Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

plus de ralenti !

2 participants
AuteurMessage
squale
Burn out
Burn out
squale

Style moto : vmax 1200/1700

plus de ralenti !  Empty
MessageSujet: plus de ralenti !    plus de ralenti !  EmptyMar 22 Sep 2015 - 20:23

Oui je sais, ça va rigoler dans les chaumières.... bleh

Ce week end en balade avec 17, après une cinquantaine de kms, j'ai calé en arrivant a un rond point...un coup d'embrayage et ça repart.
Et puis j'ai compris que dés que je coupe les gaz le moteur s’arrête...Donc un feu, un stop, ect....il faut rester en première et rester dans les tours.
Si je reviens au point mort et que je passe la première à 2 ou 3000 tours ça craque un peu...pas bon pour la boite.

Bilan. tout éteindre, réinitialiser en remettant le contact....et le ralenti refonctionne bien. au bout de quelques kms, ça recommence absence de ralenti et calage!!
Pour finir la balade, j'ai éteins le moteur une dizaine de fois.

Heureusement que je n'était pas en ville mais en campagne (j'imagine le cauchemar en revenant d'Oberbron et de devoir traverser Paris) nonono .
ce n'est pas un encrassement de ralenti (j'ai lu le post), en fait j'ai l'impression d'avoir une version Windows a bord OoO

Est ce que vous avez connaissance de cette panne (électronique bien sur) ???
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Air Surf
Air Surf
lolo

Style moto : Vmax 1700

plus de ralenti !  Empty
MessageSujet: Re: plus de ralenti !    plus de ralenti !  EmptyMar 22 Sep 2015 - 21:58

y a bug électronique, ça me l'a eu fait une paire de fois mais pas plus, en coupant et en remettant le contact, ça revient.
Mais là!! c'est chiant. t'es bon pour passer à la case cons. et pas toucher 20 000  Laughing

plus de ralenti !  Smiley10plus de ralenti !  Smiley11plus de ralenti !  Smiley10plus de ralenti !  Smiley11  plus de ralenti !  210plus de ralenti !  Img_0810Boire ou conduire , il faut choisir, mais pit'1, on va pô rentrer à pied!
squale
Burn out
Burn out
squale

Style moto : vmax 1200/1700

plus de ralenti !  Empty
MessageSujet: Re: plus de ralenti !    plus de ralenti !  EmptyMer 23 Sep 2015 - 19:14

Oui Lolo, ça je sais que je ne vais pas toucher 20 000 ..... merci

je vais attendre un peu et refaire un essai ce week end (sans grand espoir).
Le concessionnaire sérieux du coin n'est pas a coté (St Lo) , il faut que la mette sur la remorque et que la laisse quelques jours.

Ce qui m'agace c'est qu'il a deux ans à Bagnols, j'ai eu un autre bug (perte de puissance, et le moteur se met en sécurité sans pouvoir dépasser les 3000 tours) et qu'il y a eu déjà un capteur de changé grat
Invité
Invité
Anonymous

plus de ralenti !  Empty
MessageSujet: Re: plus de ralenti !    plus de ralenti !  EmptyJeu 24 Sep 2015 - 22:36

Contacteur d'embrayage à nettoyer
Contenu sponsorisé

plus de ralenti !  Empty
MessageSujet: Re: plus de ralenti !    plus de ralenti !  Empty

plus de ralenti !
Page 1 sur 1