Oui je sais, ça va rigoler dans les chaumières....
Ce week end en balade avec 17, après une cinquantaine de kms, j'ai calé en arrivant a un rond point...un coup d'embrayage et ça repart.
Et puis j'ai compris que dés que je coupe les gaz le moteur s’arrête...Donc un feu, un stop, ect....il faut rester en première et rester dans les tours.
Si je reviens au point mort et que je passe la première à 2 ou 3000 tours ça craque un peu...pas bon pour la boite.
Bilan. tout éteindre, réinitialiser en remettant le contact....et le ralenti refonctionne bien. au bout de quelques kms, ça recommence absence de ralenti et calage!!
Pour finir la balade, j'ai éteins le moteur une dizaine de fois.
Heureusement que je n'était pas en ville mais en campagne (j'imagine le cauchemar en revenant d'Oberbron et de devoir traverser Paris)
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ce n'est pas un encrassement de ralenti (j'ai lu le post), en fait j'ai l'impression d'avoir une version Windows a bord
Est ce que vous avez connaissance de cette panne (électronique bien sur) ???