| New VMAX ---Place et Antivol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GiornoG Burn out
Age : 61 Localisation : Chilly Mazarin Style moto : NEW VMAX
| Sujet: New VMAX ---Place et Antivol Jeu 25 Déc 2008 - 9:32 | |
| Bonjour , Tout d'abord joyeux Noel à toutes et à tous ! J'avais posé la question y a 3/4 jours sur le forum sur la necessité de poser une alarme sur la moto, les avis sont partagés et PatrickG (qui semble avoir beaucoup de sagesse )m'a quasiment convaincu qu'il fallait absolument passer (entre autre) par un U assez sérieux pour le stationnement exceptionnel dans la journée et dehors dans Paris en plus de l'alarme. J'aurais voulu savoir s'il y a de la place (à part dans un sac à dos) pour mettre cet antivol (style sous la selle ou sur un support...) et quel type d'antivol vous me conseillez ? Amitiés .... GG | |
|
| |
PatrickG Air Surf
Age : 115 Localisation : Versailles - VMOA #3782 Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)
| Sujet: Re: New VMAX ---Place et Antivol Jeu 25 Déc 2008 - 15:50 | |
| Le mieux est d'aller chez un gros concessionnaire et essayer ce qu'ils ont. Sur les anciens, on le glisse derrière les cylindres Ar ou bien sur le couvre-culbuteurs AV. Donc essayer voir où çà peut passer et essayer aussi sur les jantes pour voir où çà passe, si çà passe dans les disques de frein par exemple. Voir ce qui se passe si on l'oublie, où est ce que çà va buter. Sur les anciens on arrache le cable de compteur ou on voile un disque de frein, et çà t'arrive au moins une fois de vouloir partir avec le U attaché, d'autant que là t'as pas de béquille centrale, donc c'est première et gaz... Avec le couple qu'y a ... Prendre un modèle enrobé de caoutchouc avec un maximum d'étoiles SRA. Pons vendait des ABUS siglés Yamaha je ne sais pas s'ils en ont toujours.
Liste d'anti vols certifiés NF et recommandés FFMC : http://www.marque-nf.com/download/produits/FR/NF238.pdf | |
|
| |
GiornoG Burn out
Age : 61 Localisation : Chilly Mazarin Style moto : NEW VMAX
| Sujet: Re: New VMAX ---Place et Antivol Jeu 25 Déc 2008 - 18:53 | |
| MERCI PATRICK JE FERAIS COMME CA EN TOUT CAS JE PENSE QUE JE VAIS SUR TON CONSEIL ZAPPER L'ALARME | |
|
| |
Sonic91 Wheeling
Age : 58 Localisation : Essonne Style moto : DUCATI HYPERMOTARD; VMAX
| Sujet: Re: New VMAX ---Place et Antivol Mar 11 Mai 2010 - 10:09 | |
| - GiornoG a écrit:
- Bonjour ,
Tout d'abord joyeux Noel à toutes et à tous ! J'avais posé la question y a 3/4 jours sur le forum sur la necessité de poser une alarme sur la moto, les avis sont partagés et PatrickG (qui semble avoir beaucoup de sagesse )m'a quasiment convaincu qu'il fallait absolument passer (entre autre) par un U assez sérieux pour le stationnement exceptionnel dans la journée et dehors dans Paris en plus de l'alarme. J'aurais voulu savoir s'il y a de la place (à part dans un sac à dos) pour mettre cet antivol (style sous la selle ou sur un support...) et quel type d'antivol vous me conseillez ? Amitiés .... GG Hello, je reçois la mienne semaine prochaine et j'ai la même question que toi: où fixes tu ton U finalement ? merci Fréd | |
|
| |
fluid MO-TOR
| Sujet: Re: New VMAX ---Place et Antivol Mar 11 Mai 2010 - 12:54 | |
| Mon avis diverge de celui de PatrickG. Tout simplement parcequ'à par un bloc disque, on ne peut rien loger sur le 1700. Sachant qu'aucun bloc disque n'est homologué FFMC (seul organisme digne de ce nom, avec sa commission StopVol, les tests SRA sont minables), l'alarme devient incontournable (la Technoglobe TG 2005 est agrée FFMC par exemple). Le bloc disque, même avec le montage de l'alarme, reste transportable dans un des caches latéraux alu, et fait un excellent complément de protection. Si tu rajoutes à tout ça le gravage, ta moto attirera un peu moins (juste un peu moins) le voleur potentiel. ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
| |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: New VMAX ---Place et Antivol Mar 11 Mai 2010 - 14:00 | |
| J'ai monté une alarme, je bloque le guidon, pas de bloque disque car je l'oublie tout le temps... Un eoption de mon alarme permet de couper le moteur à distance...c'est pratique, mais bon il faut savoir que l'antidémarrage par transpondeur est trés efficace, ce qui dissuade bon nombre de voleurs. Par contre le "moto jacking" est de plus en plus fréquent . ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: New VMAX ---Place et Antivol Mar 11 Mai 2010 - 16:05 | |
| Il n'y a pas mieux que SkyBreak pour la moto-jacking ! | |
|
| |
Langsuyar Wheeling
| Sujet: Re: New VMAX ---Place et Antivol Mar 11 Mai 2010 - 20:52 | |
| Comme certains ici, j'arrive à loger le bloque disque sous la selle passager. Il a fallu tordre (un peu) la platine métallique qui en obstrue le fond mais rien de bien méchant. Pour info c'est un Abus Detecto II X-Plus 8000. Ils sont forts question marketing Abus, non ? Essayez de donner le nom du modèle à votre concessionnaire favori d'une seule traite... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New VMAX ---Place et Antivol | |
| |
|
| |
| New VMAX ---Place et Antivol | |
|