| ANTIVOL pour la vmax ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
truffo Burn out
Age : 51 Localisation : Orléans Style moto : vmax 2000 carbone tboost stage 7
| Sujet: ANTIVOL pour la vmax ? Sam 19 Déc 2020 - 22:54 | |
| Salut, mon assureur m'a posé la question d'un antidémarrage sur le vmax. D'origine, il y a quoi sur un modèle 2000 ? | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: ANTIVOL pour la vmax ? Dim 20 Déc 2020 - 12:21 | |
| Rien sur les anciens vmax, ca n est plus a la mode et il n y a pas de demande sur les marchés parallèles. Tu peux toujours en faires installer un, genre Mlock (qui est très bien) mais bon.... | |
|
| |
truffo Burn out
| Sujet: Re: ANTIVOL pour la vmax ? Dim 20 Déc 2020 - 22:59 | |
| ok merci. disons que si mon vamax est assuré contre le vol mais qu'ils me donnent 0 si volé car de système d'anti démarrage je ne vois pas pourquoi payer pour 0 garantie. merci la maaf | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
| Sujet: Re: ANTIVOL pour la vmax ? Lun 21 Déc 2020 - 7:15 | |
| La Maaf, il y a quelques années ils ont viré mes parents parcequ ils étaient trop vieux... C est la maaf ! comme ils disent | |
|
| |
truffo Burn out
| Sujet: Re: ANTIVOL pour la vmax ? Lun 21 Déc 2020 - 10:30 | |
| prompts à encaisser les cotisations mais pas à indemniser. Je vais les recontacter. | |
|
| |
truffo Burn out
| Sujet: Re: ANTIVOL pour la vmax ? Lun 21 Déc 2020 - 13:34 | |
| Donc antidemarrage pas besoin mais deux antivols si dehors et un garage | |
|
| |
Feeling Burn out
Age : 58 Localisation : Biarritz Style moto : VMAX 1200 (1999)
| Sujet: Re: ANTIVOL pour la vmax ? Ven 21 Mai 2021 - 9:21 | |
| Perso tout gouté en assurances avec 12-14 motos... chaque moto à eu une assurance différente.... cas par cas. Là à la MAAF (désolé pour le collègue du dessus....) je parraine si vous voulez :-) Important : Pensez à votre facture d'achat et si particulier = preuve du paiement montant copie cheque, virement, etc.... en cas de vol ou casse HS cela permet d'avoir une base de valeur prouvable et correspondante à votre assurance et gardez une copie des annonces sur le marché... (L'idéal étant un expert tous les 2 ans (env 150e) qui fera une certification du prix/valeur vu que ce sont des très anciennes motos. l'assurance se fiera à ce certificat au lieu d'envoyer leur expert en recherches de prix.) Quel antivol dois-je acheter pour ma moto ? ex: maafPour qu'un 2 roues (moto et cyclo) soit garanti contre le vol, le véhicule doit être équipé de deux dispositifs : - un système de blocage de direction (on l'a tous qui marche ou pas...) et- un anti vol mécanique (par exemple : bloc disque homologué, anti vol U homologué, kit chaîne + U homologué). Aucune notion de sécurité supplémentaire si en garage, extérieur, etc... chez maaf. Normal car si on vous la vol à carrefour ou à la plage, vous serez bien couvert pareil ! Perso un simple block disque dans sac à dos et zen... ( homologué avec facture)________________________________ Il fait chaud ? Accélère ! VMAX 1200 et mes anciennes : 1500 SUMO, 1000 RX, 800 DR, 750 VFCutom, 650 DR, 500 Xls, 80H, Ciao kit80, vélo et tricycle dès mes 2ans :-) | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: ANTIVOL pour la vmax ? Dim 30 Mai 2021 - 16:41 | |
| A éviter : tombe sur ton bloc disque et c'est fracture de vertèbre assuré ! ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
| Sujet: Re: ANTIVOL pour la vmax ? Mar 1 Juin 2021 - 7:27 | |
| Le bloque disque se range au dessus du bouchon d essence ;) | |
|
| |
Feeling Burn out
Age : 58 Localisation : Biarritz Style moto : VMAX 1200 (1999)
| Sujet: Re: ANTIVOL pour la vmax ? Sam 12 Juin 2021 - 19:50 | |
| - Antoine a écrit:
- A éviter : tombe sur ton bloc disque et c'est fracture de vertèbre assuré !
quand on est Vmaxien " on ne tombe pas !" ________________________________ Il fait chaud ? Accélère ! VMAX 1200 et mes anciennes : 1500 SUMO, 1000 RX, 800 DR, 750 VFCutom, 650 DR, 500 Xls, 80H, Ciao kit80, vélo et tricycle dès mes 2ans :-) | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
| Sujet: Re: ANTIVOL pour la vmax ? Sam 12 Juin 2021 - 20:51 | |
| Hein antoine, on ne tombe pas..? | |
|
| |
Antoine Fondateur
Age : 59 Localisation : Au bord de l'eau Style moto : Stock
| Sujet: Re: ANTIVOL pour la vmax ? Dim 13 Juin 2021 - 2:13 | |
| ah non pas nous ________________________________ Bonjour et bonne route Invité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANTIVOL pour la vmax ? | |
| |
|
| |
| ANTIVOL pour la vmax ? | |
|