03

papé a écrit:
Slider vient ce soir chez Joinville tu verras pour de"vraie", promis je ferai des tofs.

Avec des risques de chutes de neige melé à de la pluie à compter de 15h00 ma belle va rester sous sa housse.
J'attendrais donc les photos
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 65
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Antivol, où le placer? Empty
MessageSujet: Re: Antivol, où le placer?   Antivol, où le placer? EmptyMer 18 Mar 2009 - 13:24

seb a écrit:
sinon un truc tout bête...

le pince disque alarme xena, tu bouges la moto, il sonne ! (assez fort)

donc au milieu de la foule, ça attire quand même l'attention.

http://www.ica-security.com/public/Bloque-disque-alarme-homologue-SRA,241

et dans le garage, ça sert d'alarme...

par contre bien le fixer dès le début car s'il bouge un tout petit peu sur le disque, ça sonne (courant d'air, vibration, ou bien juste tourner le guidon...)

Plus tu le mets bas sur le disque, moins il est sensible, pour info.... Idea

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Antivol, où le placer? Empty
MessageSujet: Re: Antivol, où le placer?   Antivol, où le placer? EmptyMer 18 Mar 2009 - 13:25

je sais... j'en ai fait l'expérience et c'est dans la notice ;)
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 65
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Antivol, où le placer? Empty
MessageSujet: Re: Antivol, où le placer?   Antivol, où le placer? EmptyMer 18 Mar 2009 - 13:30

Et t'as pas de problémes avec les piles, because humidité, etc, y parait qu'elles peuvent se vider rapidement dans ce cas..?!

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Antivol, où le placer? Empty
MessageSujet: Re: Antivol, où le placer?   Antivol, où le placer? EmptyMer 18 Mar 2009 - 13:32

pas encore eu ce problème, il faut dire que ça fait plusieurs mois que je ne l'ai pas utilisé...

je vais regarder ça ce soir tiens!!

si ça se trouve, il ne sonne plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 65
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Antivol, où le placer? Empty
MessageSujet: Re: Antivol, où le placer?   Antivol, où le placer? EmptyMer 18 Mar 2009 - 13:36

seb a écrit:
pas encore eu ce problème, il faut dire que ça fait plusieurs mois que je ne l'ai pas utilisé...

je vais regarder ça ce soir tiens!!

si ça se trouve, il ne sonne plus Laughing

Le gars qui me la vendu (X14), m'a dit que les piles duraient au max 8 mois de toutes façons.. Ca bouffe même si on s'en sert pas, c'est pour ca que l'Abus est mieux avec c'est pile baton et sa classe 22, mais plus cher..125 euros..

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29


Age : 65
Localisation : Baie de Morlaix
Style moto : Vmax 1700/09

Antivol, où le placer? Empty
MessageSujet: Re: Antivol, où le placer?   Antivol, où le placer? EmptyMer 17 Juin 2009 - 17:52

Un bon post sur StarVamax de notre ami espagnol Spanish Flyer concernant les differents types d'alarmes installables.

http://www.starvmax.com/index.php?option=com_kunena&Itemid=56&func=view&catid=13&id=50966

________________________________

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.porsche-legend.net/
bixente
Wheeling
Wheeling
bixente


Age : 52
Localisation : 56
Style moto : MT 01

Antivol, où le placer? Empty
MessageSujet: Re: Antivol, où le placer?   Antivol, où le placer? EmptyMer 11 Nov 2009 - 9:32

pouvez vous me donner la reference du bloc disque ABUS,car ils en ont plusieurs et de différentes tailles....voudrait pas me tromper et qu'ensuite impossible de le mettre a la place de la trousse.... nonono !!

est ce que ce modele sonne fort aussi????sinon ce sera un xena..!!!!en plus sont plus beau;mais j'ai peur que mon assurance le couvre pas le xena....
Revenir en haut Aller en bas
Petit zé
Wheeling
Wheeling
Petit zé


Age : 41
Localisation : paris
Style moto : Vmax 2010, HD night rod 2008, GP 800 2008

Antivol, où le placer? Empty
MessageSujet: Re: Antivol, où le placer?   Antivol, où le placer? EmptySam 28 Nov 2009 - 9:17

je suis parti chercher ma bête hier soir et où il y a la caisse a outil il y a visiblement de la place en plus ça se ferme avec la clé de contact ça vairment pas mal a voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antivol, où le placer? Empty
MessageSujet: Re: Antivol, où le placer?   Antivol, où le placer? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antivol, où le placer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ou placer le RR48
» Antivol
» antivol U
» New VMAX ---Place et Antivol
» Gravage antivol eurodatacar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1700 :: FAQ du 1700-
Sauter vers: