Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

ou placer le RR48

3 participants
AuteurMessage
babylonwild
Wheeling
Wheeling
babylonwild

Style moto : v max

ou placer le RR48 Empty
MessageSujet: ou placer le RR48   ou placer le RR48 EmptyVen 25 Nov 2011 - 17:41

hello ,me revoila .j ai enfin reçu mon régule rr48 ce matin (j espérere qu il va tenir un moment etant donné que je suis le king du grillage de régulateur wink2 wink2
en le recevant il est inscrit de ne pas le placer a l endroit d origine.
d ou ma question au possedeur de rr48 ,ou vous l avez placé ,sachant que c est la meme longueur de file que l origine.
Merci d avance de vos réponses OK OK https://i.servimg.com/u/f49/16/09/86/16/2011-110.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom

Style moto : Empêcheur de burner en rond

ou placer le RR48 Empty
MessageSujet: Re: ou placer le RR48   ou placer le RR48 EmptyVen 25 Nov 2011 - 20:08

J'ai placé mon régulateur super heavy duty dans l'écope gauche...

Mes écopes sont ouvertes, donc ca ventile wink2
http://thoreyerdhal.dyndns.org
babylonwild
Wheeling
Wheeling
babylonwild

ou placer le RR48 Empty
MessageSujet: Re: ou placer le RR48   ou placer le RR48 EmptySam 26 Nov 2011 - 20:16

merci de ton conseilles.ce matin j ai regardé, mais mes ecopes ne sont pas ouvertes et en plus avec les relais pas de place,et du coup j ai fait comme sur mon VFR ,je l ai collé sous le garde boue ar Smile comme c est étanche (le régule) je me dis que ça craind pas..
et fois tout en place le teste: démarrage et sur le coup je flippe 12,60 et au bout de 30s ça monte et ce cale a 13,50 .
je remonte tout et je pars aprés un mois et demi d immobilisation ,que ça fait du bien yahoo yahoo yahoo
j ai fais 50 bornes. demain je controlerai la tension voir si tout est nickel .
seb
Coaster
Coaster
seb

Style moto : V4 et ... V2

ou placer le RR48 Empty
MessageSujet: Re: ou placer le RR48   ou placer le RR48 EmptySam 26 Nov 2011 - 20:30

comme ça, toute la merde va se coller dans les ailettes quand il pleut, et hop hop... plus de refroidissement happy

Wheeling
Wheeling
babylonwild

ou placer le RR48 Empty
MessageSujet: Re: ou placer le RR48   ou placer le RR48 EmptySam 26 Nov 2011 - 20:56

non ,je reside sur la carte méteo ou il y a un soleil plein 300 jours de l année alors les 65 jours de pluie qui reste j essayerai de les esquiver wink2 wink2 wink2
seb
Coaster
Coaster
seb

Style moto : V4 et ... V2

ou placer le RR48 Empty
MessageSujet: Re: ou placer le RR48   ou placer le RR48 EmptySam 26 Nov 2011 - 22:56

Laughing wink3

Invité
Anonymous

ou placer le RR48 Empty
MessageSujet: Re: ou placer le RR48   ou placer le RR48 EmptyDim 27 Nov 2011 - 8:02

Essaye de mettre une plaque d'alu pour une meilleur dissipation de la chaleur... wink2
Contenu sponsorisé

ou placer le RR48 Empty
MessageSujet: Re: ou placer le RR48   ou placer le RR48 Empty

ou placer le RR48
Page 1 sur 1