| Je l'ai | |
|
+39Yamax goldwing jer31 LaurentMax body30 jos 54 vivikrikri speedzz jerome fonzy76 pierrot 84 dedehp Mc Fly Vmax nonoff TigreBleu Wmax Antoine JANYVES hitechdan Iceman 29 tab's Gilou NEUVILLE mitou Piotr YONYS navy75 manu mike papé seb millie montarras Clearmax QuiQui34 ALBend szabal PatrickG slider 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tab's Wheeling
Age : 54 Localisation : bzh (29)a 100 metre de la mer Style moto : new dream v 4 power 1700
| Sujet: Re: Je l'ai Sam 4 Avr 2009 - 21:03 | |
| salut ! elle arrive pas avant le 16 avril en concession je suis degouté d'attendre :ohmy: | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
Age : 55 Localisation : CANET EN ROUSSILLON Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: Je l'ai Sam 4 Avr 2009 - 21:55 | |
| T'inquiète, c'est bientôt, même pas quinze jours! ________________________________ Support pour
] Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom! | |
|
| |
Clearmax Wheeling
| Sujet: Re: Je l'ai Mar 7 Avr 2009 - 20:45 | |
| l'espoir renait......... un ptit coup de fil a yam France aujourd'hui ,theoriquement mon solex arrive le 22/04 et peut etre chez mon concess le 24; 25 /04........... ,puree 9 mois d'attente sans echographie pour te faire patienter , par contre ils m'ont confirmé que pour les commandes passées maintenant ,ils ne pouvaient pas donner de délais de livraison ,tout vient a point pour qui sait attendre......... | |
|
| |
Iceman 29 Coaster
Age : 65 Localisation : Baie de Morlaix Style moto : Vmax 1700/09
| Sujet: Re: Je l'ai Mar 7 Avr 2009 - 23:14 | |
| J'ai l'impression qui il y a un gros arrivage mi avril, un porte container de V-Max, ouah! Content pour vous les p'tits loups! Allez c'est la dernière ligne droite sans Maxou.. ________________________________ Porsche-Legend.net Twitter : @PorscheLegendFr
| |
|
| |
tab's Wheeling
Age : 54 Localisation : bzh (29)a 100 metre de la mer Style moto : new dream v 4 power 1700
| Sujet: Re: Je l'ai Mer 8 Avr 2009 - 11:08 | |
| salut ! dison que en terme de gros container forcement c'est facile ils n'ont pas livré en mars donc ils peuvent que se ratrapper en tout cas cela m'enerve bien avec le temps magnifique que nous avons eu en mars c'est pas le cas d'avril en ce moment | |
|
| |
papé Stoppie
Age : 65 Localisation : haut de seine Style moto : sportive+maxou 1700
| Sujet: Re: Je l'ai Mer 8 Avr 2009 - 11:51 | |
| Bientôt une petiote tempête de neige, localisation bzh | |
|
| |
jos 54 Burn out
| Sujet: Re: Je l'ai Mer 8 Avr 2009 - 20:05 | |
| depuis plusieurs années je voulais m'acheter un V MAX ,mais je ne prennais jamais le temps de passer mon permis gros cube Mais quand j'ai vu le nouveau V MAX ,en septembre je l'ai commandé et je me suis inscrit au permis Décembre je passe le code sans probléme ,en février je passe le plateau sans problème et début mars je passe la route sans problème et je me retrouver avec le permis en poche et le et le samedi 4 avril la bête est là ,je sors la bête à midi de chez yam et je prends la route quel plaisir et je fais 150 bornes sans aucun problène ,il est bien conçu car je me suis senti tout de suite à laisse dessus bravo yamaha | |
|
| |
Gilou Coaster
Age : 64 Localisation : sete (montagnac) Style moto : vmax 1700
| Sujet: Re: Je l'ai Mer 8 Avr 2009 - 20:15 | |
| Ton histoire est super ! Tu as le cul bordé de nouilles comme ont dit chez nous... Tu va nous porter bonheur . BIENVENIUE. | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Je l'ai Mer 8 Avr 2009 - 20:16 | |
| | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: Je l'ai Mer 8 Avr 2009 - 22:04 | |
| Oui, bravo, mais attention c'est une moto qui demande un peu d'expérience, surtout sur sol mouillé, pour un première, c'est un peu chaud à mon avis. Peut être as tu une expérience autre en deux roue, qui t'aurait permis d'apprendre la glisse!!! En tous cas, tu ne regretteras pas, c'est la meilleure des motos. ________________________________ Support pour
|
| |
Clearmax Wheeling
| |
| |
jos 54 Burn out
| Sujet: Re: Je l'ai Mer 8 Avr 2009 - 22:44 | |
| Je vous rassure ,j'ai de nombreuse année tourner en moto cross et un peu de super cross | |
|
| |
TigreBleu Wheeling
Age : 62 Localisation : 54 Style moto : New-VMAX-HAYABUSA2010
| Sujet: Re: Je l'ai Mer 8 Avr 2009 - 22:50 | |
| Dis moi Jos tu connais le Progrés à Lunéville ? Si oui, nous avons un pot en commun... Bienvenue, je suis nè dans la ville du Cristal... | |
|
| |
jos 54 Burn out
| Sujet: Re: Je l'ai Mer 8 Avr 2009 - 22:53 | |
| je ne connais pas le progrés mais je connais Lunéville | |
|
| |
Piotr Wheeling
| Sujet: Re: Je l'ai Mer 8 Avr 2009 - 22:57 | |
| - jos 54 a écrit:
- Je vous rassure ,j'ai de nombreuse année tourner en moto cross et un peu de super cross
Fais gaffe quand même !! :ohmy: | |
|
| |
TigreBleu Wheeling
| Sujet: Re: Je l'ai Mer 8 Avr 2009 - 23:25 | |
| Bon Jos quand je passerai par là je te ferai signe... Bonne route | |
|
| |
Vmax nonoff EXPERT 1700
| Sujet: Re: Je l'ai Jeu 9 Avr 2009 - 11:20 | |
| Jos, si tu as fait du cross, tu n'aura pas de mal avec le max, pour moi, il se pilote comme un cross!!!
Avec juste un petit peu plus d'inertie!
ça glisse sur la route et sa chasse comme sur la terre, mais à une autre vitesse. Attention lorsque ça raccroche. ________________________________ Support pour
|
| |
jos 54 Burn out
| Sujet: Re: Je l'ai Jeu 9 Avr 2009 - 18:03 | |
| Merci à tous ,pour vos conseils | |
|
| |
Clearmax Wheeling
| Sujet: Re: Je l'ai Jeu 9 Avr 2009 - 19:28 | |
| ca sent l'ecurie......recu aujourd'hui le mail m'annoncant l'arrivée imminente de la mob...... ,le premier transporteur qui fait greve dans les prochains jours aura a faire a moi..... ,j'espere que imminent veut dire super bientot....mon concess m'a dit qu'elles arrivaient en belgique et etaient dispatchées de la bas...combien de temps avez vous attendu apres l'envoi du mail?? | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Je l'ai Jeu 9 Avr 2009 - 19:30 | |
| | |
|
| |
Gilou Coaster
| Sujet: Re: Je l'ai Jeu 9 Avr 2009 - 19:33 | |
| Non, j'décone .... heu....2 mois 1/2 | |
|
| |
Clearmax Wheeling
| Sujet: Re: Je l'ai Jeu 9 Avr 2009 - 19:42 | |
| cruel | |
|
| |
jos 54 Burn out
| Sujet: Re: Je l'ai Jeu 9 Avr 2009 - 20:11 | |
| le plus dure ces les derniers jours mais quand la bête arrive on n'y pense plus un peu de patience A + | |
|
| |
jos 54 Burn out
| Sujet: Re: Je l'ai Jeu 9 Avr 2009 - 20:14 | |
| tigre bleu aucun problème laisse moi un message quand tu passeras sur nancy | |
|
| |
TigreBleu Wheeling
| Sujet: Re: Je l'ai Jeu 9 Avr 2009 - 20:16 | |
| J'ai eu le mail le 11 décembre et elle a été chez mois concess le 12/12... Mais pas de la même année Le lendemain, c'était bon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je l'ai | |
| |
|
| |
| Je l'ai | |
|