| Avis de recherche pour 100cv manquant | |
|
+50Mc Fly gutenberg vmax40 packo34 Didzam franck30rsv erické57 JANYVES newton yzf Brux de Nux millie Vmax nonoff vavoune Herve full Iceman 29 extrasystole QuiQui34 Antoine TigreBleu Gilou Dom Clearmax Gilles62 LaurentMax jag xavier29 dedehp philippe 06 aspic tab's Wmax jerome TIETIE vivikrikri max-2.60 eric59 Piotr erikmax YONYS slider mike montarras seb GiornoG manu PatrickG ALBend papé 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Ven 23 Jan 2009 - 17:07 | |
| ça sera intéressant de la comparer avec la courbe d'une version "hors" de France ! | |
|
| |
slider Wheeling
Age : 64 Localisation : seine et marne Style moto : MT01 / Vmax09
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Sam 24 Jan 2009 - 12:51 | |
| - papé a écrit:
- Passage à l'acte cette après-midi
Pour répondre à notre ami Giormo, Yam a mis une procédure de bridage depuis quelques années sur les R1 et FZ1 et là priori le Maxou ne déroge pas à la règle, et ce bridage est réalisé avec la méthode pour ces 3 modèles, et c'est tant mieux pour nous. La seule chose que je ne sais pas sur le maxou, c'est au niveau du pot s'il y a une motif à faire. Comme dirait l'autre, on est déjà demain alors as tu des news que l'on puisse aller sur circuit exploiter ce que nous avons payé plus cher que les autres? | |
|
| |
erikmax Burn out
Age : 59 Localisation : Benidorm-España Style moto : Vmax 1992 Tuning
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Dim 25 Jan 2009 - 7:18 | |
| - albend a écrit:
- ça sera intéressant de la comparer avec la courbe d'une version "hors" de France !
Des infos techniques.......avec videos.Des courbes DynoErik ________________________________ | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Dim 25 Jan 2009 - 9:44 | |
| Merci Erikmax , c'est sympa ! ;) | |
|
| |
papé Stoppie
Age : 65 Localisation : haut de seine Style moto : sportive+maxou 1700
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Lun 26 Jan 2009 - 8:44 | |
| Un contre-temps (correspondance du N° et de la couleur de fil pas exacte, la personne pouvant valider l'info n'étant pas joigniable), en tout ça m'a permis de voir ou cela était, l'ECU est sous le capot dû faut réservoir, donc dépose de la selle et dépose du capot dû faut réservoir. La manip se fera bientôt, je vous tiens au Ju dès que cette manip est réalisée, un peu de patience. Attention cette manip est reservé à une utilisation uniquement sur circuit. | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Lun 26 Jan 2009 - 9:33 | |
| Il parait qu'il ne faut même pas s'occuper du fil !?? :roll: Est-ce possible - :shock: Il y aurais que la manip à faire Car,dans le cas de FZ1 , on ne pouvait pas faire quoi que ce soit . sans occuper auparavant avec de la masse, - tandis que sur notre Maxou l'opération marche & témoin clignote Qu'est - ce que T'en penses ??? | |
|
| |
papé Stoppie
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Lun 26 Jan 2009 - 9:41 | |
| Faut, La manip ne consiste pas à couper un fil, mais à l'enlever du connecteur ECU et le brancher à la masse pour avoir la liaison lorsque tu fais la manip au tableau de bord. En même temps tu peux toujours faire le test et voir ce qui se passe. | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Lun 26 Jan 2009 - 10:04 | |
| :scratch: C'est un copain de chez YAM qui me l'a dit !
- notamment que Tu ne pouvait même pas faire le test directement sur le tableau de bord ( sans faire quoi que ce soit ) , tandis , chez nous ça marche!
Donc, - selon lui- c'est fait, Tu es en FULL ! ?????????????????
C'est quand même dingue ! :geek: J'en ai parlé avec pas mal de personne , - tout le monde dit autre chose !!! | |
|
| |
papé Stoppie
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Lun 26 Jan 2009 - 10:21 | |
| Que veux tu , moi je te parle d'une manip qui à déja été faite et qui fonctionne. | |
|
| |
slider Wheeling
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Lun 26 Jan 2009 - 11:50 | |
| Moi, j'ai fais la manip sans toucher aux connexions ECU. Si le voyant moteur se met à clignoter, la puissance elle ne varie pas la moins du monde. Donc comme le dit papé il faut bien intervenir ailleur. | |
|
| |
slider Wheeling
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Lun 26 Jan 2009 - 18:50 | |
| - chteug a écrit:
- salut,
faites comme moi prenez un fz1......... eric Tu as raison et comme disait coluche, c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. | |
|
| |
Piotr Wheeling
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Lun 26 Jan 2009 - 21:48 | |
| Bonsoir,
et Manu, Keskidi ? D'après lui, il avait reussi à dialoguer avec le tableau de bord en provoquant un défaut en débranchant le connecteur de la pompe à essence | |
|
| |
mike Burn out
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Lun 26 Jan 2009 - 22:01 | |
| - slider a écrit:
- Moi, j'ai fais la manip sans toucher aux connexions ECU.
Si le voyant moteur se met à clignoter, la puissance elle ne varie pas la moins du monde. Donc comme le dit papé il faut bien intervenir ailleur. Comment as-tu vérifié qu'il n'y avait pas de variation de puissance? J'ai cru comprendre qu'en fait la courbe de puissance du Vmax, débridé ou pas, était sensiblement la même jusqu'à 6500t. Il faut donc pousser la bête pour le voir, à moins que tu ait fait autrement? | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Lun 26 Jan 2009 - 22:09 | |
| quand on commence à parler au tableau de bord, ça devient grave... :roll: | |
|
| |
manu Burn out
Age : 48 Localisation : france Style moto : vmax 1700 & ktm 400
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Mar 27 Jan 2009 - 10:00 | |
| Manu il est en vacance au ski donc pas de VMAX, je me contente de vous lire.......moi tout ce que je sais; c'est que j'arrive a faire clignoter ce satanné voyant..... maintenant il ya t il un gain de puissance??????? A vérifier...... A++ Manu | |
|
| |
papé Stoppie
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Mar 27 Jan 2009 - 13:12 | |
| J'ai rajouté des pédales et ça pousse grave :geek: | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Mar 27 Jan 2009 - 22:04 | |
| :scratch: Il faut mettre des carénages alors, puisque :roll: au-dessus de 220-240 km/h le vent pourrait T'inviter à descendre ! | |
|
| |
slider Wheeling
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Ven 30 Jan 2009 - 14:15 | |
| Papé as tu des nouvelles de ce fil de masse? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Dim 1 Fév 2009 - 9:48 | |
| |
|
| |
eric59 Wheeling
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Dim 1 Fév 2009 - 10:38 | |
| lol oui comme tu dis 7 pages pour ça....... en plus à savoir si c'est de l'info ou de l'intox........... car ici sur lille, 2 concessionnaire soutiennent encore qu'il faut changer le boitier électronique, et quand je leur parle de vos manip il me dit qu'a part griller le boitier vous n'allez pas gagner grand chose. Il y en a meme un des deux qui est en train de se renseigner auprès d'un concessionnaire en belgique pour pouvoir se fournir en boitier électronique "débridé".... mais pour l'instant même en belgique ils neles ont pas encore eu........... enfin je pense qu'on aura encore un bon paquet de pages pour savoir qui a raison sur la façon de le débrider | |
|
| |
YONYS Wheeling
Age : 57 Localisation : Finistère Nord 29 Style moto : VMax 1700 + HD Softail Deluxe 1450i
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Dim 1 Fév 2009 - 13:09 | |
| ET tes concessionnaires Lillois ont été faire le stage VMAX chez YAM le 4 & 5 février 2009? Papé et tous les possesseurs de new VMAX j'en saurrai plus après" Fil+manip ou CDI" Pour Info/ Yamaha donne l'info si vous étes en possession d'une licence d'entrainement ou + sur demande écrite en RAR photocopie de le dîte licence et après avoir signé un document leur enlevant tt responsabilités a usage FULL sur routes ouvertes RDV ici a partir du 06/02/2009 | |
|
| |
eric59 Wheeling
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Dim 1 Fév 2009 - 14:26 | |
| dans une des concession, les mécanos sont allés en stage sur ce vmax courant janvier 2009 | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Dim 1 Fév 2009 - 14:50 | |
| J'ai eu le même info que Eric59 . Depuis le début d'ailleurs , jusqu'à ce jour . Parmi les concessionnaires ( dans 75 & 93-94 ) les trois quart maintient le changement obligatoire de la clé & boitier ! | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Dim 1 Fév 2009 - 19:08 | |
| - eric59 a écrit:
- dans une des concession, les mécanos sont allés en stage sur ce vmax courant janvier 2009
pour savoir où on met la clef...?! | |
|
| |
slider Wheeling
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Dim 1 Fév 2009 - 20:41 | |
| - seb a écrit:
- eric59 a écrit:
- dans une des concession, les mécanos sont allés en stage sur ce vmax courant janvier 2009
pour savoir où on met la clef...?! mort de rire, vraiment, tu as fait une école ou c'est naturel ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant | |
| |
|
| |
| Avis de recherche pour 100cv manquant | |
|