Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Avis de recherche pour 100cv manquant

+50
Mc Fly
gutenberg
vmax40
packo34
Didzam
franck30rsv
erické57
JANYVES
newton
yzf
Brux de Nux
millie
Vmax nonoff
vavoune
Herve
full
Iceman 29
extrasystole
QuiQui34
Antoine
TigreBleu
Gilou
Dom
Clearmax
Gilles62
LaurentMax
jag
xavier29
dedehp
philippe 06
aspic
tab's
Wmax
jerome
TIETIE
vivikrikri
max-2.60
eric59
Piotr
erikmax
YONYS
slider
mike
montarras
seb
GiornoG
manu
PatrickG
ALBend
papé
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
seb
Coaster
Coaster
seb

Style moto : V4 et ... V2

Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 23 EmptySam 7 Mar 2009 - 19:17

le plus con pour les parisiens, c'est qu'à peine sortis des embouteillages pour quitter la capitale, faudra déjà refaire le plein!! Laughing :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax

Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber

MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 23 EmptySam 7 Mar 2009 - 20:15

de rien pour l'info gratuite et merci aussi à vmax on off

moi également j'ai écumé le net et saouler mon chef d'atelier favori

donc c'est normal

Yamaha France nous a tous pris pour des "jambons" avec leurs histoires de changements d'ECU

Alors maintenant faites diffuser l'info

bonne route sur piste
seb
Coaster
Coaster
seb

MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 23 EmptySam 7 Mar 2009 - 20:28

d'accord avec toi, mais faut aussi se mettre à leur place...

divulguer directement l'info pour faire ça....... et bonjour les responsabilités ...!!!!!!

par contre, il y a une chose que je serais curieux de savoir, c'est si les mécanos qui sont allés en formation étaient plus ou moins au courant ou bien...?

et "full", premier à avoir fait la chose(malgré son côté buisness): ne serait il pas mécano ou dans la branche?

sinon, ça confirme bien ce que je pense ... on est jamais mieux servi que par soi même ... et les vrais passionnés !!

et merci LE FORUM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff

Style moto : Vmax 1700

MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 23 EmptySam 7 Mar 2009 - 20:41

Les mécanos de yam n'ont pas encore l'info.
Full l'a déduite car c'est la même manip que d'autre yam, c'est tout.
Et moi je l'ai trouvé, car j'ai jamais vu un capteur de renversement avec 4 fils, en général, ils en ont 2 ou 3 maxi.
J'ai regardé sur ma moto, et j'ai compris.
Gilles62
Burn out
Burn out
Gilles62

Style moto : VMax 88

MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 23 EmptySam 7 Mar 2009 - 21:01

pourrais tu m'envoyer un mp également, on ne sais jamais, si j'ai la chance un jour de pouvoir m'en acheter un, 20000 € j'ai pas le budget pour le moment.
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff

MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 23 EmptySam 7 Mar 2009 - 21:23

J'ai lancé un nouveau sujet, sur le comportement moteur de la machine, si ça intéresse quelqu'un, je serais curieux de connaître l'avis des utilisateur (frein moteur lunatique).
erické57
Wheeling
Wheeling
erické57

Style moto : VMAX2000, 600 XR et 350 Terrot 1936

MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 23 EmptySam 7 Mar 2009 - 21:28

Vmax on off a écrit:
Les mécanos de yam n'ont pas encore l'info.
Full l'a déduite car c'est la même manip que d'autre yam, c'est tout.
Et moi je l'ai trouvé, car j'ai jamais vu un capteur de renversement avec 4 fils, en général, ils en ont 2 ou 3 maxi.
J'ai regardé sur ma moto, et j'ai compris.
Si tu pouvais m'envoyer également l'info en MP, ce serai sympa et te témoignerai toute ma gratitude lol! ;)
franck30rsv
Starter (soyez indulgent)
franck30rsv

Style moto : RSV 1000

MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 23 EmptySam 7 Mar 2009 - 22:30

Salut à tous, ca fait un moment que je lis le post, j' ai un ami qui à son vmax 2009 et souhaiterai récuperer l' info sans etre sur de l' utiliser mais il voudrait bien essayer et retrouver le mythe! Donc merci beaucoups pour le mp! ;)
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff

MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 23 EmptySam 7 Mar 2009 - 22:42

désolé, je sature, demandez à ceux qui l'on déjà eu...

Des merci j'en ai eu beaucoup, je ne sais plus quoi en faire, peut être les transformer en pièces carbone! :roll:
full
full

Style moto : sportive

MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 23 EmptyDim 8 Mar 2009 - 5:26

moi j ai fait la manip officile yam toi je sais se que tu a fait je te souhaite de rein grillé par la suite car moi je pense qu il y a qu un seul d ébridage toi je c est pas si c est vraiment un débridage ou en dérivation
Piotr
Wheeling
Wheeling
Piotr

Style moto : VMaxs 2900

MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 23 EmptyDim 8 Mar 2009 - 8:23

Hé Full, lache le morceau ou arrête de polluer ce forum !
Je te l'ai déja dit, tu ne feras plus fortune avec ton pseudosecret alors joue la motard ou vas voir ailleurs
http://www.hope-togo.com
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff

MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 23 EmptyDim 8 Mar 2009 - 9:54

full a écrit:
moi j ai fait la manip officile yam toi je sais se que tu a fait je te souhaite de rein grillé par la suite car moi je pense qu il y a qu un seul d ébridage toi je c est pas si c est vraiment un débridage ou en dérivation

Pour t'aider à progresser, je réécris ton message et français, comme cela, les gens se moquerons moins de toi.

"Moi, j'ai fait la manip officielle yam. Toi je sais ce que tu as fait, je te souhaite de ne rien griller par la suite, car je pense qu'il n'y a qu'un seul débridage. Toi je ne sais pas si c'est vraiment un débridage ou une dérivation !"

Même en enlevant les fautes, je ne suis pas sûr d'avoir compris ton message, tout ce que je peux te dire, c'est que ce fil qui arrive nul part sur ce fameux capteur, je le met à la masse avec un inter puis je fais la procédure R1 2008, on pourrait aussi le mettre à la masse depuis le grand connecteur qui est branché sur l'ECU, le résultat sera le même!

(On peut considérer que le potentiel électrique d'un fil de cuivre est égale sur toute sa longueur si elle ne dépasse pas un mètre).

Si tu as l'esprit d'entraide d'un motard normal, tu peux affirmer sur le forum tout simplement, ou le contraire si tu penses qu'il y a danger.

Pour ma part, depuis le débridage, j'ai tourné 250 bornes sur circuit, et il n'y a pas de problème, j'ai aussi remarqué que si je bascule l'interrupteur pendant que je roule, le mode ne change pas. L'action est prise en compte après coupure et remise du contact!

Le débridage y est c'est sûr, regarde les courbes tu verras. De plus la moto lève en 1er 2 ième et 3ième (pas beaucoup de 20 à 30 cm) si tu ouvres en grand jusqu'à 9000 tr/min, il y a de la hargne, c'est bon!!!

Pour faire des progrès en français, le moyen le plus simple est de lire des livres au lieu de s'abrutir devant la télé!!!
C'est un conseil de mécano, qui fait aussi des fautes, mais y fait quand même attention.

Dernière édition par Vmax on off le Dim 8 Mar 2009 - 19:47, édité 1 fois
slider
Wheeling
Wheeling
slider

Style moto : MT01 / Vmax09

MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 23 EmptyDim 8 Mar 2009 - 10:23

En plein accord avec Vmax on off.
Tu es vraiment petit Full, maintenant que la manip est connue, tu ne te fera jamais plus un seul € sur ta combine.
Tu mérite vraiment de te faire éjecter du forum.
Ton attitude est vraiment en complet décalage avec l'esprit qui doit régnier sur ce point de rencontre qui rassemble les passionnés de cette moto.
Et puis laisse nous rire avec la manip officielle de YAM. Tu as besoin de la moto pour la modif, il y a donc fort à parier que tu doit également intervenir sur le cablage.
Et puis tu nous saoul, vas apprendre à écrire.
Didzam
Didzam

Style moto : Vmax 1700 et BKing

MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 23 EmptyDim 8 Mar 2009 - 10:41

Bonjour à tous,

Cela fais trois semaines que je posséde "la bête", rodage terminé et il est vrai que au dessus de 6000, il manque des bourrins...
N'étant pas trop mécano, j'ai demandé à mon cons de s'occuper de cette "affaire", à ma grande surprise il me dit qu'il va faloir qu'il change un boitier et qu'il faut attendre d'être allé en formation le 18 et 19 Mars. Je lui ai dit que je trouvais vraiment bizarre cette politique chez Yamaha. en effet j'ai aussi un BKing (full) et la la manip consistait a retirer le fil N°24 sur le connecteur ce trouvant sous la selle.

Merci pour ce site pleins de bonnes infos et bonne continuation.

A tout hasard, si il y a une âme charitable pour MP, merci d'avance.
seb
Coaster
Coaster
seb

MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 23 EmptyDim 8 Mar 2009 - 10:47

vous êtes un peu hard les gars... c'est quand même lui qui a tout "lançé" Laughing

bon sérieusement,une petite question full ?

es tu français ou bien d'origine étrangère (m'en fout du pays, c'est juste pour savoir!?)

parce que si tu es étranger, moi je dis bravo pour venir sur un forum et d'y participer dans notre langue !

en revanche si tu es français, tout le monde ne peut être bon en orthographe, chacun ses faiblesses...

par contre tu dois savoir lire ?! donc ce serait bien de relire tes phrases, même s'il y a des fautes, parce que ce n'est pas évident de comprendre à la première lecture !!

puis si je peux me permettre, quand j'ai un doute sur l'orthographe et bien j'utilise :................................................... le net, pour trouver réponse !
aspic
Burn out
Burn out
aspic

Style moto : 1700

MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 23 EmptyDim 8 Mar 2009 - 11:03

allez full balance ta façon de faire pour soit passer pour un dieu soit pour un idiot mais assumes tes propos en les décrivant ou en les illustrant
et pour les fautes , l'ordre des mots et ben comme le dit seb il y a le net pour corriger!!!!!!!!!!!!!!
ALBend
Coaster
Coaster
ALBend

Style moto : 1200 et 1700 préparées

MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 23 EmptyDim 8 Mar 2009 - 11:29

Hé les gars !
Ne VOUS en faites plus , - & réfléchissez un peu -
Arrow C'est tellement gros que ....,
donc......

- il fait exprès (même ses fautes d'orthographes ) Exclamation

Full, TU TE crois malin :twisted: ,
peut-être :roll: que TU l'es,
(enfin pas autant que ça Smile , car quelquefois en oubliant maintenir ta mis en scène , TU écris très bien ,sans fautes , même tes syntaxes sont bonnes :D )

- mais ton attitude est vraiment loin de notre esprit de TOUS :
d'être un motard Exclamation drunken Exclamation

Dernière édition par albend le Dim 8 Mar 2009 - 13:40, édité 1 fois
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax

MessageSujet: r le chef s'atelier   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 23 EmptyDim 8 Mar 2009 - 12:08

Allez on organise une quête pour Full car bientôt il ne pourra plus payer sa connection internet

le pauvre il ne sait plus quoi faire son secret il n y en a plus

😢

c'est ballot ou c'est pas le pot

en tout cas je l'ai fait moi même est gratos !!!

Ca m'a couter une trace de gum devant sur le parking de YAMAHA faites par le chef d'atelier

Alors CA MARCHE !!!!

et tant pis pour Full qui veut s'enrichir sur notre dos en faisant une modification illégale
TigreBleu
Wheeling
Wheeling
TigreBleu

Style moto : New-VMAX-HAYABUSA2010

MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 23 EmptyDim 8 Mar 2009 - 12:13

Bonjour,

Un solution gratuite pour allumer le voyant de réserve sur Paris (par exemple) vers 100 kms.

...
...
...
Bon, j'ai rien inventé, vous remplissez le réservoir jusqu'à la limite du bouchon, cela vous permet de mettre environ 1l à 1.5litre de plus.

J'ai d'abord fait l'essai sur autoroute, pas de lézard...

Ensuite, juste avant de coucher ma bête.

Rien le matin, même pas un p'tit pipi...

Ca coûte pas chère et cela vous permet de faire un peu plus de kilo...

Bientôt 2000kms, la semaine prochaine je change Dr Jekyll en Mrs Hyde.

Bonne route.
Brux de Nux
Brux de Nux

Style moto : 1700

MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 23 EmptyDim 8 Mar 2009 - 12:31

D'accord avec to Albend, c'est tellement énorme que ces fautes ne peuvent qu'être volontaires...
Sur le fond, on s'en fout un peu des fautes, mais la forme montre une volonté de dissimuler quelque chose dont on se fout certainement aussi...
Allez Full, dis nous dans quelle concession tu bosses et on viendra acheter des accessoires avec une remise...
Merci à tous pour l'esprit et à Vmax on/off pour la solution.
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29

Style moto : Vmax 1700/09

MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 23 EmptyDim 8 Mar 2009 - 12:48

Vavoune pourrait nous éclairer peut être, il lui a parlé pour de vrai à Full. Avant que ca dégénére cette histoire....

Je suis d'accord avec On Off, aucun risque pour le branchement, c'est simplement une "Gate" binaire, 0 à la masse et 1 fil en l'air, aucun risque.

Je m'amuse à vous lire depuis l'aéroport de HongKong, je me rapproche de la maison...A moi de tirer sur la poignée bientôt... Laughing

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr

Dernière édition par Iceman 29 le Dim 8 Mar 2009 - 13:54, édité 1 fois
http://www.porsche-legend.net/
Wmax
Coaster
Coaster
Wmax

MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 23 EmptyDim 8 Mar 2009 - 12:53

moins aussi j'ai réussi à faire 150km avec un plein mais avec 70% d'autoroute et en remplissant le réservoir ras la "gueule"

Donc oui faisable mais je déconseille le réservoir trop plein en cas de stockage et surtout de grand changement de température l'essence risque de se dilater et le réservoir d'exploser

Par contre avant de partir pour rouler quelques bornes c'est toujours bons à prendre

j'acquiesce tigre bleu mais pas de stockage avec le réservoir au bord de l explosion
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29

MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 23 EmptyDim 8 Mar 2009 - 13:02

De toute facon le bouchon est sécurisé pour ce cas là, il y a une soupape de securité, surtout avec le sans plomb qui dégage beaucoup de vapeur (toxique d'ailleurs) et peut faire monter en pression le reservoir, meme pas plein. Sur ma MT, j'ai percé un petit trou en haut du tube de remplissage ( à l'interieur du réservoir) Ca permet de gagner sur cette moto, un peu plus d'autonomie. Jamais eu de soucis malgré le moteur qui chauffe beaucoup moto arrêtée, l' été. :bounce:

Porsche-Legend.net
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29

MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 23 EmptyDim 8 Mar 2009 - 13:14

Je discutais sur le forum StaVmax avec un américain qui vit au Japon. il me disait que là bas la Vmax est limité à 90CV, et qu'il est difficile de trouver un route ou on peut dépasser le 90 km/h. C'est paradoxale, pour le pays qui construit la Vmax... Je me dis qu'on est pas les plus malheureux en France! Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 23 Moto10

Porsche-Legend.net
seb
Coaster
Coaster
seb

MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 23 EmptyDim 8 Mar 2009 - 13:29

il y a de grosses restrictions là bas au niveau de la cylindrée et du permis

paradoxale, comme tu dis!

c'est pour cela que certaines motos étaient en 400 cm3, 400 vfr, 400 zxr, 400 bandit

et même encore aujourd'hui, on trouve des 400 xjr, 400 cb etc...

imaginez!!?? mesdames et messieurs j'ai l'honneur de vous présenter le nouveau vmax, avec un V4 de 400 cm3 POUR UNE PUISSANCE INCROYABLE DE...............

60 CV !!!!!!! Laughing Laughing

putain les boules! :roll:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant   Avis de recherche pour 100cv manquant - Page 23 Empty

Avis de recherche pour 100cv manquant
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant