| Présentation | |
|
+11olivier.momo speedzz YoBZH29 pierrot 84 Wmax mague240 felixx Iceman 29 ALBend J2L76 jean jacques 15 participants |
Auteur | Message |
---|
jean jacques Wheeling
Age : 72 Localisation : perpignan Style moto : v-max 1700
| Sujet: Présentation Mer 24 Mar 2010 - 8:26 | |
| Salut a tous ,je suis donc Jean Jacques du sud de Perpignan,je suis marié ma femme a 31ans et moi j'en 57(et oui tant pis pour vous )je suis horticulteur,plus précisément producteur de roses,j'ai eu mon premier V MAX en 86(un véritable coup de foudre ) ensuite j'ai eu quelques autres motos et je pensais en avoir fini avec cette passion ily a 6 ans.Et puis PAF!! en pleine face RE coup de foudre a la présentation du 1700 ,après quelques mois de véritable obséssion ,j'ai craqué !!!Nous avons un chien,CORTO en homage au MALTES de la BD,un joli petit ROT de 60 kgs.Nous habitons un endroit qui se prète vraiment au grosses bises a ceux qui aiment la douceur ,une bonne claque dans le dos au autres. | |
|
| |
J2L76 Stoppie
| Sujet: Re: Présentation Mer 24 Mar 2010 - 8:34 | |
| T'1 !! mais c'est pas possib.... ça tombe comme la flotte en Romandie tous ces p'tits nouveaux Arf !! 57 ! le bel âge ... Bienvenue Jean-Jacques | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| |
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Présentation Mer 24 Mar 2010 - 9:00 | |
| ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
jean jacques Wheeling
| Sujet: poster une image Mer 24 Mar 2010 - 9:00 | |
| | |
|
| |
jean jacques Wheeling
| Sujet: mise en place de la photo ennplace du logo VMAX Mer 24 Mar 2010 - 9:06 | |
| j'ai suivi les instructions mais je n'ai pas réussi a mettre la photo de corto dans la colone de gauche! | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Présentation Mer 24 Mar 2010 - 9:16 | |
| Corto est trop grand peut être... Il faut réduire la photo avec Paint de windows à 120 X 120 pixtels max, si non ca passe pas, y rentre pas dans la niche. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Présentation Mer 24 Mar 2010 - 9:20 | |
| Reponds dans le sujet avec le bouton "repondre", ne remplit pas la case sujet sinon tu crées un nouveau sujet à chacun de tes posts! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
felixx Wheeling
Age : 54 Localisation : haute pyrenee Style moto : vmax 1200 88
| Sujet: Re: Présentation Mer 24 Mar 2010 - 10:49 | |
| yo | |
|
| |
jean jacques Wheeling
| Sujet: test photo Mer 24 Mar 2010 - 13:25 | |
| | |
|
| |
jean jacques Wheeling
| Sujet: photo Mer 24 Mar 2010 - 13:28 | |
| j'ai bien réussi à mettre corto dans sa niche, mais pas la niche au bon endroit! J'ai fait "miniature" au lieu de "image" car dans paint je n'ai pas trouvé comment faire . (Heureusement que le max est plus simple à utiliser...). Merci pour votre patience. | |
|
| |
mague240 Stoppie
| Sujet: Re: Présentation Mer 24 Mar 2010 - 18:57 | |
| beau petit toutou | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Présentation Mer 24 Mar 2010 - 19:34 | |
| | |
|
| |
pierrot 84 Air Surf
| Sujet: Re: Présentation Mer 24 Mar 2010 - 20:28 | |
| à vous tous. Femme, Vmax, chien, roses....................Etc. Et à toi bien sur. ________________________________ Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais être réincarné en con.
| |
|
| |
YoBZH29 Wheeling
Age : 53 Localisation : Charmes sur l'Herbasse Style moto : Vmax carbone 2000
| Sujet: Re: Présentation Mer 24 Mar 2010 - 21:48 | |
| à toi Jean-Jacques! Il a l'air gentil comme ça mais avec 60Kg, je ne me risquerais pas à lui faire la bise... | |
|
| |
speedzz Stoppie
Age : 59 Localisation : bout du bout du monde Style moto : gazzzzzzzzzz
| Sujet: Re: Présentation Mer 24 Mar 2010 - 22:40 | |
| salut a toi et pour mettre le chien a la niche, il va falloir que tu le place en "avatar" pour cela il faut que tu clic sur "profil" tout en haut de n'importe quelle page du forum, la ligne au dessus du bandeau defilant sur la page qui s'ouvre aprés ton clic tu clic sur "avatar" et tu n'as plus qu'a envoyer ton image ....... et hop!!!! a la niche ________________________________ "rien n'arrête un vmax....même pas ses freins"
| |
|
| |
olivier.momo Air Surf
Age : 54 Localisation : Houilles (78) Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber
| Sujet: Re: Présentation Mer 24 Mar 2010 - 23:07 | |
| Parmi nous Jean Jacques ! ________________________________ Vmax Now,Work Later ! Vmax Addict ! | |
|
| |
jean jacques Wheeling
| Sujet: Re: Présentation Jeu 25 Mar 2010 - 8:07 | |
| Merci SPEEDZZ ,j'ai enfin pu mettre le joli petit minois de corto ,ceci dit je n'ai jamais eu un chien aussi gentil donc pas de soucis pour les bisous pour ceux d'entre vous qui d'entre vous auraient l'occasion de passer par chez nous ils seront les bienvenues nous leur expliquerons comment on fait pour cultiver de si jolies fleurs. | |
|
| |
jean jacques Wheeling
| Sujet: Une fleur (la plus belle)parmi les fleurs. Jeu 25 Mar 2010 - 8:21 | |
| Salut ICEMAN ,en réponce a ta demande , voici Marie Anne et une de nos variétés la"ROYALE RED" plein de fleurs pour vous ,de quoi égay er votre journée si ,.nécessaire | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Présentation Jeu 25 Mar 2010 - 8:33 | |
| Merci jean jacques et bienvenue, notre journée est maintenant he gay yée grace à toi et toutes ces roses mais la plus jolie fleur du bouquet, c'est Marie Anne, félicitation. Un peu la galère au début pour mettre les photos, mais tu prendras vite l'habitude. Et puis de toute façon: l'important c'est la rose... ________________________________ | |
|
| |
jean jacques Wheeling
| Sujet: Re: Présentation Jeu 25 Mar 2010 - 8:44 | |
| Salut gilou,tu n'est pas bien loin de chez nous une idée de ballade pourquoi pas?bonne journée ,MA a été sensible au compliment merci pour elle. | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Présentation Jeu 25 Mar 2010 - 8:54 | |
| Salut Jean jacques, c'est avec plaisir que l'on passera vous voir, nous avons la chance d'avoir un super pilote de région qui nous organise de superbes virées dans le sud (Quiqui le poisson pilote pour ne pas le nommer). Bonne cueillette et à bientôt. ________________________________ | |
|
| |
Danco Burn out
Age : 59 Localisation : Alpes Maritimes Style moto : Vmax
| Sujet: Re: Présentation Jeu 25 Mar 2010 - 11:05 | |
| Bienvenue Jean-Jacques ... à 57 piges, tout se maintient très bien je vois. De toute façon, comme je l'ai toujours dit : C'est à partir de 85 balais qu'on commence à sentir le poids des années... et encore !! ________________________________ On peut pas rester ici, c’est le pays des chauves-souris ! (Las Vegas Parano)
| |
|
| |
Otys Wheeling
Age : 38 Localisation : COMPANS Style moto : V-max évidement
| Sujet: Re: Présentation Jeu 25 Mar 2010 - 13:26 | |
| | |
|
| |
flytox Air Surf
Age : 59 Localisation : Belgique Style moto : v-max 1700 full
| Sujet: Re: Présentation Ven 26 Mar 2010 - 16:26 | |
| aaaah le sud, c'est qque pars par là que je devrais habiter pour profiter a fond de mon maxou! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|