| Avis de recherche pour 100cv manquant | |
|
+50Mc Fly gutenberg vmax40 packo34 Didzam franck30rsv erické57 JANYVES newton yzf Brux de Nux millie Vmax nonoff vavoune Herve full Iceman 29 extrasystole QuiQui34 Antoine TigreBleu Gilou Dom Clearmax Gilles62 LaurentMax jag xavier29 dedehp philippe 06 aspic tab's Wmax jerome TIETIE vivikrikri max-2.60 eric59 Piotr erikmax YONYS slider mike montarras seb GiornoG manu PatrickG ALBend papé 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TigreBleu Wheeling
Age : 62 Localisation : 54 Style moto : New-VMAX-HAYABUSA2010
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Jeu 26 Mar 2009 - 13:50 | |
| Je rentre de déplacement, si je peux je passerai, plutôt vers 12h30-13h avec le Faucon, car la bête est dépouillée pour l'instant... | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Jeu 26 Mar 2009 - 14:24 | |
| - seb a écrit:
- voilà, dans le dernier moto journal, 350 modèles guide d'achat, et bien le nouveau vmax est dans la catégorie.................................................................
"custom-cruiser"!!
et oui, pas avec les roadsters... ;) mais bon... voici ce qu'ils disent : "la nouvelle vmax est ni plus ni moins la moto la plus puissante du monde. un dragster d'alu et de titane qui vous propulse en avant comme aucune autre machine." Donc j'avais raison mais quand je l'ai dis j'ai failli être banni merci SEB :P Mais en France je réitère en 100 ch c'est un dragster d'opérette Vive le 21 à la masse :bounce: (sur piste évidement) | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Jeu 26 Mar 2009 - 19:52 | |
| - TigreBleu a écrit:
- Pour Carole, je suis open !!!
Bon Seb, tu nous cherches... Sur ton Avatar, c'est ta taille Réelle...
Mais Seb, j'aime ta région, demain, je vais du côté de Reims chez mon fournisseur de champagne pour faire le plein. non, j'étais sur une palette !! la moto me fait paraitre petit sinon :P tu vas où pour ton champ ? ________________________________ [i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
| |
|
| |
Piotr Wheeling
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Ven 27 Mar 2009 - 0:49 | |
| Merci Tigre bleu pour la proposition. J'hésiterai pas :D . Iceman, remerci... Papé, t'as pas de rétro mais je crois que c'est moi qui verrait ta roue arrière :geek: et effectivement Wmax, mon pb, c'est les fous furieux. J'ai juste envie de tirer un peu sur le Vmax, sans souci de radars et autres joyeusetés genre papi qui déboite. Ceci dit, si on y va à plusieurs aussi novices que moi, why not. Il va falloir que je m'équipe par contre... | |
|
| |
TigreBleu Wheeling
Age : 62 Localisation : 54 Style moto : New-VMAX-HAYABUSA2010
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Ven 27 Mar 2009 - 9:19 | |
| Je vais à Ecueil, c'est mon fournieur depuis 15 ans... Ok Piotr Wait and See... Nous pourrions organisé une p'tit sortie débauche à Caraloe... | |
|
| |
jerome Burn out
Age : 44 Localisation : pas de calais Style moto : vmax1700
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Ven 27 Mar 2009 - 10:15 | |
| Bonjour a tous, j'offre une boite de chocolat belge au premier qui pose sur le forum une photo d'un vmax sur piste avec le pilote posant genoux par terre (et pas a l'arret évidement) ;)
bye | |
|
| |
papé Stoppie
Age : 65 Localisation : haut de seine Style moto : sportive+maxou 1700
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Ven 27 Mar 2009 - 10:32 | |
| S'il y a un volontaire pour me passer un Maxou vendredi prochain, ça peu se faire, par contre il de forte probalitée pour que certaine pièces soit un poil usiné | |
|
| |
jerome Burn out
Age : 44 Localisation : pas de calais Style moto : vmax1700
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Ven 27 Mar 2009 - 21:39 | |
| bonsoir Messieurs, notre ami tim nash a encore "bidoullé son vmax! Maintenant il supprime son exup! A votre avis ça sert a rendre plus brutale la moto ou a donner encore plus de bourrins?
Je pensais que supprimer l'exup faisait perdre du couple a bas régime?
http://www.vmaxguru.com/Tech/Gen2/Page/EXUP/EXUP_Servo_Eliminator_Youtube.htm
bonne soirée a tous | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Sam 28 Mar 2009 - 0:34 | |
| Si il supprime la valve dans le conduit, ca va optimiser le débit gazeux à haut régime, donc ca va donner quelques HP en plus. Par contre le moteur sera forcément moins coupleux en bas... Si il laisse la valve en position ouverte en permanence, vois pas trop l'intêret. | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Sam 28 Mar 2009 - 7:48 | |
| Ca a déjà été fait sur la MT, il faut modifier la carto d'injection pour tirer profit de cette modif. On Off, nous en dira plus. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Sam 28 Mar 2009 - 8:31 | |
| Pour moi, la suppression de la valve n'est valable que si l'on recherche une puissance maxi en haut, et avec une ligne complète, pour bien libérer l'écoulement des gaz brûlé.
Cela au détriment, de la souplesse (couple) au bas et moyens régimes, c'est clair.
Pour faire des course du genre Run, l'exup ne servira plus à rien, car on est plein gaz du point A jusqu'au point B. (off/on/off).
L'idéal, serait une ligne complète avec des sections plus grandes, et un exup adapté à ce diamètre, qui ne diminuerait en rien le passage des gaz en pleine ouverture. | |
|
| |
vmax40 Wheeling
Age : 61 Localisation : sud ouest Style moto : v max 1700
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Sam 28 Mar 2009 - 13:42 | |
| ahhhhhhhhh !!!! voila qelqu un que devrait contacter moto journal pour ses tests,,, lui au moins il sait de quoi il parle ... merci valentino https://www.youtube.com/watch?v=v4uH8d1JyHY&feature=related | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Dim 29 Mar 2009 - 9:58 | |
| J'ai fait hier la modif du filtre à air. Je n'ai pas retourné le filtre comme Tim Nash, ca touche les cornets, franchement, donc à éviter. Par contre, j'ai enlevé la mousse dans les écopes pour libérer un peu le passage, y a du monde là dedans...y a plus qu'a tester quand il fera beau, ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Dim 29 Mar 2009 - 11:49 | |
| Comme toi, j'ai pensé à enlever la mousse, mais je ne l'ai pas fait.
Si tu regarde à droite, il y a le boitier d'eau, qui perturbe l'écoulement de l'air, et à gauche rien sauf la mousse!
Je pense que la mousse est là pour équilibrer le flux d'air entre l'écope gauche et la droite, pour obtenir deux flux qui se "percutent" de manière équilibrée dans le renvoi de l'air box , ceci afin d'alimenter aussi bien les cylindres gauches que droits...
Mais ce n'est qu'une supposition!
Pour améliorer l'entrée d'air forcée, il faudrait enlever les grilles devant dans les écopes, le filtre en prendra plus, mais là je pense qu'il y a moyen de gagner pas mal. | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Dim 29 Mar 2009 - 13:31 | |
| Tu as peut être raison, mais attention aux entrées d'eau sous la pluie, c'est pas trés bon pour les hauts de chemises, l'eau se mélange à l'huile au niveau du segment coupe feu, le graissage est moins assuré et peut provoquer des rayures sur la chemise, puis des fuites de gaz de combustion..etc. Sur certaines machines, il existe des "mist-catchers" pour éviter celà, le plus possible, c'est une simple plaque bien souvent. Encore faut il rouler souvent sous la pluie. Moi je pense que le diffuseur aprés filtre, qu'on retire, à la fonction de répartiteur, est là pour équilibrer le remplissage des cylindres. Mais, bon difficile de contrôler ca, il faudrait des capteurs de pression max sur chaques cylindres pour tirer la courbe du cycle par cylindre, puis ainsi calculer la puissance et voir la répartition de charge.. Pour la mousse, au point où on en est, je fais un test, de toutes façons, c'est juste collé au double face, et facile à replacer. ;) ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Dim 29 Mar 2009 - 14:35 | |
| Moi j'ai remis les mousses après chromage je pense que c'est juste pour éviter le contact physique entre l'écope et le circuit de refroidissement cela fait également office de par chaleur | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Dim 29 Mar 2009 - 14:55 | |
| Il faudrait juste couper le bout qui est sur l'avant en faite. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Dim 29 Mar 2009 - 14:59 | |
| oui il y a un gros morceau devant les arrivées mais les 2 cornets de chaque côté son petit à l'admission de la boîte a air
La on doit pouvoir gagner non? | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Dim 29 Mar 2009 - 15:06 | |
| Faudrait charcuter dure.. J'aime pas trop le destructif. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Piotr Wheeling
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Dim 29 Mar 2009 - 15:15 | |
| Vous êtes quand même des sévères les ptits gars. Je croyais avoir tout vu avec on off et son séquenceur calculateur exploseur de radars mais là, si vous commencez à sortir le cutter.... | |
|
| |
Clearmax Wheeling
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Dim 29 Mar 2009 - 16:17 | |
| c'est pas genant toutes ces modifs pour la garantie constructeur??? | |
|
| |
Wmax Coaster
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Dim 29 Mar 2009 - 18:35 | |
| cela dépend surtout de ton concessionnaire pour la garantie | |
|
| |
YONYS Wheeling
Age : 57 Localisation : Finistère Nord 29 Style moto : VMax 1700 + HD Softail Deluxe 1450i
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Dim 29 Mar 2009 - 21:10 | |
| C Clair si c un pote ça glisse tout seul, si c un con, il te la met profond et ça fait mal à la tirelire ________________________________ @+YONYS Souvent conquise, mais jamais Soumise"?"
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Dim 29 Mar 2009 - 21:13 | |
| - YONYS a écrit:
- C Clair si c un pote ça glisse tout seul, si c un con, il te la met profond et ça fait mal à la tirelire
Tu me diras, il a pas trop intêret non plus, je te dis pas la ré-put d'enfer surtout dans les ptit patelins comme chez moi... Un coup a coulé un magasin par temps de crise.. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Dim 29 Mar 2009 - 21:40 | |
| Le bouton, c'est pas le top, je l'ai enlevé, le montage avec le frein par ex est plus subtil, si quelqu'un d'autre démarre la moto normalement, elle est bridée d'office, c'est le top! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant | |
| |
|
| |
| Avis de recherche pour 100cv manquant | |
|