| Avis de recherche pour 100cv manquant | |
|
+50Mc Fly gutenberg vmax40 packo34 Didzam franck30rsv erické57 JANYVES newton yzf Brux de Nux millie Vmax nonoff vavoune Herve full Iceman 29 extrasystole QuiQui34 Antoine TigreBleu Gilou Dom Clearmax Gilles62 LaurentMax jag xavier29 dedehp philippe 06 aspic tab's Wmax jerome TIETIE vivikrikri max-2.60 eric59 Piotr erikmax YONYS slider mike montarras seb GiornoG manu PatrickG ALBend papé 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Dim 8 Mar 2009 - 13:30 | |
| Seb, tu vas peut être pouvoir m'aider. Je ne retrouve plus le poste ou un des gars du forum devait acheter des rétros Rizoma Tomok. Je voudrais le contacter pour savoir si il les a monté afin de faire des photos pour voir ce que ca donne sur la maxou. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: anant un ECU Dim 8 Mar 2009 - 13:40 | |
| - Didzam a écrit:
- Bonjour à tous,
N'étant pas trop mécano, j'ai demandé à mon cons de s'occuper de cette "affaire", à ma grande surprise il me dit qu'il va faloir qu'il change un boitier et qu'il faut attendre d'être allé en formation le 18 et 19 Mars.
Il va payer sa formation et plus si affinité, en te vendant un ECU à 1200 z'euros, le zigomard....change de concess. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
TigreBleu Wheeling
Age : 62 Localisation : 54 Style moto : New-VMAX-HAYABUSA2010
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Dim 8 Mar 2009 - 13:44 | |
| Dis moi Iceman, c'est pas un peu chaud l'Australie, tu y work ???. PApé a effectivement mis ces équipements en ligne... | |
|
| |
seb Coaster
Age : 49 Localisation : pays du champagne Style moto : V4 et ... V2
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Dim 8 Mar 2009 - 13:49 | |
| | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Dim 8 Mar 2009 - 13:55 | |
| Super, merci à vous deux. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
ALBend Coaster
Age : 60 Localisation : Paris Style moto : 1200 et 1700 préparées
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Dim 8 Mar 2009 - 13:56 | |
| Pour Iceman 29 :D ! - écris un MP à papé . Il a le Rizoma Tomok sur sa beauté ! Ils sont très beaux d'ailleurs | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Dim 8 Mar 2009 - 13:59 | |
| :P endré.............. je me demande si tu lis les post en entier parfois...? :scratch: parce que c'est exactement ce qu'il veut faire ... ;) | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Dim 8 Mar 2009 - 14:06 | |
| C'est maintenant que je me suis rendu compte de mon connerie ! Mea culpa, mea maxima culpa ! Tu sais, dans un hôtel, à la réception pendant que les client (qui n'aiment pas - en général - les motos ) t'embêtent ...............! Je ne peux pas être toujours attentif :evil: , comme au guidon !!! | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Dim 8 Mar 2009 - 14:08 | |
| Chien et chat, vous deux non! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Dim 8 Mar 2009 - 14:12 | |
| Ou alors......Tom et Jerry....... ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Dim 8 Mar 2009 - 14:13 | |
| Mai non :D ! On s'aime énormément ! :scratch: N'est-ce pas SEB ;) ?! Il aime taquiner , c'est tout | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Dim 8 Mar 2009 - 14:23 | |
| :P ben vi hein! (mais attention à tes propos quand même, ça pourrait être déformé ) parce qu'en plus tu postes du boulot !!?? :o c'est cool ça! je comprend mieux alors ... ;) | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Dim 8 Mar 2009 - 14:32 | |
| Finis tes phrases Seb...... ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Dim 8 Mar 2009 - 14:38 | |
| ...le fait qu'il ne puisse pas suivre le fil du post . s'il est obligé de fermer la fenêtre à chaque client, faut s'y retrouver ! ;) "bonjour monsieur X, votre chambre est la numéro 1700 et je vous fait porter vos bagages en 4 eme vitesse parce qu'il y a plus de chevaux sur ce rapport!!... " | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Dim 8 Mar 2009 - 14:57 | |
| Qu'est qu'on peut passer comme temps à attendre dans les aéroports... heureusement que vous êtes là, les amis...... ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Dim 8 Mar 2009 - 15:09 | |
| Albend, dis moi tu as reçu ta Vmax ou pas? ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Piotr Wheeling
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Dim 8 Mar 2009 - 15:31 | |
| [quote="seb"]vous êtes un peu hard les gars... c'est quand même lui qui a tout "lançé"
Pas d'accord avec toi seb. C'est papé et manu qui ont tout lancé avec la manip de la R1 et la recherche du bon fil. Puis vmax on off et Iceman qui ont fait marcher leur petits neurones on off a trouvé la soluce sans l'aide de full ni de vavoune ! Il pourrait peut être essayer le Japon notre full :geek: | |
|
| |
ALBend Coaster
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Dim 8 Mar 2009 - 15:34 | |
| Pour SEB : J'ai mis " énormément " pour le persiflage , & non parce qu' on est homos ! Si les gens sont aussi simples d'esprits (en prenant des propos au premier degré) - c'est leurs problèmes ou plutôt leurs défauts !!! En tout cas - j'espère que je ne T'ai pas froissé (ton âme ) Pour Iceman 29 : Oui, je l'ai reçu . Il est toujours en boîte pour l'instant :( . Je n'avais pas le temps du tout , pour aller le chercher ! Peut-être en fin mars , début d'avril :roll: ?! - à bientôt , en tout cas ! | |
|
| |
papé Stoppie
Age : 65 Localisation : haut de seine Style moto : sportive+maxou 1700
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Dim 8 Mar 2009 - 16:06 | |
| - full a écrit:
- moi j ai fait la manip officile yam toi je sais se que tu a fait je te souhaite de rein grillé par la suite car moi je pense qu il y a qu un seul d ébridage toi je c est pas si c est vraiment un débridage ou en dérivation
Il n'y a pas de manip officielle , c'est du grand n'importe quoi ce que tu raconte. | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Dim 8 Mar 2009 - 16:10 | |
| [quote="Piotr"] - seb a écrit:
- Il pourrait peut être essayer le Japon notre full :geek:
+1 Piotr C'est qu'on m'a justement demandé hier! par MP! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Iceman 29 Coaster
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Dim 8 Mar 2009 - 16:11 | |
- Il pourrait peut être essayer le Japon notre full :geek:
+1 Piotr C'est qu'on m'a justement demandé hier! par MP! ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
Piotr Wheeling
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Dim 8 Mar 2009 - 16:21 | |
| T'es comme moi Iceman, t'as un peu de mal avec les citations :geek: | |
|
| |
Wmax Coaster
Age : 51 Localisation : OISE Style moto : Vmax 1700, Sportster Bobber
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Dim 8 Mar 2009 - 16:26 | |
| moi je suis Full saouler
on lui fait une quête pour qu 'il quitte le site ou qu'il l'a lâche ca pseudo information plus officielle qu'officielle alors que Yamaha France ne donnera jamais de solution officielle | |
|
| |
papé Stoppie
Age : 65 Localisation : haut de seine Style moto : sportive+maxou 1700
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Dim 8 Mar 2009 - 16:35 | |
| Coucou Antoine tu peux faire queleque chose . | |
|
| |
seb Coaster
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant Dim 8 Mar 2009 - 16:53 | |
- vous êtes un peu hard les gars... c'est quand même lui qui a tout "lançé"
Pas d'accord avec toi seb. C'est papé et manu qui ont tout lancé avec la manip de la R1 et la recherche du bon fil. Puis vmax on off et Iceman qui ont fait marcher leur petits neurones on off a trouvé la soluce sans l'aide de full ni de vavoune ! Il pourrait peut être essayer le Japon notre full :geek: c'est vrai, tu as raison, en fait je voulais dire que c'est lui qui a débridé la première ici. ;) mais ce sont bien ceux que tu nommes, à qui il faut vraiment dire merci. euh sinon, iceman, je n'ai jamais dit ça .... :suspect: et pour endré, ben si !! je suis très véxé et tu devrais le savoir, vu que tu me connais !!?? :roll: ;) PS: premier degré!!?? :shock: c'est quoi ça !!!??? :P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis de recherche pour 100cv manquant | |
| |
|
| |
| Avis de recherche pour 100cv manquant | |
|