| Avis de recherche pour 100cv manquant | |
|
+50Mc Fly gutenberg vmax40 packo34 Didzam franck30rsv erické57 JANYVES newton yzf Brux de Nux millie Vmax nonoff vavoune Herve full Iceman 29 extrasystole QuiQui34 Antoine TigreBleu Gilou Dom Clearmax Gilles62 LaurentMax jag xavier29 dedehp philippe 06 aspic tab's Wmax jerome TIETIE vivikrikri max-2.60 eric59 Piotr erikmax YONYS slider mike montarras seb GiornoG manu PatrickG ALBend papé 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Jeu 12 Mar 2009 - 19:12 | |
| Je vais faire la modif de la boite à air de suite je l'avais déjà fait sur mon R6 2007 car il y avait un réducteur d'arrivée d'air pour que la machine soit plus souple moins violente et en 100 ch de toutes façons pas besoin d'air Et pas de casse moteur mais j'avais un power commander pour gérer le tout avec un ligne akra il y a un pourtant casse de mon R6 Dark Dog mais à cause d'un chevreuil pas de problème de mélange trop pauvre | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Jeu 12 Mar 2009 - 19:33 | |
| Moi je pense qu'il faut rester très prudent avec les coups de tronçonneuse à droite et à gauche faut pas trops jouer les apprentis sorciers, ça peu parfois couter cher !! enfin cela n'engage que moi bien sur.... | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Jeu 12 Mar 2009 - 20:54 | |
| - gilou a écrit:
- Moi je pense qu'il faut rester très prudent avec les coups de tronçonneuse à droite et à gauche faut pas trops jouer les apprentis sorciers, ça peu parfois couter cher !! enfin cela n'engage que moi bien sur....
De toute facon, on reste tous en mode taureau ailé quand on y a gouté alors c'est un faux probleme....Allez on passe à autre chose, Nous avançons.... foutu réservoir...MotoArtr, allo, allo, arch!! Nous vouloir, ein groooos reeeseerrvooir!!! arbeit! Lui y va faire fortune! C'est pas la crise pour tout le monde... ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Clearmax Wheeling
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Jeu 12 Mar 2009 - 21:31 | |
| Iceman,une question me bruleeeee les lèèèvres.....ou trouves tu donc tes smileys?Je te decerne officiellement l'oscar des meilleurs smileys et photos de ce forum. | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Jeu 12 Mar 2009 - 21:57 | |
| - Clearmax a écrit:
- Iceman,une question me bruleeeee les lèèèvres.....ou trouves tu donc tes smileys?Je te decerne officiellement l'oscar des meilleurs smileys et photos de ce forum.
Merci. Je fouine à droite, à gauche, y a des perles, crédit aux obcurs artistes de l'ombre de la toile, j'ai mes favoris...Mais je n'ai vraiment aucun mérite à part celui de vous les faire partager! Celui ci est difficile à placer, mais je l'aime beaucoup, donc il est hors sujet ce soir..Ca pourrait être On Off en perdition avec sa cherie, le long du grand ruban en panne d'essence essentielle..... .. pour ceux, sujet au mal de mer, je parle des parisiens, évitez de le fixer trop longtemps~~~~~~ :pale: Buurck! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Jeu 12 Mar 2009 - 22:21 | |
| Je reviens sur l'histoire de la modification de la boîte à air en enlevant le restricteur
alors bon courage
j'ai l'avantage que mon véhicule est déjà en pièce pour peinture (plus de carénage, plus d'arrivées d'air etc...)
la boite à air en elle même compte 9 vis cruciformes courtes et 9 vis cruciformes longues
quand vou avez enle ver le cache "réservoir" et les écopes alu
il faut enlever l'afficheur il suffit de tirer c'est sur silenblock il faut également enlever le cache du neiman 2 vis 6 pans ça s'est facile il faut enlever l'ecu et son support mais il suffit de déserrer un peu les 2 vis 6 pans
ensuite vous avez accès à ces satanés 18 vis !!! si on peut appeler cela un accès
elle sont très serrés j'en ai cassé mon tournevis Facum à la dévisseuse électrique même bordel
honnêtement j'en ai foiré 3
sinon le reste du velours si vous inversez le sens du filtre il faut couper la languette les essais dès que le moto sera remonté | |
|
| |
vmax40 Wheeling
Age : 61 Localisation : sud ouest Style moto : v max 1700
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Ven 13 Mar 2009 - 0:48 | |
| le miens est plus grand | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Ven 13 Mar 2009 - 19:55 | |
| | |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Ven 13 Mar 2009 - 22:02 | |
| Normalement :roll: , je dis :scratch: normalement, c'est impossible , car il était banni de ce Forum ! ;) P.S. Tant pis pour moi & désolé ! Fausse information : Il n'était pas banni, mais prévenu qu'il se comporte en tant que motard ;) .
Dernière édition par albend le Dim 15 Mar 2009 - 11:12, édité 1 fois | |
|
| |
extrasystole Burn out
Age : 67 Localisation : Var (centre) Style moto : VMax 1700 et 450 WR supermotmot
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Sam 14 Mar 2009 - 9:07 | |
| Des essais ! des essais.... Je ne peux encore faire la "modif :pirat:" : ca fait 2 jours que j'ai PRIS POSSESSION de la mienne... :bounce: :bounce: :bounce: .....250 kms (et 3 ou 4 pleins mais on s'en fout)
Alors SVP : Des essais par pitié.... | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Sam 14 Mar 2009 - 9:11 | |
| Les essais du Guru ici.. http://www.vmaxguru.com/Tech/Gen2/Pages/Mods/Air_Box/Air_Box_Mod.htm ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
extrasystole Burn out
Age : 67 Localisation : Var (centre) Style moto : VMax 1700 et 450 WR supermotmot
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Sam 14 Mar 2009 - 19:04 | |
| - Iceman 29 a écrit:
- Les essais du Guru ici.. http://www.vmaxguru.com/Tech/Gen2/Pages/Mods/Air_Box/Air_Box_Mod.htm
Iceman Super trouvaille, merci ! Comme ça va respirer ds le 1700 :bounce: | |
|
| |
TigreBleu Wheeling
Age : 62 Localisation : 54 Style moto : New-VMAX-HAYABUSA2010
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Sam 14 Mar 2009 - 19:57 | |
| Bon aujourd'hui était le grand jour pour retrouver tous mes poneys. J'ai donc bossé sur la bête pour l'opérer, en plus j'ai ouvert le bouche à air comme le Guru. Demain, je vous ferais un dossier de la manip pour ceux qui ne l'ont pas encore faite. Iceman et Papé, le catalogue Rizoma 2009 est disponible en concession... | |
|
| |
extrasystole Burn out
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Sam 14 Mar 2009 - 20:45 | |
| - TigreBleu a écrit:
- Bon aujourd'hui était le grand jour pour retrouver tous mes poneys.
J'ai donc bossé sur la bête pour l'opérer, en plus j'ai ouvert le bouche à air comme le Guru. Demain, je vous ferais un dossier de la manip pour ceux qui ne l'ont pas encore faite. Iceman et Papé, le catalogue Rizoma 2009 est disponible en concession... :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Sam 14 Mar 2009 - 21:31 | |
| - TigreBleu a écrit:
- Bon aujourd'hui était le grand jour pour retrouver tous mes poneys.
J'ai donc bossé sur la bête pour l'opérer, en plus j'ai ouvert le bouche à air comme le Guru.
Demain, je vous ferais un dossier de la manip pour ceux qui ne l'ont pas encore faite.
Iceman et Papé, le catalogue Rizoma 2009 est disponible en concession... J'aime LE en plus! T'as raison, pourquoi s'en priver! J'attaque lundi les 18 vis du coffre fort. Reste plus qu'a trouvé un filtre à air digne de ce nom. :D Cette semaine T.P soudure à l'étain pour tout le monde! ;) ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
extrasystole Burn out
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Sam 14 Mar 2009 - 22:11 | |
| Merci pour Bashung | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Sam 14 Mar 2009 - 22:13 | |
| Ouais! Surtout, merci à lui.. Y va nous manquer le bougre. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Sam 14 Mar 2009 - 22:15 | |
| Mardi, je ferai la modif de la box, et je passerai au banc pour voir!
J'ai vu la vidéo, cela a l'air cohérent, je suis curieux de voir le résultat. | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Dim 15 Mar 2009 - 1:24 | |
| J'ai fais la modif de la box avec la supression du restricteur d'air et l'inversion du filtre mais ma Vmax est en peinture et les écopes au chromage je ferai un essai mercredi si j'ai eu le temps de remonter toutes les pièces et si les délais sont respectés
Car je me fais réopérer l'avant bras droit (greffe osseuse) suite à un soleil à cause d'un PUTAIN DE CHEVREUIL !!!
Je vais bosser jour et nuit pour que la belle soit prête et je vous dis quoi (HEIN) car ensuite 2 mois de plâtre (mon chirurgien en a marre que je roule en moto avec mes plaques) | |
|
| |
TigreBleu Wheeling
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Dim 15 Mar 2009 - 12:38 | |
| Comme la précisé Wmax dans un précédent post, il faut couper la languette pour retourné le filtre. Elle respire mieux, et en plus la conso serait moindre, je fais les calculs et vous tiens au courant. Wmax, j'ai foiré une seul vis... J'ai perdu 2 heures à retourner une vis qui est tombé sur la gamelle de l'échappement "putain de vis" "putain de chevreuil" mais qui paye... Wmax, tu changes la teinte ? | |
|
| |
vmax40 Wheeling
Age : 61 Localisation : sud ouest Style moto : v max 1700
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Dim 15 Mar 2009 - 12:39 | |
| bon salut a tous essais concluant a pau sur le circuit de pau arnos.. superbe acceleration a 6000 trs c est vraiment une autre planete.. va falloir que je commande un siege baquet recaro pour rester sur la becane ..... maintenant je vois pourquoi ils ont installé un shiftlight car on a vraiment pas le temps de regarder le compte tour... je pense qu il va faloir faire la modif du filtre .... je trouve quelle chauffe pas mal ... je sais pas vous ....??? sinon c est du fénomenal .. garantie 1 ere ca leve et ca saute 2 eme idem ... pas encore essayé le chrono mais ca ne saurait tarder car j ai pas trop de temps a moi ... merci ragout .. salut a tous et bon week a tous ... | |
|
| |
manu Burn out
Age : 48 Localisation : france Style moto : vmax 1700 & ktm 400
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Dim 15 Mar 2009 - 14:39 | |
| salut à tous, Ca pour pousser fort, ca pousse fort.. Perso je pense que de tourner le filtre à air n'est pas une bonne idée ...... car c'est comme rouler sans filtre. Mieux vaut attendre de mettre un filtre qui permettra un meilleur débit. Les perf oui mais pas au risque de casser le moteur..... cela n'engage que moi. A++ Manu | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Dim 15 Mar 2009 - 15:04 | |
| Pour répondre à TigreBleu - Citation :
- Wmax, tu changes la teinte ?
oui je la repeins en noir métallisé verni cristal et la ligne complète en noir mat J'en ai profité pour faire creuser la selle et envoyer mes écopes d'arrivée d'air au chromage voilà j'attends mes pièces je me fais opérer jeudi du bras avec 2 mois de plâtre donc si mes fournisseurs respectent les délais elle sera remontée pour mercredi J'ai déjà installer un feu xénon et une veilleuse à led et j'ai repeins moi même la ligne (démontage et remontage fastidieux surtout que j'ai enlevé les 2 radiateurs) Je fais fabriquer des supports de plaque d'immatriculation avec dessus les fixations de clignotant si ça intéresse quelqu'un envoyer moi un mp | |
|
| |
vivikrikri Burn out
Age : 43 Localisation : alsace(bas-rhin) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Dim 15 Mar 2009 - 18:09 | |
| salut à tous, je vois que beaucoup de personnes arrivent à faire lever le muscle bike en première. Je m'étonne,parce que moi je suis tout le temps en burn...est-ce que je serais trop léger???( 65 kg ) | |
|
| |
TigreBleu Wheeling
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Dim 15 Mar 2009 - 18:17 | |
| Aujourd'hui le match (uniquement piste):
Forces en présence : Daniel 100 kg, 48 ans Pascal 85kg, 47 ans Hayabusa 2008, Pursang 196, G-Pack pas limitation et boite à air bidouillée. Vmax 2009, Pursang 200, limitation en 5ème et boite à air bidouillée.
Nous trouvons une portion de 4 voies...Plusieurs aller-retour pour voir si la Maréchaussée ne c'est pas invitée au spectacle.
3 Manches : Trois fois le même résultat avec des améliorations de temps à chaque fois et moins de gomme brûlée... Jusqu'a 239 km compteur Yam, la VMAX est devant, ensuite moins d'une seconde après l' Hayabusa s'envole pour ne plus la voir...
Mais c'est fatiguant et on en prend plein la poire sur la Yam.
Question Wheeling, sur l'Hayabusa no problem, 1ére, 2 et 3 (debout ).
Sur la Vmax debout 1ére, 2éme et presque 3éme. Avec entrainement et en joignant un bon tirage de guidon à 4500 tour en ouvrant la poignée et bien ça léve, mais attention ça va vite...
Ensuite, j'ai été taquiner le goujons à Carole, ils retiennent de moi ma plaque illisible...
Conclusion : je ne regrette Pas et j'aime bien les deux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant | |
| |
|
| |
| Avis de recherche pour 100cv manquant | |
|