| Avis de recherche pour 100cv manquant | |
|
+50Mc Fly gutenberg vmax40 packo34 Didzam franck30rsv erické57 JANYVES newton yzf Brux de Nux millie Vmax nonoff vavoune Herve full Iceman 29 extrasystole QuiQui34 Antoine TigreBleu Gilou Dom Clearmax Gilles62 LaurentMax jag xavier29 dedehp philippe 06 aspic tab's Wmax jerome TIETIE vivikrikri max-2.60 eric59 Piotr erikmax YONYS slider mike montarras seb GiornoG manu PatrickG ALBend papé 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Sam 7 Mar 2009 - 15:17 | |
| On peut peut être faire un achat groupir pour les boutons..... Tant qu'a faire.. J'aime bien celui là, on dirais un bouton de post combustion pour X1... Le coup de la pedale de frein, fallait y penser! Wmax ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Sam 7 Mar 2009 - 15:27 | |
| Pas oublier Monsieur Vavoune et Full, les gars, chapeau bas! On va pouvoir la surnomer BipBip, notre tres chere et tres belle. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Sam 7 Mar 2009 - 15:37 | |
| moins je préfère me servir des interrupteurs existants d'origine sur la machine discrétion assurée témoin de feux stop capteur de levier d'embrayage plein phare etc pourquoi mettre un gros bouton rouge avec marqué full power pour rouler en 100 cv en ville
je suis motard pas maso ni inconscient | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Sam 7 Mar 2009 - 15:49 | |
| Ce qui me plairait vraiment, c'est le "kit carrosserie carbone", vous trouvez pas que c'est beau, et en plus ça allège, malheureusement, j'ai vider les fonds de tirroirs pour me payer la belle, et il va me falloir attendre. Bonne bourre à tous. Et à bientot à BORDEAUX au rassemblement de Soulac. | |
|
| |
TigreBleu Wheeling
Age : 62 Localisation : 54 Style moto : New-VMAX-HAYABUSA2010
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Sam 7 Mar 2009 - 16:37 | |
| Merci à tous les druides pour avoir trouvé la potion magique "On circus". Je vais l'utiliser rapidement. Encore MERCI et Chapeau. Pour : Vmax on off, Wmax connait un site au US avec des prix simpa, presque moitié que la France... | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Sam 7 Mar 2009 - 17:01 | |
| Attention, les prix sont toujours mentionnés HT, sans TVA donc, on a la tendance de les trouver beaucoup moins cher | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Sam 7 Mar 2009 - 17:26 | |
| - albend a écrit:
- Attention, les prix sont toujours mentionnés HT, sans TVA
donc, on a la tendance de les trouver beaucoup moins cher Un conseil, si vous achetez aux US, faites vous livrer les colis de moins 2 kilos par PRIORITY MAIL INTERNATIONAL, Ca met 10-12 jours, mais vous ne pairez pas de TVA en france, pour ma part j'en ai jamais payé avec ce mode de transport, en plus c'est pas cher, prendre l'assurance au cas ou, pas cher non plus.. ;) http://www.usps.com/prices/priority-mail-international-prices.htm ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
vivikrikri Burn out
Age : 43 Localisation : alsace(bas-rhin) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Sam 7 Mar 2009 - 17:42 | |
| MERDE,ça pousse,c'est vivant!C'EST maintenant une vrai "VMAX" Et le pneu arrière va morflé...surtout en 1ère vitesse. Merci à tous les acteurs qui nous ont participer à la découverte de ce trésor!!! :D Une bonne piste de dragbike,et c'est le pied! :bounce: :D | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Sam 7 Mar 2009 - 17:42 | |
| Bon en-a-t-il qui ont bidouillé
Leurs émotions sont bien venues pour moi :twisted: DEMONIAQUE :twisted: Je l'ai prêté à 5 personnes depuis ce matin même à mon concessionnaire ils en tremblent encore | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Sam 7 Mar 2009 - 17:43 | |
| En faite c'est celui ci que j'utilise pour calculer le prix, plus facile, même boite: http://postcalc.usps.gov/ A savoir que les gros lourd d' UPS (généralement utilisé) dépose directement les dossiers en douane pour faire du fric sur notre dos. :scratch: ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Sam 7 Mar 2009 - 17:45 | |
| Il va falloir que par le club on commande un lot de gommars j'en ai déjà discuter avec iceman29 pour les licenciés piste naturellement :P | |
|
| |
newton Starter (soyez indulgent)
Age : 72 Localisation : le treport Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Sam 7 Mar 2009 - 17:49 | |
| MERCI WMAX pour la methode ainsi qu'a TOUS ceux qui ont participés a sa mise sur le net. je vais attendre la fin du rodage............. , a ce jour 15kms | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Sam 7 Mar 2009 - 17:56 | |
| - Wmax a écrit:
- Il va falloir que par le club on commande un lot de gommars j'en ai déjà discuter avec iceman29 pour les licenciés piste naturellement :P
C'est Mr Bridgestone qui va être content, à 300 z'euros la bête, toujours pas dispo sur leur site web, le bestiaux rare de 18 pouces... ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Sam 7 Mar 2009 - 18:04 | |
| pas de pneu dispo pas de power commander v pas de pièces yam ou au compte goutte (moi j'ai les sissi bars ) pas de ligne d'échappement pas de vmax de dispo enfin j'en connai un neuf qui devrai bientot chercher acquéreur ça patauge grave chez yam et chez les équipementiers | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Sam 7 Mar 2009 - 18:14 | |
| Faudrait peut être demandé aux concess, ils sont peut etre prioritaire pour les boudins? Si vraiment c'est pas dispo chez Yam, allo Houston, y a un sérieux blem chez eux.... ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
yzf Starter (soyez indulgent)
Age : 58 Localisation : haute savoie Style moto : vmax 1700, sportive
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Sam 7 Mar 2009 - 18:24 | |
| - yzf a écrit:
- un grand merci Vmax on off
. bonne route a tous | |
|
| |
papé Stoppie
Age : 65 Localisation : haut de seine Style moto : sportive+maxou 1700
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Sam 7 Mar 2009 - 18:29 | |
| Bricolage terminé :D c de la balle intergalactique!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
yzf Starter (soyez indulgent)
Age : 58 Localisation : haute savoie Style moto : vmax 1700, sportive
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Sam 7 Mar 2009 - 18:30 | |
| - yzf a écrit:
- un grand merci . bonne route a tous
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Sam 7 Mar 2009 - 18:34 | |
| Allo, Allo , Y a t'il un pilote sur ce forum.. le compteur de ce post s'affole. Ca fume...Surchauffe. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
papé Stoppie
Age : 65 Localisation : haut de seine Style moto : sportive+maxou 1700
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Sam 7 Mar 2009 - 18:37 | |
| Il y a de quoi !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Sam 7 Mar 2009 - 18:40 | |
| et encore tu n'as pas vu mon pneu | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Sam 7 Mar 2009 - 18:45 | |
| bravo les gars !! merci à wmax (ça me servira si je peux m'en acheter une un jour ;) ) maintenant ce que j'espère, c'est que je pourrais toujours lire vos post à l'avenir... parce que là, c'est surtout la sagesse et l'expérience qui vous permettrons de ne pas vous tordre au premier freinage ou virage... :pale: 200 cv.................................. ça doit être une boucherie !! alors gaffe !! et amusez vous bien! ;) et encore bravo pour avoir fait partager aux autres cette info GRATUITEMENT !!! | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Sam 7 Mar 2009 - 18:46 | |
| - papé a écrit:
- Pour le moins que l'on puisse dir, c'est silence radio total. :silent:
Ne jamais réveiller la matiere grise en sommeil... Papé t'as le record, unbattable, record toutes catégories, rien à dire, Bravo aussi! ..overload..overload.. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Sam 7 Mar 2009 - 18:55 | |
| Avec tout ca va falloir beaucoup de carburant.. Pas de nouvelles de MotoArt notre sculpteur de réservoir? ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Piotr Wheeling
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Sam 7 Mar 2009 - 19:10 | |
| T'as raison Iceman. Témoin de réserve vers 85 kms en roulant dans Paris... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant | |
| |
|
| |
| Avis de recherche pour 100cv manquant | |
|